CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

akatsuki le chef !!

deram619
deram619
Niveau 8
07 mai 2006 à 21:46:14

Et si comme déjà dit les bijuus seraient des démons invoqués par des hommes.

Immaginez que quelqu´un de sournoit connaisse une légende d´un pouvoir immense, pour cela, faire une invocation.
Seulement la personne ne possède pas assez de chakra et demande à un ninja experimenté (il le berne ou je ne sais quoi...)
Ensuite, l´invocation faite, le démon s´emballe et n´en fait qu´a sa tête tout comme Gamabunta ou Manda.
Là, le démon tuerait son invocateur et serait en quelque sorte libre, et décide de rester sur terre car son monde renferme trop de démon plus puissant que lui etc...

D´ou la provenance des démons, faudrait aussi se demander comment quelqu´un a reussi a créer un contrat qui permet d´invoquer des démons^^

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
08 mai 2006 à 04:04:05

une sorte de pact avec le diable?

deram619
deram619
Niveau 8
08 mai 2006 à 07:41:10

Ben pour invoquer un démon, genre Gamabunta, il faut signer un contrar, un parchemin avec son sang, donc ici ce serait la même chose.

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
08 mai 2006 à 12:26:11

ba ouai mais gamabunta c´est pas vraiment un mechant quoi... c´est plutot une sorte d´hermite qu´un demon...
mdrrr c´est le pokemon de jiraya...mdrrrrrrrrrr bref je pars en quenouille mais plus serieusement c´est contrats la ça me fait plus pencer a une alliance qu´a un pact

Toto77772
Toto77772
Niveau 8
08 mai 2006 à 14:00:45

je pense savoir qui et le chef d akatsuki !! c quasi evident je pense a yondime parce que c le seul a pouvoir enlever les bijuu des jinchuriki et a les mettre d´ailleur il a combattu le demon renard et il la envoyer dans le corps de son fils en esperent que plus tard il le rejoindrai et c lui qui a enlever bijuu de gaara qui d´autre en mm temps la coiffure ressemble etrangement les yeux ossi et c assez son style de mettre un menteau qui lui arrive a la bouche sinon je pense a obito

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
08 mai 2006 à 19:22:34

theorie basé uniquement sur l´immaginaire que tout le monde a deja exploité... personne n´a d´idée originale?

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:44:29

:salut: les gars :ok:
Ma petit fic sur le chef de l´akatuski pour changer des yondaimes et autre connerie.
le chef de l´akatsuki c´est un ninja talentueux d´un des 5 grands villages ninja mais ayant marre du systeme des pays d´etre payer pour aider des gens qu´ils soit bon ou mauvais décide de convoquer de recruter les pires ninja du livre bingo de rang S et apres avoir recruté 9 ninjas il décide de parter a l´atraque des Bijuu et d´extraire leur shakra afin que le chef acquis ce shakra est deviene le plus balaise ninja au monde en maitrisant la liste de technique aprise des menbres et des rouleaux de secrete interdite du village et anéeantir les systeme de village ninja et de remplacer les 5 grands villages.

la recompense des 9 membres ayant aider le chef sera de devenir des généraux.

Ainsi le sacrifice des ninja combatant le chef de l´akatsuki permetra d´avoir un monde en paix sans rivalité.

shino_aburame_
shino_aburame_
Niveau 4
08 mai 2006 à 21:03:49

le chef de l´akatsuki est le pere de kakashi!!
c´est mon dernier mot :dehors:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:48:18

sa c´est la meilleur shino :rire2:

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:35:52

Ce qui est bizarr, c que celui qui scelle avec la tech du yondaime enferme le demon ou autre dans son corp l´enferme dans son propre corp. et meurt.
Si yondaime a enferme kyubi dans naruto, comment expliquer qu´un nouveau né soit sur un champ de bataille

vegata4
vegata4
Niveau 6
10 mai 2006 à 15:05:59

c pas compliquer le chef de l akatsuki est YONDAIME

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
10 mai 2006 à 15:23:25

yondaime c´est pas aizen dans bleach, c´etait un gars bien, et il n´aurai eu aucune raison de creer l´akatsuki...
ceux qui se basent sur cette theorie se laissent trop facilement berner...

