Ouais Ezo je crois que c'est le syndrome CHampionnat , maintenant a force de jouer contre ces gars la je m'adapte a leur jeux et je joue comme ca...
Tu vois avec ton Ryu t 'as jamais piffer et bourré donc j'ai du mal a jouer contre des gens comme ca maintenant , j'utilise mes coups safe et pis c'est tout
Et a la relevé j'en est jamais autant fais que ca de TP , aujourd'huit j'etais vraiment pas dedans c'etait chiant par moment j'avais l'impression d'etre dans la lune...
J'ai aussi cette facheuse tendance a utiliser trop de HK , je ne sais pas quoi utiliser d'autre pour mettre la pression , justement a cause du championnat , si je tente autre chose c'est Shoryu ou je ne sais quoi d'autre dans la face ...
" Varie tes combos ! Arrete de faire QUE bas medium hadoken ou bas medium tatsu en ex ! Utilise des light c'est ultra important. "
Euh tu rigoles la? tatsu en EX je crois que j'en ai fait 3 ou 4 max , apres pour le hadoken c'est pour rester safe ...
Pour l'ultra c'est normal que je le tente si je suis low pv , je peut rien faire d'autre , a moins de spammer des boules et c'est pas mon truc, je sais tres bien que personne ne se fait avoir 2 fois mais en meme temps comment le placer cet ultra pourri ? Tu peux meme l'arreter avec un coquillage de mer !
J'ai vraiment pris de trop mauvaises habitudes en championnat donc maintenant quand je joue contre des personnes comme Kilivan ou Toi bah je fait n'importe quoi...
En tout cas au moins je pif/bourre pas de Shoryu ...
Ton Ryu m'as plu , il est tres propre .