CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les sessions défis

nexoo91
nexoo91
Niveau 6
16 octobre 2009 à 13:02:42

Fifa2010 est ton amis :D j'ai 1/4 de la liste des joueurs de sf4 qui joue a fifa2010... Sinon j'aimerais faire une tite session défis aujourd'huis, je joue zangief principalement.

Mon gamertag est Nexoo91 sur xbox 360.

AlexTr
AlexTr
Niveau 9
16 octobre 2009 à 14:14:08

Je cherche un adversaire sur ps3 qui veux bien jouer contre ma chun-li aujourdhui.
ID : Alextraveylan

abcdu34
abcdu34
Niveau 15
16 octobre 2009 à 14:24:25

moi peut etre apres si tu veux mais bon je pense que t'aime pas les sagats spams et jouer contre seth ^^

AlexTr
AlexTr
Niveau 9
16 octobre 2009 à 14:31:04

ca me gene pas

GoodDreamer
GoodDreamer
Niveau 6
16 octobre 2009 à 14:55:38

Dispo pour une petite session sur 360, Fuerte et Honda en prevision

clerks1859
clerks1859
Niveau 10
16 octobre 2009 à 18:26:42

GGs à Gooddreamer et Nexoo pour les parties de cet après midi.

Gooddreamer, je regarderai les données sur le vs Sim/Fuerte pour avoir plus d'infos.
Nexoo, on jouera plus longtemps la prochaine fois. Là je suis au taf:((

SpyX
SpyX
Niveau 10
16 octobre 2009 à 18:56:15

Quelqu'un est chaud pour une session? ^^

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
17 octobre 2009 à 23:05:49

GG Spyx :ok:

J'arrive pas a montrer le meilleur de mon Gouki en match mirroir , c'est vraiment l'horreur. Pourtant je l'ai bien amélioré et je gagne beaucoup plus qu'avant en championnat.

Par contre les Shakunetsu qui sortaient a la place de la glissade a chaque fois :hum: ( je suis pas encore habituer a ce mouvement avec le stick )

Ca m'as fait marrer nos 2 ultras a la relevée , c'etait trop laid :noel:

Si je puis me permettre pour les autres persos que t'as pris , laisse tomber Ryu :noel: Nan serieux j'ai eu l'impression de jouer contre les 25 millions de Ryu qui sont sur le Live et que je rencontre tous les jours :noel:

Par contre ta Viper a bien amélioré ( meme si je connais pas trop le match-up)

Et puis Sagat ... Eh bah Sagat quoi :o))

Désolé si je n'ai pas pris un autre perso que Gouki ( a part Chun-li et Boxer ) mais je ne sais plus en maitriser aucun depuis que je suis passer au stick ( a part Gouki bien sur ) .

Mais franchement t'as eu peur de ma Chun-li , hein ? Avoue ! :noel:

SpyX
SpyX
Niveau 10
17 octobre 2009 à 23:26:44

GG Alcino, je trouve que ton Gouki est peut-etre meme meilleur qu'avant au pad, t'as recupéré ton niveau dans tous les cas. ^^

Gouki vs Gouki c'est chiant, puis je peux faire aucun pressing à cause de tes teleports', sinon y'a eu 2 moments les vieilles ultras.

1) Sur mon pressing mytho à la relevé, tu me sors l'ultra en te relevant sur mon HK. Après je suis par terre, tu fais un demon flip je vois que la distance ne me touchera pas, ultra reversal, je gagne. :noel:

2) A la fin, tu me lances un hadoken et l'ultra au bout de l'écran, donc je te laisse venir et dès que tu es devant moi, miroir! Donc mon ultra a eu la priorité.

