Ouai quand j'ai posté j'ai oublié de dire que tu ne piffais et bourrais rien, donc continu comme ça c'est la voie du vrai guerrier
.
Le g2 c'est des mauvaises habitudes en effet. En g1 tu apprend déja bcp plus. J'étais une grosse quiche en arrivant en g1, j'ai mis très très très longtemps avant de gagner une final... j'oserai meme pas dire combien de temps tellement c'est la honte...
Aujourd'hui je suis en final facilement 5/6 fois en peu de temps en une journée. Ca dépend des jours quoi... Bref 3615 my life.
Tout ça pour dire que le champ peut te faire progresser. Mais perso je pense ne plus pouvoir tirer profit de ce mode... Appart les excellents joueur qui y sont encore comme starbab, violent fuma, vryu... Les autres ne m'apprennent plus grand chose. Et d'autres du forum comme sheva 74 par exemple (dedicasse
).
L'ultra y a d'autres manieres de me la placer facilement, spyx me la place meme pas mal de fois. Genre fake jump, moi je choppe et hop jme bouffe l'ultra. Ou encore Tp > Ultra, mais là ca reste très prévisible. Saving ultra aussi.
Peut etre que je me suis trompé concernant le tatsu en ex. Mais vu que je m'en suis pris deux dans la garde, ça m'a marqué ^^. Tu fini lexécution de tes combos meme si ils ne passent pas. C'est là qu'interviennent les light pour changer ton combo si je garde
.
Bref, pavé césar, c'est tout pour le moment.