CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

akatsuki le chef !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
24 mars 2006 à 07:09:25

c´est dy n´importe quoi ? poourquoi pas tsunade tant que vous y ete franchement il y a aucune raison pour que yondaime soit le chef d´autre part le chef est un uchiwa a mon avis et vous oubliez que les hokage sont élus pour protéger le village n orochimaru ne la pas été car sarutbi a resentit une malvaillance en lui si yondaime avait des intention malefique il aurait jamais été hokage , en plus vous vous posez trop de questions .

naruto5
naruto5
Niveau 10
24 mars 2006 à 09:00:07

yondaime pouvé batre le demon renard mé 1 demon et imortelle donc il a enfermé ché Narutocan Tsunade a vu Naruto pour la premiere foi elle a di a naruto k il eté pa comme le quatrieme hokagé car naruto est un enfan exité alor ke yondaime eté une persone tré gentils
il y a ke la coupe de cheuveu ki fé pensé ke c le chef de l ackatsuki
donc je pense pa ke c lui

atatandre
atatandre
Niveau 6
24 mars 2006 à 11:39:29

De toute facon ,a chaque fois qu´on dit un truc on a tord ,c´est un manga qui nous reserve des surprises ..

sephiroth-sama
sephiroth-sama
Niveau 8
24 mars 2006 à 11:58:12

arretez d´affirmer que yondaime ne peut qu´être gentil et que si il avait été mechant les autres s´en seraient aperçu c n´importe quoi et si il le respecte c tout simplement parce qu´il pense pas que c lui l´auteur de tout ça (si il est bien le chef d´aka car je ne l´affirme pas), prenez l´exemple d´aizen dans bleach tout le monde croit qu´il est super gentil autant les protagonistes de l´histoire que les lecteurs et pourtant c une vrai saloperie et c lui qui a tout manigancé alors pourquoi ça pourrait pas être vrai avec yondaime, vous dites que notre théorie ne repose sur rien peut-être mais la votre aussi comment vous pouvez affirmer a 100 % que yondaime n´est pas le chef de l´aka vous n´avez aucune preuve tout comme nous n´en avons pas pour confirmer qu´il l´est.

naruto5
naruto5
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:47:58

je sui sur ke c pa le chef de l akatsuki car lors du comba d orochimaru contre le 3eme hokage orochimaru a essayé de resusité yondaime mé a pa reussi

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:12:48

D´autre part, pour l´autre rumeur qui affirmerait que le Yondaime est le chef de l´Akatsuki, je pense pour ma part qu´elle est plausible, vu que le chef que l´on nous présente dans les scans du tome 28 et 29 a une coiffure ressemblant étrangement a celle du Yondaime. De plus, pour prendre le Bijuu de Gaara (Le shukaku), il utilise une technique de sceau semblable à celle que le Yondaime a créée, vu qu´elle s´intitule : Fuuin Jutsu genryuu kyuu fuujin. Enfin, on peut admettre que le Yondaime ait scellé Kyuubi en Naruto pour pouvoir le récuperer plus tard.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:28:12

bon moi je parle plus je vous laisse dans vos fantasme que yondaime est le chef et plein d´autre chose , voilà comme sa vous serez hyper deçu quand vous verrez que sa sera pas lui , le chef est quelqu´un d´autre qu´on connait point , pour itachi c´est vraiment différen t lui il a pas été élu hokage que je sache , en plus yondaime est bien mort en utilisa le dieu de la mort , s´est un peu logique qu´on meurt en utilisant une telle technique en plus orochimaru a utilisé la technique d´invocation des morts comme la dit naruto5 et on voit 3 sarcophage apparaitre et non 2 donc yondaime est bien mort car le 3eme sarcophage était yondaime , arretez de vous posez toute ses questions on verra tot ou tard moi je dis une personne qu´on connait pas et c´est tout a fait fesable que sa soit un uchiwa car il y a une personne qu´on connait pas et qui a le mangekyou sharigan sur ce a ++ et passez une bonne journée.

Night-fairy
Night-fairy
Niveau 4
24 mars 2006 à 14:41:14

putain l´exemple d´aizen c celui ke je cherchais depuis un jour entier^^ t as déchiré^^

Night-fairy
Night-fairy
Niveau 4
24 mars 2006 à 14:47:06

je voudrai rep a naruto5 at a nightmares...

Naruto, je te rappelle ke on a pas vu c t ki la 3eme invok... on a fait ke croire ke c t yodaime....

nightmares... je comprend pas pk alors tu viens sur ce forum???? je comprend pas les gens ki dise ARRETEZ DE PHANTASMER etc... je suis deso mais t as vu le titre du topic... si tu vx pas speculer, tu dois pas vnir sur celui ci...