T'as chunli t'avais gagné le premier round non? Je t'avoue j'étais bien enervé après, j'avais envis de t'exploser lol, donc j'ai joué offensif 100%, et ça a payé comme tu n'avais pas de teleport' et que tu n'utilisais pas son coup ex à la relevé. :-p

mistic_gohan
mistic_gohan
Niveau 10
18 octobre 2009 à 00:18:05

Bon je debute dans SF4 et j'ai besoin de conseil

Voila mon ID est IchigoNoBankai

Je joue Fuerte , Sagat ( parfois Ken et Ryu )

:)

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
18 octobre 2009 à 10:31:24

Ouais j'avais gagné le premier round en faisans n'importe quoi :noel:

C'est pas que c'est ton jeux offensif qui a payé , c'est moi qui savais pas quoi faire :o))

Je sais pas la maitriser mais j'aime bien le perso :fou:

Ouais pour l'ultra apres l'Hadoken , j'etais presque sur que t'allais sauter ... Eh bah nan :noel:

mistic_gohan
mistic_gohan
Niveau 10
19 octobre 2009 à 17:34:53

:up:

SpyX
SpyX
Niveau 10
19 octobre 2009 à 21:50:40

GG Ezo. Tu as vu comme le matchup Gouki-Sagat est déloyal? Un tiger upercut et je rattrape un combo. ^^

Sinon bien joué tu m'a sortit des séquences sympas avec des terminaisons en 'shoryu fadc ultra'. :-)))

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
20 octobre 2009 à 15:39:29

GG Kilivan .

Pourquoi " Arretes les HK ? " .

Umehara
Umehara
Niveau 10
20 octobre 2009 à 15:46:37

Ouai faut dire aussi qu'avec gouki je suis une belle quiche, surtout quand je vois ce que tu m'a mis lol.

Je peux pas dire déloyal... Tu sais si je prend sagat et que tu prend gouki, je bougerai pas :noel: . C'est juste que je sais pas jouer Sagat ^^. J'aurrai peut etre plus de chance avec gouki contre ton ryu ou ta viper.

D'ailleur je crois meme pas avoir reussi à te placer un combo avec gouki :malade: .

Merci et gg a toi aussi. Par contre y a un truc que je trouve dommage, c'est que tu cancel très souvent tes combos meme si il passe dans la garde, c'est un peu du gaspillage je trouve. A la limite pour chopper ouai, mais toi tu enchaine HK, que ça passe ou pas ^^.

Et aussi, petit Taunt pour ton ultra à la relevé enfoiré :noel: .

SpyX
SpyX
Niveau 10
20 octobre 2009 à 18:14:33

Merci et gg a toi aussi. Par contre y a un truc que je trouve dommage, c'est que tu cancel très souvent tes combos meme si il passe dans la garde, c'est un peu du gaspillage je trouve. A la limite pour chopper ouai, mais toi tu enchaine HK, que ça passe ou pas ^^.

:d) En faite, j'ai vu ça de K66 dans ses vids, il n'hésite pas à cancel ses coups meme si ils sont dans la garde pour continuer la pression, je varie avec les choppes mais si j'en abuse je me fais facilement contrer, et c'est vrai qu'il faudrait que je varie plus les HK. :/

Umehara
Umehara
Niveau 10
20 octobre 2009 à 18:20:08

Ouai enfin bon c'est pas parce que k66 le fait qu'il faut forcément le faire ^^.

Justement on a souvent tendance à dire que son défaut c'est d'etre trop offensif, ça en fait peut etre partit ? Je trouve ça dommage de gaspiller deux barres si ça passe dans la garde. Après tu joues comme tu veux ^^.

SpyX
SpyX
Niveau 10
20 octobre 2009 à 18:24:24

Mon but premier c'était d'avoir un Gouki qui ressemble au jeu de K66, quitte à perdre en produisant du beau jeu.

Le problème c'est que j'ai pas son skill, et j'arrive pas à foutre la pression comme lui, donc j'hésite un peu à jouer des séquences offensives ou défensives, et la plupart du temps faut que j'arrive à jouer plus safe, donc à m'inspirer plus de momochi. ><'

abcdu34
abcdu34
Niveau 15
20 octobre 2009 à 20:09:38

qui pour jouer?

kilivan
kilivan
Niveau 8
20 octobre 2009 à 20:12:47

Ba arretes les HK parce que ça se punit trop facilement par MP, Lariat, Lk xx ex main verte. Tu essayes de tout baser sur ça résultat trop prévisible et pas safe. Joue sur les demon flip et le jeu de boules.

La vidéo du moment