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
10 mai 2006 à 19:41:05

je voudrai mettre un therme a cette rumeur Yondaime chef de l´Aka

Naruto Anime : episode 2

Sandaime à Iruka : Yondaime aurai souhaité que Naruto soit reconnu comme un heros,[...] telle était sa derniere volontée

Le sujet est clos... Sandaime l´affirme, Yondaime est bel et bien mort...

DSL!

the-answer-7
the-answer-7
Niveau 4
10 mai 2006 à 19:52:41

on peut pas savoir si il est mort parce que si Yondaime a fait un pacte avec le dieu de la mort pour qu´il meurt pas,y´a peut-etre une raison avec le fait qu´il ai intégré l´Akatsuki.
En tout cas je pense aussi que Tobi (le gars qui veut remplacer Sasori)c´est Obito

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:57:28

Yondaime est ni le chef de l´akatsuki ni le pere de naruto.

Comme le dit fubu en haut Yondaime est belle est bien mort. le moment ou il scele naruto si il se serai enfuit et qu´il devien le chef de l´akatsuki vous pensez pas ke konoha l´aurai traquer comme kan sasuke c´est evadé du village.

Et pour que sa soit le pere a naruto, kan Mizuki a fais les revélation et tout laché sur naruto dans le 1er episode franchement vous pensez pas qu´il aurai dit à naruto que yondaime etait son pere franchement ?.
Naruto a juste la meme coupe et le cheveux de yondaime sont de couleur un peu diferente. Et quand on vois les ninja dans leur tete dire "c´est lui l´enfant qui a le demon renard a 9 queux" il aurai surement rajouté aussi " le fils a yondaime" comme quand on vois konohamaru tout le monde a l´idée dans sa tete que c´est kle petit fils a sandaime.

Bref a force de tourné sur les ninja de konoha on oublie que dans naruto il y a d´autre pays et village ninja donc on se met a penser que le chef de l´akatsukie est donc un gars du village de konoha.

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:17:14

je c pas si yondaime etai le pere naruto ou non mai je doute que mizuki soit au courant de toute facon.
Pour ce qui est du chef des akatsuki, c un uchiwa qui possede le manguekyou charingan donc pas possible que ce soit yondaime.
De plus trop de respect de la part de tout le monde pour yondaime soit un ennemie.
Le mystere autour de lui est fait pour berné.
Il a sauver notre village et vous parle comme ca de lui!!!lol

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
10 mai 2006 à 23:29:16

il a pas le mangekyou le chef... il a meme pas de sharingan...

rom1du91
rom1du91
Niveau 3
11 mai 2006 à 09:21:07

ce ke j aime pa c est les gens ki parle de naruto alr k il regarde ke les animes serieu y en a ki fon pitié ici allez regardé les scans et vs y véré plu clair psk la c grav sérieu
-yondaime = impossibl car le pacte ac le dieu de la mor c est de donner sa vie en échange de l ame de son adversaire
-sakumo = IMPOSSIBLE car il est mort et c est tout ya rien a dire
-ke le chef soi un uchiwa = impossible car pour ceux qui trouve ses yeux bizar c est que vous y connaiscé rien psk a chak foi k un perso et vnr il a des yeu du mm styl et mem s il n etai pa vnr regardé lé yeu de kurenai et pourtan pa de shringan(pour ceu ki l on vu ds le yeu du chef c etai lé traducteur ki c etait amusé a le rajouté)
-maintenan peut etre ke danzou serait en contact avec akatsuki(vraimen possible) mai je ne pense pa ke se soi le chef

rom1du91
rom1du91
Niveau 3
11 mai 2006 à 09:23:37

j atten vo otr suggestion si vs en avé mé les gar ki ne fon ke regardé lé animé dite vous bien q apré l episode de naruto vs sasuke ces episodes ne son ke des complement en attendan les episodes next-gen et n aparaiss pa en manga

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
11 mai 2006 à 10:34:29

Itachi etant de la feuille, Kisume de de l´eau, Deidera de la Pierre et Sasori du sable j´ai tendance a me dire qu´il y a un homme pour un village donc : orochimaru a deja été celui du son
il reste dans les 5 grands village le ninja de l´eclair cette theorie qui a deja été exploité par quelqu´un m´apparait comme la plus plosible, sachant qu´un ninja de grand village ne se laisserait jamais diriger par un ninja d´un village inferieur
a vous de juger mais je pence qu´il y a plus de chance que ce soit un Ninja S de l´eclair que tous vos Yondaime et autre Sakumo...

La vidéo du moment