CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les sessions défis

Umehara
Umehara
Niveau 10
22 octobre 2009 à 22:40:42

Ouai quand j'ai posté j'ai oublié de dire que tu ne piffais et bourrais rien, donc continu comme ça c'est la voie du vrai guerrier :noel: .

Le g2 c'est des mauvaises habitudes en effet. En g1 tu apprend déja bcp plus. J'étais une grosse quiche en arrivant en g1, j'ai mis très très très longtemps avant de gagner une final... j'oserai meme pas dire combien de temps tellement c'est la honte...
Aujourd'hui je suis en final facilement 5/6 fois en peu de temps en une journée. Ca dépend des jours quoi... Bref 3615 my life.

Tout ça pour dire que le champ peut te faire progresser. Mais perso je pense ne plus pouvoir tirer profit de ce mode... Appart les excellents joueur qui y sont encore comme starbab, violent fuma, vryu... Les autres ne m'apprennent plus grand chose. Et d'autres du forum comme sheva 74 par exemple (dedicasse :noel: ).

L'ultra y a d'autres manieres de me la placer facilement, spyx me la place meme pas mal de fois. Genre fake jump, moi je choppe et hop jme bouffe l'ultra. Ou encore Tp > Ultra, mais là ca reste très prévisible. Saving ultra aussi.

Peut etre que je me suis trompé concernant le tatsu en ex. Mais vu que je m'en suis pris deux dans la garde, ça m'a marqué ^^. Tu fini lexécution de tes combos meme si ils ne passent pas. C'est là qu'interviennent les light pour changer ton combo si je garde :ok: .

Bref, pavé césar, c'est tout pour le moment.

sheva74
sheva74
Niveau 10
22 octobre 2009 à 22:53:25

bon allez je retourne me faire exploser dans vos tournois de monstres lol

je vais essayer de pas me mettre trop en mode saut vertical cette fois si on se retrouve kilivan (et oui j'entends mais mon micro est foutu)

ezo faudra qu'on se fasse une vraie session un de ces quatre je suis frustré après ce match (à force de jouer des ryu pourri je fais même plus gaffe aux bas lk je suis trop con)

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
22 octobre 2009 à 23:02:10

Ouais , les lights j'ai justement arreter d'en faire a cause championnat ( Shoryu bourré oblige ) donc je fait bas MK qui est plus safe ... ( je suis en g-1 au cas ou hein ! )

Et j'apprend quasiment pas en G-1 enfin je sais pas comment tu fais pour dire ca ... J'apprend beaucoup plus quand je joue avec des gars de ce forum qui sont plus fort que moi ...

Le championnat ca sert a rien a part a augmenter ses GP et comme de part hasard j'aime bien augmenter mes GP ...

En tout cas , j'amerais bien me refaire une session contre toi ( quand je serais plus reveillé deja parce que ce soir c'est pas le top , j'ai perdu contre des grosses quiches en championnat :noel: ) si evidemment ca ne te fait pas chier comme ce soir :p)

Laddspencer
Laddspencer
Niveau 10
22 octobre 2009 à 23:40:18

Euh yavait un tournoi ?

sheva74
sheva74
Niveau 10
22 octobre 2009 à 23:46:19

bon vu que le live semble vouloir me faire chier ce soir je vais arrêter pour aujourd'hui

ezo je t'inviterai la prochaine fois que je te verrai en ligne

je suis pas sur que ça t'aide beaucoup pour le versus étant donné que je joue pas vraiment comme les bons honda

en tout cas j'arrête le mode championnat pour un temps c'est vraiment pas idéal pour progresser

Umehara
Umehara
Niveau 10
23 octobre 2009 à 00:05:39

Ok, bah joue comme tu joues, c'est déja pas mal :ok: .

Bonne soirée à vous.

]-[yperion
]-[yperion
Niveau 7
23 octobre 2009 à 12:45:13

Umehara, ca te dis un pti fight à l'occaz ? il ne me semble pas t'avoir deja combattu.
Si t'es motiv, redis-moi. GT : RoboMuTTz - Xbox

Umehara
Umehara
Niveau 10
23 octobre 2009 à 13:35:34

Ton gt me dit qqch en tout cas. Ajoute moi quand tu veux :ok:

]-[yperion
]-[yperion
Niveau 7
23 octobre 2009 à 13:40:16

ok ca marche. c'est Ezo88 ?

