Al : Je sais pas si tous les ryu ont la meme optique et la meme experience que moi mais si je joue uniquement ryu c'est déja de une parce que je n'aime pas jouer les persos à charge.
De deux je suis familliarisé à tous les match up avec ryu et j'ai pas envie de tout recommencer avec un autre perso.
C'est pas en deux jours que tu réapprend environ 10000h de jeu avec un autre perso
.
De trois, je veux continuer ma progression avec ce meme personnage. En ce qui concerne les distances, les combos, les mix up ect ect...
De quatre, j'ai toujours joué ryu depuis sf2, ou ken mais plus rarement.
De cinq, je préfère jouer shoto.
De six, j'ai pas envie de commencer un autre perso en g1... Imagine la catastrophe ? Ce serait bcp trop dur de progresser en se prenant taule sur taule... Déja qu'a l'époque sur ps3 j'avais eu enormément de mal...
En gros je crois que c'est à peu près tout... Tu me dira il y a d'autre shoto. C'est vrai, mais je trouve sagat trop lent, trop zoner et en plus, detesté de tous
Gouki me plait, mais beaucoup trop faible, une erreur est trop fatal... Ken, trop faible au niveau des attaques.