CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les sessions défis

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
21 octobre 2009 à 18:25:01
  1. Metal_Vergil si tu veux te mettre a Gouki le probleme c'est qu'il ne faut pas abandonner et tu vas frustrer a mort ...

Moi quand j'ai repris Gouki apres Zangief ca m'as fait mal au cul , j'ai baisser de 10 % mon Ratio de victoire pour regagner des GP normalement ...

Pendrago , un jour on se fera une session comme il se doit et je jouerais serieux avec mon Gouki , on verra bien :ok:

Laddspencer
Laddspencer
Niveau 10
21 octobre 2009 à 20:29:43

Désolé Ezo88, j'ai dû quitter un peu plus tôt. Ca laggait un peu mais sinon bien joué, on se remettra ça si tu veux.

SpyX
SpyX
Niveau 10
21 octobre 2009 à 20:31:21

LaddSpencer c'est quoi deja ton GT?

Laddspencer
Laddspencer
Niveau 10
21 octobre 2009 à 20:36:01

Lol tu m'as éclaté avec ton Gouki !

C'est DjinnDo II ^^

Umehara
Umehara
Niveau 10
21 octobre 2009 à 20:46:16

Np, une fois que tu est arrivé dans ma session et après un match j'avais plus aucun lag. Mais moi je voyais que t'avais une barre seuleument, bizarre.

Sinon gg j'ai horreur de dalhsim^^. Et t'es loin d'etre nul, j'aime pas la fausse modestie aussi :noel: .

Bonne soirée à vous.

Laddspencer
Laddspencer
Niveau 10
21 octobre 2009 à 20:49:21

T'inquiète si j'étais bon je le dirais, mais par rapport à certains sur le forum (toi y compris) je suis loin d'être bon.
Par exemple le Gouki de Spyx m'a enchainé.

Pour le lag, moi tu affichais 2 barres. Bizarre. J'arrivais pas à déchopper. Pourtant avec les européens c'est nikel.

Bref, dès que vous voyez que je suis connecté, n'hésitez pas.

$$

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
21 octobre 2009 à 20:59:03

DjinnDo II tu a accepter ma requête d'ami ? C'est souvent que je te croise en live ! "^^

Umehara
Umehara
Niveau 10
21 octobre 2009 à 21:05:27

Ca devait bugger, desfois ça arrive. Juste après toi j'ai joué contre ramirez du forum (si je ne me trompe pas) et on a eu aucun soucis.

J'ai gagné 5/3 ou 5/2, c'est loin d'etre une enorme taulé lol :noel: .

Et j'ai franchement galéré et eut, à plusieurs reprises du mal à approcher. Déja faudrait que j'arrete les hadokens mauvaise distances, parce que me prendre 3 gros poing à la suite ça rend fou :noel: . Mais sinon j'avoue que tu peux remercier l'ultra + super à la relevé.... Ouch que ça fait mal :noel: , la prochaine fois je me ferait plus avoir ^^. Tu me l'a placé facile 3/4 fois :noel: .

En tout cas c'est vraiment un bon début je trouve, tu le joue depuis cb de temps ? Parce que clerks est passé recemment à dalhsim et il le joue pas comme toi :ouch:

En ce qui concerne Spy je sais pas, si il t'a arraché, c'est soit qu'il connait mieu le versus, soit que ce combat lui est favorable, soit que tu as du mal contre gouki... Plein de facteurs rentrent en compte :ok: .

ramirez_soa
ramirez_soa
Niveau 6
21 octobre 2009 à 21:10:08

GG à Ezo, je me suis pris un bon 10-3 des familles.
J'estime cependant pas avoir été ridicule, malgré certains matchs ou je suis totalement passé à côté, et ou Ezo m'a bien surpris.

On remet ça Ezo, je t'aurais un jour....je vais ptet bosser ma Li, elle peut être plus efficace :')

SpyX
SpyX
Niveau 10
21 octobre 2009 à 21:41:11

J'ai fais 10-2 ou 10-3 contre Djinndo si je me souviens bien.