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:08:38

c´est pa sa dire que yondaime est le pére de naruto sa c´est une chose c´st fe sable meme si j´y crois pas mais dire que yondaime fait partit de l´akatsuki sa je suis pas d´accord c´est comme si je disais que akamaru était le chef on peux aller loin en disant sa , il y a pas de preuve que sa soit lui mais si tu veux y croire crois y , moi en tout cas j´y crois pas , chacun crois se qu´il a envie et j´en est marre que vous sa me donne mal a la tete toute s´est histoire , tu reflechi trop et certains aussi moi je dis avant de dire sa faut voir la suite , je penserais plutot a quelqu´un qu´on connait pas si yondaime n´était pas mort a la limite mais bon il est mort et comme la dit naruto , orochimaru a invoqué 3 sarcophage et l´un d´eux était le corps de yondaime donc il est bien mort mais bon je contre dis personne mais juste que je pense que c´est pas fesable aprés chacun sa façon de voir. sur ce bonne journée et vivement la sortie des prochain scan pour qu´on en sache plus. ( là j´ai une atroce migraine :lol: )

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
24 mars 2006 à 17:47:37

Pr mister night-fairy qui apparement ne lit pas le japonais... il y a les numero des hokage sur les tombeaux... 1,2 et 4 a priori... le 4, c´est yondaime... et la question est : comment ressussite t on quelqu´un qui est vivant? c´est un possible le principe de ressussiter c´est qu´on ramene a la vie quelqu´un de mort... yondaime etait donc mort... et l´est toujours d´ailleur... quand aux premiers hokages, je ne m´avance pas car je ne sais pas tout non plus mais... d´ou tiens tu qu´ils se soient entre tué? une hypothese ou c´est du sur... parceque je n´ai pas le souvenir qu´on est dit sa dans la serie... donc voila pour ça ce n´est qu´une question mais pour yondaime je le redits et l´affirme, bien qu´en tant que fan absolu je le regrette!, il est mort...

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
24 mars 2006 à 17:58:43

Mouraf les hockage qui s´entre tuent :rire: :rire:

nicomatrix
nicomatrix
Niveau 9
24 mars 2006 à 18:07:37

ces peutetre possible faut laisser place a notre imagination et on vera le temp voulu mais ces vrai que plus d´infomation sur les hockage simpose car les autre on ses meme pas comment ils sont mort a par le 3 et le 4 ou alors le shodaime et le nidaime dsl si sa secrit pas comme sa on fusioné comme dans dbz ou alors tous simple ces un perso quon ne connais pas

naruto5
naruto5
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:12:11

on coné tré bien le 1er et le 2eme il on vécu a la meme epoque il etait frere et aussi gran pere de tsunade il son mor en guerre il on fonder Konoha et entréné sarutobi(le 3eme hokagé) shodaime maitrisé les arbre et nidaimé l eau

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
24 mars 2006 à 21:11:25

donc c´est bien ce que je dis, rien ne dit vraiment qu´ils se sont entre-tués... il y en a vraiment qui partent dans des delires....

nicomatrix
nicomatrix
Niveau 9
24 mars 2006 à 21:18:11

ha ils etaient frere ses le seul truc que je ne savais pas faut dire quil non pas de ressemblensse

natpsg51
natpsg51
Niveau 2
29 mars 2006 à 16:01:17

vous qui connaissez parfaitement ce manga y a t-il un lien entre asuma le sensei de shikamaru et cie, et le 3eme hokage? puisqu´ils s´appellent sarutobi tt les 2?

the-hot-kill
the-hot-kill
Niveau 8
29 mars 2006 à 16:15:33

aucun lien de parenté, pour Asuma, Sarutobi c´est son nom alor que pour le Sansaime c´est son prénom

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
29 mars 2006 à 17:37:25

j´en mettrais pas ma main a coupé si j´etait toi parceque sandaime, avec tout le respect qu´on les japonais pour leur ainé, surtout de cet aquabi, ils peuvent tres bien l´appeller par son nom de famille, mais en tout cas, si c´etait un lien de parenté, Asuma s´occuperai de konohamaru, mais bon qui sait? peut etre qu´il va y avoir des surprise dans les Next-Gen?

Yamiwill
Yamiwill
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:54:36

pour moi, le chef de l´akatsuki pourrait bien etre le frere de kakashi...

:ok:

yondaime > :non:
sarutobi > :non:
un uchiwa > :oui: et :non:
konohamaru > :oui: ( :lol: )

Pour ma part ce ne sont que des hypothèses, je doute que l´on sache la vérité pour l´heure restons concentré et soyons attentif au déroulement des épisodes

Raijin et Fuijin pourraient etre les chefs non

:lol: :rire2: