CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les sessions défis

ibaniezeux
ibaniezeux
Niveau 8
22 octobre 2009 à 00:10:44

en tout cas j'ai été impressionné par ton Fuerte qui est supa dynamique ^^ !

GoodDreamer
GoodDreamer
Niveau 6
22 octobre 2009 à 00:14:16

J'ai commencer Fuerte, il y a une semaine, je suis jouer de honda avant tout.
Fuerte un perso que peu de personne connaisse et possede une panoplie de coup fesant face a tout les situations.
Le seul probleme de fuerte reste sa barre de vie ridicule pour un perso aussi porté sur l'attaque

ibaniezeux
ibaniezeux
Niveau 8
22 octobre 2009 à 00:16:42

en même les mind game imprévisible ! enfin Fuerte rend fou ^^ en même temps je connais pas bien le match up mais il est surement pour Sagat ^^

Laddspencer
Laddspencer
Niveau 10
22 octobre 2009 à 00:36:11

Le dash est ce qu'il y a de pire pour Fuerte, et comme tous les persos peuvent dasher...

GoodDreamer
GoodDreamer
Niveau 6
22 octobre 2009 à 00:48:49

Croire que le dash est une solution viable pour contrer un pressing de fuerte est une grave erreur. ( Bien que ce soit une des meilleurs option).

sheva74
sheva74
Niveau 10
22 octobre 2009 à 02:06:11
  1. nexoo91
  2. Euh Question HS pour sheva74
  1. Tu joue pas Honda ? avec 34000 gp ? si ct toi! tu joue bien ! :)

réponse un peu en retard

oui ça devait être moi bien que je n'ai que 32000 gp je pense pas qu'il y ait 30 sheva74 qui hantent le live avec leurs sumo

C'est quoi ton gt? perso?

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
22 octobre 2009 à 11:42:58

Ouais jahsalfraid c'est exactement ca ...

Le pire c'est que ils jouent contre tous les persos de la meme maniere , pas de match-up ou quoi que ce soit ...

J'ai jouer Zangief une longue periode et quand j'ai repris Gouki ( mon premier main ) j'ai remarqué que rien n'avait changer :rire:

Les 3/4 des joueurs ne sont pas attirés par d'autre perso? C'est a se demander ...

nexoo91
nexoo91
Niveau 6
22 octobre 2009 à 13:35:40
  • sheva74
  • oui ça devait être moi bien que je n'ai que 32000 gp je pense pas qu'il y ait 30 sheva74 qui hantent le live avec leurs sumo
  • C'est quoi ton gt? perso?

Mon gt est Nexoo91, et je venais de rentrer en g1 quand en demi-final je suis tombé sur toi :) et tu ma mis 2 roud ! (rien a voir avec les honda en g2 qui le joue)

Je joue zangief, et quand j'ai envis de perdre tu me verras si on se recroise avec fuerter :p

nexoo91
nexoo91
Niveau 6
22 octobre 2009 à 13:41:51

Dsl du double post...

Mais j'ai oublier de dire, si quelqu'un veut faire une ptite session défis aujourd'huis et gouter a mes lariat (trop abusif parait-il :p) ba je suis dispo :)

PS: Le lariat est ma touche (x2 coup de poing) donc après un link; Splash, cr.lp, cr.lk, cr.lk, xx ex mv, défois le ex mv se transforme en lariat :x (d'ou le spamm intensif de lariat contre mon gré ! vous jure :D

Umehara
Umehara
Niveau 10
22 octobre 2009 à 13:53:16

Ramirez : Nan tu n'étais pas ridicule j'ai pas mal galéré à certain moment. Si je peux juste te faire une remarque, VARIE ton jeu ! Tu fais trop souvent les memes séquences !

Ton jeu se résume à Lp lp mk knee press, et ensuite soit tu varie mk knee press soit tu fais un head press. Tes cross up, tu les fait tjs au meme moment, et tes sauts sont trop prévisible. A la relevée pareil, psycho en ex des que tu pouvais. Fais des choppes, t'en fais jamais, je n'avais meme pas besoin de me concentrer sur des décalages, tu en a fait aucun, c'est dommage.

Sinon oui, va pour ta chun li, lorsqu'elle est bien joué j'adore ce versus. Good luck.

jahsalfraid
jahsalfraid
Niveau 5
22 octobre 2009 à 13:57:09

ouai ça m'arrive souvent moi je fais l'exmv avec 3 poing,il faut être bien concentré pour rentré l'exmv après un link cr.lk

TYTREZA
TYTREZA
Niveau 19
22 octobre 2009 à 13:59:23

"Le pire c'est que ils jouent contre tous les persos de la meme maniere , pas de match-up ou quoi que ce soit ... "

+1 j'ai eu droits à des focus et parfois feinter à la relevé pour essayer de me faire sortir un shoryu, le problème c'est que je joue Honda...bin doskoi quoi et voila..

clerks1859
clerks1859
Niveau 10
22 octobre 2009 à 16:41:00

Quelqu'un pour un petit defi?

