CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les sessions défis

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
22 octobre 2009 à 18:48:56

Okay je t'ajouterais ce soir je pense .
Mais a mon avis , au vu de tes propos deja , t'es pas pareil aux autres Ryu du Live :ok:

" moi j'adore le père sagat "

Ahah ils doivent pas etre tres bons ceux que tu rencontres alors parce qu'avec Zangief c'est pas de la tarte ahah

SpyX
SpyX
Niveau 10
22 octobre 2009 à 19:52:38

GG à clerks, tu reprends Blanka? Je perdais patience, entre blanka ou faut jouer le zoning et dhalsim. :fou:

GG aussi à Alcino, meme si t'as moins bien joué que d'hab. Et arretes le hadoken > ultra à l'autre bout du terrain, je me le suis pris qu'une fois car mon pad a buggé pendant que je voulais faire un shoryu, mais ça passera jamais sinon. >>

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
22 octobre 2009 à 19:58:17

Ok.

Et toi arretes les Shoryu/TigerUppercut bourrés et a la relevée ... J'en avais deja marre apres 2 matchs...

J'avais plus envie de jouer , impossible d'attaquer .
Obliger d'arreter , mes combos/pressings ou quoi que ce soit .

Umehara
Umehara
Niveau 10
22 octobre 2009 à 20:00:54

J'avoue que spy piffe asser vite des qu'il se retrouve au sol deux fois de suite :hap: .

SpyX
SpyX
Niveau 10
22 octobre 2009 à 20:04:13

J'ai pas le sang froid de Daigo, surtout si mes shoryus marchent. :hap:

jahsalfraid
jahsalfraid
Niveau 5
22 octobre 2009 à 20:20:33

"Ahah ils doivent pas etre tres bons ceux que tu rencontres alors parce qu'avec Zangief c'est pas de la tarte ahah"

si ils sont bon mais je connait le matchup par coeur,je joue presque tout les jours depuis le mois de mai en offline contre un pote qui prend sagat, on se fait 5 à 10 sessions en 7 round par jour, au début c'était 50-50 après c'était 80% pour lui(à ce moment là je voulais plus jouer contre lui,j'étais dépité),maintenant c'est 70% voir 80% de victoires pour moi :-p

Umehara
Umehara
Niveau 10
22 octobre 2009 à 20:23:44

Toi qui me disait y a 1 semaine que le pif c'était pas bien et que ça servait pas à grand chose c'est bizarre de t'entendre dire ça ^^. Mais bon pourquoi pas :noel: .

SpyX
SpyX
Niveau 10
22 octobre 2009 à 20:27:40

Non mais je pif généralement quand je suis enervé, sans ça je préfère mieux rester calme. (du moins j'essaye :o)) )

Et pour le match Sagat-Chunli contre Alcino, j'ai fais beaucoup de shoryu mais c'était volontaire, j'essayais de provoquer ses sauts en faisant des backdashs et des focus.

Laddspencer
Laddspencer
Niveau 10
22 octobre 2009 à 20:40:12

Me suis fait atomisé par Lord DVD Jaws lol.
Il est trop bon.

Je pense que je vais acquérir un stick arcade, parce que entre ce que je voudrais faire et ce que je fais, ya un énorme fossé ^^.

clerks1859
clerks1859
Niveau 10
22 octobre 2009 à 20:46:31

Un petit "gg" ou "j'y vais" aurait été bienvenue Spyx. Là ça faisait vraiment "je pars comme un voleur"....

Je comprends que tu puisses être énervé, mais quand tu me mets des beats by 10, je pars pas sans mettre un smiley pouce ou dire gg.

SpyX
SpyX
Niveau 10
22 octobre 2009 à 20:47:22

Pareil, j'arrive jamais à faire ce que je voudrai faire dans mes phases de pressings, et meme défensives (encore tout à l'heure contre le Blanka de clerks, l'ultra ne sort pas après l'ex rolling :snif: )

Sinon pour Lord DVD oui il est très fort, il a un excellent zoning. ^^

SpyX
SpyX
Niveau 10
22 octobre 2009 à 20:49:01

J'ai pas mis le smiley pouce clerks? Scuse alors j'ai oublié, tkt la prochaine fois je t'enverrai un message fairplay, comme tu le dis ça ma gavé puis j'avais reçu un défis de zadekiller entre temps donc j'y ai plus pensé :desole:

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
22 octobre 2009 à 21:05:53

L'ultra va pas sortir mieux au Stick apres une rolling ... C'est l'entrainement ca ... Deja j'ai encore du mal a le sortir quand je veut et des fois il sort alors que je voulais faire une feinte ...

