CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les sessions défis

Cidou972
Cidou972
Niveau 10
11 octobre 2009 à 13:20:01

A partir de 23h aussi il y a moins de bourreur et piffeur :ok:

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
11 octobre 2009 à 13:22:47

Cidou t'es cidoudou c'est ca? :noel:

Parce que je me rappel plus du match qu'on a fait :noel:

radamenthis
radamenthis
Niveau 38
11 octobre 2009 à 13:23:35

lol je pense pas etre accroupi tt le tps..... :snif2:

Cidou972
Cidou972
Niveau 10
11 octobre 2009 à 13:24:15

oui oui c'est bien çà, je m'en souviens très bien moi :-p

Umehara
Umehara
Niveau 10
11 octobre 2009 à 14:22:06

euh je pif jamais spy. A la fin je mattendais a un saut c tout. Mais que tu me conseil de pas piffer c asser comique car jle fais jamais..! Jai fait une erreur dappeciation a la fin, japl pas ca du pif. Surtout que javais pas bcp dautre choix qu un srk cancel vu mes pv lol. Dsl pour lortho je suis sur portable.

Umehara
Umehara
Niveau 10
11 octobre 2009 à 14:22:37

euh je pif jamais spy. A la fin je mattendais a un saut c tout. Mais que tu me conseil de pas piffer c asser comique car jle fais jamais..! Jai fait une erreur dappeciation a la fin, japl pas ca du pif. Surtout que javais pas bcp dautre choix qu un srk cancel vu mes pv lol. Dsl pour lortho je suis sur portable.

Umehara
Umehara
Niveau 10
11 octobre 2009 à 14:23:09

Umehara
Umehara
Niveau 10
11 octobre 2009 à 14:23:40

tupac28600
tupac28600
Niveau 10
11 octobre 2009 à 14:23:44

et tu bug aussi :noel:

Umehara
Umehara
Niveau 10
11 octobre 2009 à 14:24:17

tupac28600
tupac28600
Niveau 10
11 octobre 2009 à 14:25:45

Arrete Ezo :fou:

coupe ton portable , COUPE LE :noel:

SpyX
SpyX
Niveau 10
11 octobre 2009 à 14:26:25

T'inquietes j'ai compris la. :noel:

J'ai dis que t'avais un Ryu propre, et qu'à la fin bah moi j'appelle ça du pif de tenter un shoryu quand je suis à l'autre bout de l'écran, surtout que ça paye pas. Mais encore une fois j'aime bien ton ryu, tu ne bourrines pas les shoryus à tout va.

Umehara
Umehara
Niveau 10
11 octobre 2009 à 15:36:06

Lol quand je postais de mon tel, ça me marquait "le formulaire a expiré". Alors j'ai retenté à plusieurs reprises sans succés. Vivement que je revende cette daube :malade: ^^

T'as pas compris, je m'attendais a un saut, et quand t'as bougé t'as fais un shakunets, donc j'ai lacher mon shoryu tellement j'étais sur que t'allais sauter ^^. Ca m'arrive jamais ce genre de truc, là j'avais 5% de vie et t'étais full barre ou presque, donc bon toute façon j'avais rien d'autre à tenter.

Enfin ce que je trouve bizarre c'est que tu reviennes sur une action aussi naze que celle là alors qu'en 30 matchs c'est la seul "bétise" que je fais. Tout le monde fais des erreurs, surtout dans sf4 ou t'as une certaine pression, parfois tu craque et tu te plante. Toi aussi ça t'es arrivé mais bon c'est pas du tout important :noel: .

Revenir sur "un" craquage alors que, comme tu dis, dans 99,9% des cas je joue hyper propre, je vois pas trop l'interet. Je te dis ça sans agression quelque conque, je comprend pas c'est tout :ok:

clerks1859
clerks1859
Niveau 10
11 octobre 2009 à 15:47:12

Spyx a bien parlé de "la dernière action" et juste ça.

Faut pas se sentir agressé quand on dit un truc Ezo :)

Umehara
Umehara
Niveau 10
11 octobre 2009 à 15:54:42

"donc essaye de piffer le moins possible"

Je me sent pas agressé tu te trompe, réagir à sa phrase ça veut pas dire que je me sent agressé...Dans ce cas là ça voudrait dire que je ne peut pas répondre sans qu'on croit que je m'agasse ?

Ce qui me fait réagir c'est la quote. Sur tous les matchs que j'ai fait contre lui, et il doit y en avoir une trentaine. J'ai fait cette petite erreur de srk, et il me conseil de piffer le moins possible, je trouve ça juste étrange, étant donné que ça m'arrive jamais :ok: .

Faut pas prendre ce que je dis de travers, et croire que je suis agressé, juste parce que je réagis à son post :ok:

Umehara
Umehara
Niveau 10
11 octobre 2009 à 15:57:22

Et surtout que je venais de dire "je te dis ça sans agression". Et toi tu me sors "te sent pas agressé"...

Lol, là ouai il y a de quoi commencer à se sentir agassé ^^ :noel: .

clerks1859
clerks1859
Niveau 10
11 octobre 2009 à 17:15:26

Non mais c'est juste que ta réaction me semblait disproportionnée par rapport à son post dans lequel il était évident que le mot piffer ne t'assimilait pas aux "ken-piffeurs-du-live" et également qu'il était revenu sur cette action parce que c'était la dernière.

Bref, on s'en fout de toute façon :)

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
11 octobre 2009 à 18:13:54

Ah cidou je me rapel maintenant :noel:

Les matchs mirroir Gouki j'aime pas trop ca :malade:

Y a que avec Spyx que j'aime bien bizarrement ( meme si je me prend generalement des roustes )

Umehara
Umehara
Niveau 10
11 octobre 2009 à 18:16:45

Ok clerks je comprend, j'essaierai de répondre de maniere différente la prochaine fois :ok: .

Cidou972
Cidou972
Niveau 10
11 octobre 2009 à 18:19:45

Je te comprend, Gouki vs Gouki ya rien de pire :malade: ( a part l'homme en slip )

La vidéo du moment