CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

akatsuki le chef !!

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:42:00

en ce moment naruto sa tourne trop en rond faut vraiment des nouveaux personnages et la deocuverte d´autre village ninja parceque tj tourné sur orochimaru et kabuto et l´akatsuki avec itachi et kisamé sa commence a etre lourding.

j´espere que c´est pas yondaime le chef de l´akatsukie je le vois pas devenir mechant et controler une telle organisation surtout qu´il est mort et enterer.

blaster48
blaster48
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:49:25

moi y´a un truc qui m´echappe quand saudaime se bat contre orochimaru il la utiliser la technique que yomdaime a utiliser sur kyubi il dit que l´utlisateur et l´âme prise vont cher le dieux de la mort mais pourquoi alor kyubi et toujours présent dans le corps de naruto ?

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:20:37

deja c´est Sandaime :sournois: respecte le deja :fou:

ensuite on sait pas comment il lui a mis le sceau on sait qu´il lui a fais juste avant de mourir c´est tout

__itachi__
__itachi__
Niveau 9
29 avril 2006 à 16:06:05

moi je pense que c est Yondaime, on peut par ailleurs remarquer que c est l un des personnage les plus misterieux de la serie :fier: , ensuite, celui-ci demande que le jeune gars en qui Kyubi est scelle (Naruto), soit respecte et toujours bien traite, ceci a fin que dans le futur il puisse le reutiliser:p). pour finir, on peut en plus supposer une chose, qui paraitra peut etre aberante, Naruto ne pourrait etre autre que le fils de Yondaime (calmez vous ce n est que ma suposition) :oui: , ressemblance oblige, et qui lui permetrait de reconnaitre celui-ci par le futur. voila mes suppositions :oui: .
PS: nous ne savons ou le corps de Yondaime se trouve, peut etre a t il utilise une technique de clonage comme Sandaime pour scelle Kyubi.

blaster48
blaster48
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:12:34

kyubi et boucoup plus fort que shodaime et nidaime donc un clone qui a 10 % de l´énergie de l´utilisateur ne suffiré pas déjat que sandaime a eu du mal avec orochiamru t´imagine avec kyubi don cun clone ne suffirai pas

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
29 avril 2006 à 19:20:39

Pencez vous que Yondaime aurait pu etre l´ancien receptacle de kyuubi? parce qu´on sait qu´il veut que naruto soit considéré comme un heros et qu´on l´aime j´ai presque envi de dire comme lui on l´aime et le respecte... peut etre qu´etant enfant kyuubi fu scéllé en lui il s´est echappé et cela pourrai etre la raison pour laquelle seul lui pouvais le battre mais qu´il n´ai pu le sceller en lui car si kyuubi c´était extrait une fois de lui, alors il aurai pu recommencer?
quand a ce lien parental qu´il pourrai y avoir entre yondaime et naruto... aucune idée mais bon les apparences sont parfois trompeuse :)
dites moi se que vous pencez de ma theorie hyppotétique loool

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:32:56

Pas mal mais si sa serai sa, en voyant les ninja mourir a cause du demon sortit en lui et apres avoir fais la technique du dieu des morts franchement pourquoi donné le demond renard a un mome alors qu´il risque de refaire la meme erreur que lui a sa place il serai laisser mourir avec le demon comme sa plus de demond renard.

___Itachi___ je pense pas que sa soit lui le chef car si naruto aurai eté respecter comme sa volonté il aurai était directement formé a etre ninja a son plus bas age vu qu´il est orphelin et serai deveni un ninja formé par les plus grand sensei et devenu un ninja fort et maitrisant le shakra du demonr renard et donc serai devenu un obstacle de taille pour le chef de l´akatsukie :oui:

et pour l´instant on connais pas trop l´origine des bijju on en connais que deux qui ont eté sceller sur 2 enfants a leur naissance donc il sont apparu la meme année sa parais louche quand meme