" J'ai pas le sang froid de Daigo, surtout si mes shoryus marchent. "

T'as du remarqué comment je jouais 3 fois plus safe apres 4 ou 5 matchs... Je faisais un HK et j'arretais ... Je sautais a la relevée mais sans attaque ... C'est vraiment ennuyant de jouer comme ca mais bon ...

jahsalfraid ok j'ai rien dit alors , parce que moi quand je jouais Zangief il suffisait qu'un Sagat uitlisais seulement HK et je ne savais plus quoi faire vu que toutes mes attaques etaient contrées ...

clerks1859
clerks1859
Niveau 10
22 octobre 2009 à 21:21:04

Np Spyx;)

jahsalfraid
jahsalfraid
Niveau 5
22 octobre 2009 à 21:30:47

pacino,contre sagat faut faire caca et être très patient avec le gros.

clerks1859
clerks1859
Niveau 10
22 octobre 2009 à 22:03:00

Ca me fait penser que notre session Spyx a bien mis en évidence tout le craquage de Sagat. Tu maitrises ton Gouki beaucoup mieux, et pourtant tu gagnes plus avec Sagat, que ce soit contre blanka ou Dhalsim.
Je suis curieux de voir si les joueurs de Sagat le garderont s'il est nerfé dans SSF4.

( et oui, je rejoue un peu blanka pour changer. Il est toujours 10 fois plus fort que mon Sim)

Umehara
Umehara
Niveau 10
22 octobre 2009 à 22:11:03

Pacino : Ton gouki m'a surpris lors des deux premiers matchs. Mais malheureusement t'as le syndrome championnat... Tu te plaind des ryu qui ne varient pas leurs jeu mais toi tu as deux mix up différent c'est dommage...

Dans le coin tu m'a bien eu...Pis c'est tout...

Je dois dire que c'était ennuyant qu'a 90% des relevé tu exécutais une glissade du démon. En gros notre session se résumait à "ou est ce que alcino va tp ? droite ou gauche ?"... Un peu lourd, tu as d'autre moyen à la relevé tu sais.

Autre chose, mon dieu je n'ai JAMAIS vu un gouki balancé autant de hk, c'est horrible :malade: ... Ca surprend au début comme je l'ai dit, mais une fois mindé, il ne me posait aucun probleme. Au contraire ça me créait des ouvertures.

Varie tes combos ! Arrete de faire QUE bas medium hadoken ou bas medium tatsu en ex ! Utilise des light c'est ultra important.

Et aussi...Derniere chose, le coup du hadoken au bout de l'ecran pour que je saute et ultra... Franchement tu pense que je suis asser bete pour me le prendre deux fois ? Tu 'as tenté A CHAQUE fois que tu était low pv et moi presque full... Je savais que tu allais faire ce truc avant meme que toi t'y pense... Surprend moi sinon tu n'as aucune chance.

Sinon encore une fois tu m'a bien eu dans les coins, je savais plus ou donner de la tete. Mais c'était vraiment tjs les meme techniques, dommage.

jahsalfraid
jahsalfraid
Niveau 5
22 octobre 2009 à 22:21:09

c'est vrai pacino adore le hk :noel:

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
22 octobre 2009 à 22:23:12

Ouais Ezo je crois que c'est le syndrome CHampionnat , maintenant a force de jouer contre ces gars la je m'adapte a leur jeux et je joue comme ca...

Tu vois avec ton Ryu t 'as jamais piffer et bourré donc j'ai du mal a jouer contre des gens comme ca maintenant , j'utilise mes coups safe et pis c'est tout :malade:

Et a la relevé j'en est jamais autant fais que ca de TP , aujourd'huit j'etais vraiment pas dedans c'etait chiant par moment j'avais l'impression d'etre dans la lune...

J'ai aussi cette facheuse tendance a utiliser trop de HK , je ne sais pas quoi utiliser d'autre pour mettre la pression , justement a cause du championnat , si je tente autre chose c'est Shoryu ou je ne sais quoi d'autre dans la face ...

" Varie tes combos ! Arrete de faire QUE bas medium hadoken ou bas medium tatsu en ex ! Utilise des light c'est ultra important. "

Euh tu rigoles la? tatsu en EX je crois que j'en ai fait 3 ou 4 max , apres pour le hadoken c'est pour rester safe ...

Pour l'ultra c'est normal que je le tente si je suis low pv , je peut rien faire d'autre , a moins de spammer des boules et c'est pas mon truc, je sais tres bien que personne ne se fait avoir 2 fois mais en meme temps comment le placer cet ultra pourri ? Tu peux meme l'arreter avec un coquillage de mer !

J'ai vraiment pris de trop mauvaises habitudes en championnat donc maintenant quand je joue contre des personnes comme Kilivan ou Toi bah je fait n'importe quoi...

En tout cas au moins je pif/bourre pas de Shoryu ...

Ton Ryu m'as plu , il est tres propre .

kilivan
kilivan
Niveau 8
22 octobre 2009 à 22:34:49

Y a un tournoi tout de suite si vous voulez.

http://tournois.andemonia.fr/

La vidéo du moment