Umehara
Umehara
Niveau 10
23 octobre 2009 à 13:51:10

Oui.

GoodDreamer
GoodDreamer
Niveau 6
23 octobre 2009 à 17:43:39

Je suis dispo pour session.

TerraBranford
TerraBranford
Niveau 9
23 octobre 2009 à 17:47:12

Y a quelqu'un sur 360 ?

GoodDreamer
GoodDreamer
Niveau 6
23 octobre 2009 à 17:54:15

Oui, GT : GoodDreamer

sheva74
sheva74
Niveau 10
23 octobre 2009 à 18:00:47

bien joué ezo c'était un vrai plaisir

tu as un jeu très propre ça surprend (moi qui attendait un dragon dans le vent pour placer mon super cancel je pouvais toujours courir lol)

c'est vraiment rare que j'ai autant de mal à m'approcher d'un ryu

j'ai l'impression que mon jeu est sale dans ce genre de match c'est fou

et le saut hk qui a priorité sur mon coup de cul à zéro vital partout j'en pleurais presque

Umehara
Umehara
Niveau 10
23 octobre 2009 à 18:06:14

Gg sheva. Par contre c'est relou de prendre sagat en plein milieu :malade: . C'est très choquant au nivau du versus. Je m'étais adapté à ton honda et tu sors sagat en plein milieu, c'est difficile de se mettre dedans alors que je suis à fond sur honda :malade: .

Je comprend que c'est difficile de garder patience avec honda et que tu ai les nerfs comme tu dis. Mais si tu as choisi ce perso faut faire avec mon gros :noel: . Mais bon j'ai bien vu au niveau de ton jeu que tu "débordais" :noel: . Surtout au moment des ultras à la relevé, jmen suis pris beaucoup d'ailleur. Plus jamais de tatsu cross up, j'ai prit note.

La prochaine fois, essaie de de cantoner à un perso, car au début on avait dit honda/ryu sur le topic. Mais si tu veux qu'on fasse une session d'autres perso pas de soucis, préviens moi juste mec :ok: .

J'aurrai préféré finir honda ryu en 10 tu vois, pour faire les choses proprement, c'est vrai que je suis un peu maniaque :noel: .

monkey_d_sanjy
monkey_d_sanjy
Niveau 5
23 octobre 2009 à 18:09:05

bonjour tous le monde j'aimerai jouer contre de bon joueur sur xbox 360 et pour l'instant ya que kilivan qui ma vraiment impressionné je suis tombé une fois déçu en championa et il ma bien défoncé enfin bref mon gt : lufffy si vous étes cho mon niveau commence a étre moyen bon

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
23 octobre 2009 à 18:20:55

Va dans le topic "Monstres su LIVE " tu vas etre servi .

GoodDreamer
GoodDreamer
Niveau 6
23 octobre 2009 à 18:21:34

Bon ba je suis toujours dispo pour une sesion sur 360
Gt : GoodDreamer

SpyX
SpyX
Niveau 10
23 octobre 2009 à 22:23:37

GG Gooddreamer, bon fuerte (puis bon Honda mais lui je le connaissais) en revanche je sais pas pourquoi mais mon pad a beaucoup foiré contre toi, énormément de shoryu sortit à la place d'hadoken dans les pressings dans la garde, donc me prenais souvent une punition. T_T

En revanche pas GG à toi Ezo. Ton message alors que t'as piffé 10x plus que moi dans ces sessions (le coup du 'je shoryu à la relevé 3x d'affilé' punit par mes crossups), les seuls fois ou je faisais du bourrage c'était pas du pif surtout que j'avais de quoi canceller.

GoodDreamer
GoodDreamer
Niveau 6
23 octobre 2009 à 22:27:11

GG aussi Spyx, bon gouki avec de bonne pression.
Moi aussi sa a foirer pas mal , par exemple le match ou je faisai bcp d'aller retour avec fuerte c'est parce que a chaque fois mon ultra ne sortait pas, j'ai du rentrer la commande 3 ou 4 fois mais rien qui sortait.

Sinon tu fai un peu trop de hk, contre fuerte sa va, mais contre d'autre sa doit faire mal.

La vidéo du moment