itachi75
itachi75
Niveau 2
29 avril 2006 à 19:47:00

mé nn enfet le chef dakatsuki c ossi un traitre du clan uchiwa enfet il avé quitté le village avant que itachi tu tout le monde

blaster48
blaster48
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:48:05

non itachi a dit a sasuke que si il active le mokekyou sharinga il seront 3 a pouvoir l´activer donc kakashi est cette 3 éme personne
pourquoi? par-ce-que itachi a visiter la salle secrete ou résite tout les pouvoir des uchiwa
et dans cette salle et dit qu´il y´a 2 forme de mokekyou sharinga et que la 2 éme forme du mokekyou sharinga ne peut être avtiver que par un non uchiwa qui posséde le sharinga donc kakashi

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:09:13

la prophécie Uchiwa va se réaliser mes freres :ange:

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
29 avril 2006 à 23:27:13

hummmm des enfants en qui on aurait enfermé des monstres... ça ressemble a des histoires de p´tits hommes verts sa!
et si en fait a l´origine de tout ça il y avait un seul homme capable de maitriser les bijus et qu´il les ai enfermé avant d´avoir rassemblé les 8personnes avec lesquelle il est en mesure de tous les controler pleinement? ah ah... va savoir? moi je pence a un personnage mythique pour chef de l´akatsuki......... Fox Mulder.....
dsl paris vient de gagner la coupe de france je suis encore dans l´oeuphorie de la victoire
goume nasai

Yamiwill
Yamiwill
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:56:36

:oui: interessant mais croyez vous que Yondaime est "mechant " ?? ?

c´est une qeustion qu´on peut se poser, Yondaime etait heureux de vivre, il était pas comme orochiamru :hum:

enfin itachi aussi était pareil, voil ce qu´il est devenu :honte:

blaster48
blaster48
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:01:23

itachi est devenu bizzar depuis qu´il est rentré dans la brigade des anbu donc il a du rencontré quelqu´un qu´il lui a fait un lavage de cerveau

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:54:26

la crise d´ado quand on est une arme de guerre sa faire mal :rire:

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
01 mai 2006 à 17:58:13

j´avoue, regarde gaara c´est pareil mdrrrrr

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:04:13

il passe du coté obscure de la force ou le quitte.

Moi j´ai trouvé un truc bizare dans naruto, pourquoi personne aime les clans ayant des pouvoirs héréditaire?
le clan de Haku par exemple, celui de kimimaro ou encore les uchiwa sa fais deja pas mal.

les humais normal n´aime pas ces personnes la, pensez vous qu´on a forcé itachi a décimé son clan pour pas qu´il deviene une menace partiel ?

chan94
chan94
Niveau 4
07 août 2006 à 17:31:48

lol moi jdi mai lidée ke ce soi yodaime le chef de laka tien plus la route ke gaara ou autre aneri ptdr !! !!

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
07 août 2006 à 18:30:34

vue mais l´idée que se soit pas yodaime ni qui que se soit de konoha tien encor plus la route ...donc voila attendons et on verra ^^ déja avant de se demander qui est le chef interessont nous plutot sur le futur combat entre notre bon vieu naruto, avec son affinité pour le vent et ses fidèle (tajuu) kage bunshin no justsu, et le puissant sasuke qui a rèussi à considérablement augmenté sa force physique et mental ( => voir ou revoir la rencontre sasuke / kyubi ) et ses justsus ( => le dévellopement de son chidori et de son sharingan )

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
07 août 2006 à 20:08:52

ouais en tous ca ce ki est sur c est que c est pas yondaime le chef de l aka vu q orochimaru allait l invoquer contre le 3hokage.

lingan
lingan
Niveau 6
07 août 2006 à 20:32:56

ca c une vrai question g fait mes recherche et...rien lol on ne sait pas grd chose de lui a part qu´il est trop balez qu´il pete la classe et maitrise l´élément du vent comme naruto (lol) on ne sait rien sur une quelconque parenté avec le 3eme

La vidéo du moment