Je crois qu'il joue Dhalsim depuis pas longtemps, je me souviens qu'il prenait Fuerte avant (qui dailleurs n'était pas mauvais)

Mais Djinndo t'as un bon zoning avec Dhalsim c'est vrai j'ai beaucoup de mal à m'approcher et te mettre dans le coin, continue sur cette lancée et garde ton sang froid pour devenir un maitre dhalsim. :diable:

PS: Au passage GG aussi à MV, mais je suis triste que tu prennes exprès ma bete noire pour m'arracher quelque victoire. :noel:

ibaniezeux
ibaniezeux
Niveau 8
21 octobre 2009 à 21:43:36

est ce qu'il y a des motivé pour une session après bordeau bayen ?

GoodDreamer
GoodDreamer
Niveau 6
21 octobre 2009 à 22:51:24

Suis dispo pour une petite session ( par contre jai plus de micro :p )

ibaniezeux
ibaniezeux
Niveau 8
21 octobre 2009 à 23:00:51

ton Gt c'est quoi ?

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
21 octobre 2009 à 23:06:57

J'ai rencontré plus de Ryu ce soir que dans les 400h de SFIV que j'ai derriere moi :-(

J'en pouvais plus , je n'ai plus aucune motivation quand je rencontre un Ryu maintenant ...

GoodDreamer
GoodDreamer
Niveau 6
21 octobre 2009 à 23:59:22

Bien jouer Ibaniezeux.
Faire attention tu est trop prévisible au corps a corps, tu fait systematiquement un enchainement de bas lk, j'aurai pu bourer des coup a la relevee sa passait tout le temps.

ibaniezeux
ibaniezeux
Niveau 8
22 octobre 2009 à 00:00:30

J'ai vu que tu utilise beaucoup la saving j'ai du mal à timer la saving comme tu as pu le faire as tu des conseils ?

GoodDreamer
GoodDreamer
Niveau 6
22 octobre 2009 à 00:01:58

Verifie ta connexion internet aussi, j'ai eu envie de quitter plus d'une fois a cause des freezes.
Faire attention aussi a la distance des tiger knee ,c'est safe que si le derniet hit touche assez bas ( bien que j'ai pas tout le temps punit entre 2, 3 freezes )

ibaniezeux
ibaniezeux
Niveau 8
22 octobre 2009 à 00:05:21

je suis pas seul sur la ligne c'est surement pour cela. après j'ai pas trouver cela injouable mis à part 2 ou 3 fois.

Donc je disais la saving de quel manière tu la time pour l'utiliser pour punir un saut ?

aussi quelque chose que j'ai remarqué je tente souvent le cross sur Ryu et akuma et je me fais punir par le light shoryuken et ryu c'est shaku ou ultra gratos à chaque fois ! tu n'aurais pas des solution à m'apporter ?

GoodDreamer
GoodDreamer
Niveau 6
22 octobre 2009 à 00:07:01

J'utilise pas mal la saving avec les perso que je connai peu.
C'est un coup très intéressant et qui reste assez constant entre les diferrent persos.
Comme j'ai vu que tu faisai pas tres attention au focus , j'ai pu en caser pas mal.
La focus en counter hit stun directement, C'est comme sa que j'ai contrer certains de tes saut ( Vu que tu enchaine toujours des lk avec un saut, previsibilité quand tu nous tien )
Quelque pif mais c'est ca c'est pas trop vu.

En resumé, Varier un pe plus le corp et faire attention a certain tiger knee

GoodDreamer
GoodDreamer
Niveau 6
22 octobre 2009 à 00:10:30

Ba faut juste chopper le timing pour les cross up, pas de remede miracle , l'entrainement il y a que sa de vrai.

Ne pas abuser du cross up de sagat, un cross up lk ne donne pas beaucoup de hitstun et un blockstun ridicule, tu pe facilement te prendre un coup juste apres

La vidéo du moment