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
22 octobre 2009 à 17:22:31

LinKen oui ils jouent ce qu'ils veulent , je n'ai rien dit a ce sujet attention , mais je ne comprend pas , il y a quand meme 25 persos tous plus variés les uns que les autres ...

Moi apres 5 matchs contre des Ryu j'en ai deja marre ( et je joue Gouki ) , et pour eux? Ils n'en ont pas marre de faire seulement des matchs mirroir? ( et dans ces matchs ca doit pas etre tres joli vu que 90% des Ryu du championnat jouent pareil ... )

C'est juste une curiositée , je m'en fou de qui ils prennent , c'est juste que je ne comprend pas .

TYTREZA
TYTREZA
Niveau 19
22 octobre 2009 à 18:11:48

Mais bon pour les défendre quand même, au début quand on à commencé sur sf2 ou sf 2 turbo sur snes on prenait tous ken/ryu non? XD sauf qu'a l'époque à part son petit/grand frêre et 3 copains on ne savait pas ce que prenait les autres.

Je vois déja celui qui me dit: non moi quand j'ai commencé street à 13 ans j'ai tout de suite pris Dhalsim haha

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
22 octobre 2009 à 18:14:09

Moi je prenais Blanka alors hein ! :noel:

Umehara
Umehara
Niveau 10
22 octobre 2009 à 18:20:23

Al : Je sais pas si tous les ryu ont la meme optique et la meme experience que moi mais si je joue uniquement ryu c'est déja de une parce que je n'aime pas jouer les persos à charge.

De deux je suis familliarisé à tous les match up avec ryu et j'ai pas envie de tout recommencer avec un autre perso.
C'est pas en deux jours que tu réapprend environ 10000h de jeu avec un autre perso :malade: .

De trois, je veux continuer ma progression avec ce meme personnage. En ce qui concerne les distances, les combos, les mix up ect ect...

De quatre, j'ai toujours joué ryu depuis sf2, ou ken mais plus rarement.

De cinq, je préfère jouer shoto.

De six, j'ai pas envie de commencer un autre perso en g1... Imagine la catastrophe ? Ce serait bcp trop dur de progresser en se prenant taule sur taule... Déja qu'a l'époque sur ps3 j'avais eu enormément de mal...

En gros je crois que c'est à peu près tout... Tu me dira il y a d'autre shoto. C'est vrai, mais je trouve sagat trop lent, trop zoner et en plus, detesté de tous :malade:

Gouki me plait, mais beaucoup trop faible, une erreur est trop fatal... Ken, trop faible au niveau des attaques.

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
22 octobre 2009 à 18:26:55

Ok mais comme tu as dit , ca m'etnnerais que tous les Ryu ont la meme optique , parce que la y en a beaucoup trop :noel:

Je comprend bien ce que tu dis mais tu n'en a pas marre de faire des matchs mirroir tout le temps? ( si en plus en face ils sont mauvais et ils gagnent ? )

Moi deja quand je rencontre 3 Gouki ca me saoule , surtout que , generalement , c'est des Jump Back Fireball addict , et en plus , ca paye ( sur moi en tout cas , car j'ai l'habitude de rusher comme un porc ) .

"De trois, je veux continuer ma progression avec ce meme personnage. En ce qui concerne les distances, les combos, les mix up ect ect... "

Le probleme c'est que de tous les Ryu que j'ai rencontrer , y en a pas un qui varie son jeux , c'est toujours la meme chose , pour toi je ne sais pas , mais a ce que j'ai lu sur le forum t'as l'air d'etre tres bon :ok:

Umehara
Umehara
Niveau 10
22 octobre 2009 à 18:35:15

Si, ça me saoul de faire des matchs mirroir effectivement. Mais les trois quart du temps ils me sont favorable donc c'est pas trop grave. Et comme tu dis ils jouent tous pareil, camp aux hados, bas mk hado... Et zonning, peu d'attaque en gros. Mais y en a des très bon parfois.

Enfin bref, si tu veux on peut jouer, prend mon GT :ok: Ezo88

J'espere que ça te changera des ryu du live :malade:

jahsalfraid
jahsalfraid
Niveau 5
22 octobre 2009 à 18:38:46

"mais je trouve sagat trop lent, trop zoner et en plus, detesté de tous :malade: "

moi j'adore le père sagat :banzai:

La vidéo du moment