CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les sessions défis

GoodDreamer
GoodDreamer
Niveau 6
23 octobre 2009 à 22:28:28

Et puis Gouki c'est pas le match up de ouf, un pressing de releve difficile a cause des glissade

Umehara
Umehara
Niveau 10
23 octobre 2009 à 22:47:33

Tu saute, je veux punir avec un shoryu, mais tu fais finalement un cross up tatsu. T'arrive à voir un cross up tatsu toi ? Nan, je pensais punir un saut normal c'est tout.

Depuis quand c'est toi qui punit un shoryu à la relevé grace à un tatsu cross up ? Tu vois la frame pour faire ça ? Ah bah oui, tu vois que je sors un shoryu et à l'instant tu fais tatsu lors du saut pour punir mon srk :hap: . Evidemment.

Ensuite avec ton sagat t'as pas arrété des tiger à la relevé, les tiger des que jmettais un tout petit de pression et des tiger après tout et n'importe quoi. Le meilleur exemple, je mind un des tes pifs bidon à la relevé début de round dans la garde (que tu pouvais pas cancel hein). Je punis, je met une pression à la relevé en me disant que tu vas rien faire, et BOUM, un autre tiger uppercut. Avec ton gouki j'ai rien à dire, je parle de ton sagat. Quoi que j'en ai pecher des shoryus avec ton gouki...

Après tu vas me dire "je joue comme je veux et je t'emmerde". T'as bien raison, mais dans ce cas là, ne m'invite plus pour ce genre de session frustrante et pas du tout amusante.

Comme je l'ai déja dit, jmen tappe des tonnes en g1 des joueurs qui jouent comme ça. Je fais pas du matchmaking pour me retapper ce genre de truc...

C'est très frustrant qu'un type te dise "t'as un ryu très propre, ne pif jamais ça apporte rien" Bla bla bla... Alors que ce type même bourre des qu'il se sent un tout petit peu sous pression. J'ai horreur des mecs qui conseil des choses qu'ils n'appliquent meme pas eux meme, et ça dans tous les domaines.

Surtout que sur l'autre topic tu as bien dit que tu piffais quand tu étais vénére, donc jle prend encore plus mal. Ca veut dire que tu t'enerve parce que jte donne trois coups. Et jouer contre un mec qui s'enerve parce qu'il se fait battre ça m'interesse mais alors pas du tout.

SpyX
SpyX
Niveau 10
23 octobre 2009 à 23:05:01

Honnetement me suis pas enervé contre toi ce soir, car tu jouais pas propre et ça m'amusait de te punir.

J'ai voulu tester un peu en prenant Sagat, 2 matchs 2 victoires. Pas ma faute si tu sais pas qu'il faut pas chercher à faire un pressing sur Sagat lorsqu'il a 2 barres de super.

"Depuis quand c'est toi qui punit un shoryu à la relevé grace à un tatsu cross up ? Tu vois la frame pour faire ça ? Ah bah oui, tu vois que je sors un shoryu et à l'instant tu fais tatsu lors du saut pour punir mon srk :hap: . Evidemment. "

:d) C'était tellement prévisible comme tu m'as eu quelques rounds avant avec tes shoryus à la relevé sur des pressings loupés ou je me mange l'ultra en double touche, donc j'ai tenté le cross-up en étant casi sur que t'allais bourrer le shoryu pour l'obtenir, et preuve c'est que ça a marchait.

Et je le redis, je n'ai pas abusé de bourrage, ni pif. Désolé que tu perdes contre un Sagat lambda de G1.

Umehara
Umehara
Niveau 10
23 octobre 2009 à 23:12:23

Entre nous, ton sagat j'ai du le bouffer 8 fois sur 10. Donc redescent un peu sur terre :)

Tu as changé ton style de jeu, et à moins d'etre pro de sf4 je m'adapte pas à un sagat qui bourre de partout en deux secondes.

Tu n'arrete pas de dire que tu pouvais cancel mais tu répond pas en ce qui concerne les double uppercut à la relevé sans barre de ex ? T'es en manque d'argument ou tu veux peut etre pas aborder le sujet ? :ouch:

T'appel ça "bourré" toi quand je fais un shoryu alors que tu me saute dessus sachant que j'ai l'ultra ? lol... Et ca fait double touche, tu pense que je vais faire quoi ? Poser le stick ? bah nan, j'ai la possibilité de mettre l'ultra je le fais, desolé si ça te déplait :ouch:

Fair un saut à la relevé sur un ryu qui à l'ultra c'est pas un "pressing loupé", c'est une betise, pour pas etre vulgaire.
Pour en revenir aux cross up tatsu c'était bien mindé de ta part, et j'ai été prévisible parce que ça faisait un moment que j'avais laché la manette.

Umehara
Umehara
Niveau 10
23 octobre 2009 à 23:19:17

Ah et c'est drole de voir que aujourd'hui comme par hasard "je pif 10 fois plus que toi" alors qu'en 5 sessions precedentes, ou plus, j'étais "hyper propre comme ryu".

Peut etre que c'est pour répondre à ta nouvelle façon de jouer qui m'a surprise tu pense pas ? J'ai malheureusement ce petit défaut de copier betement les bourrepif de l'adversaire, du moins en matchmaking, avant d'arreter le caffouillage en stopant les combats. Donc si tu m'a vu bourrer, c'était pour répondre présent à ton jeu, et pas pour autre chose :ok: .

SpyX
SpyX
Niveau 10
23 octobre 2009 à 23:27:38

Entre nous, ton sagat j'ai du le bouffer 8 fois sur 10. Donc redescent un peu sur terre :)

:d) Ce soir c'était pas le cas, et apparement tu rages un peu car effectivement mon Sagat est mauvais, c'est pas mon main mais voila.

"Tu n'arrete pas de dire que tu pouvais cancel mais tu répond pas en ce qui concerne les double uppercut à la relevé sans barre de ex ? T'es en manque d'argument ou tu veux peut etre pas aborder le sujet ? :ouch: "

:d) Une réponse très simple, le premier était effectivement un petit bonheur la chance. Le deuxième, j'étais sur que t'allais attaquer car tu ne pensais pas que j'allais t'en ressortir un, donc ça a contré ton solar plexus.

"T'appel ça "bourré" toi quand je fais un shoryu alors que tu me saute dessus sachant que j'ai l'ultra ? lol... Et ca fait double touche, tu pense que je vais faire quoi ? Poser le stick ? bah nan, j'ai la possibilité de mettre l'ultra je le fais, desolé si ça te déplait :ouch: "

:d) Je te retourne ta remarque. Je vois que tu fais un pressing mitho à la relevé, solar plexus, tatsu cross-up ou autre, tu penses que je vais faire quoi? Poser le pad? Bah nan, j'ai la possibilité de te mettre un shoryu, je le fais, désolé si ça te déplait.
A la différence que je ne fais pas le rageux si je me le prend, mais que je le contre avec un cross-up.

Et pour le style de jeu changé, c'est justement pour cette raison que je varie les personnages, quel serait l'interet si je les jouais tous de la meme façon?

. Si tu joues pour la gagne, joue, et gagne ou va t'entrainer.
. Si tu joues pour le fun, change de perso ou alors ne vient pas rager pour 2 matchs sur 10.

Laddspencer
Laddspencer
Niveau 10
23 octobre 2009 à 23:33:21

C'est bon les gars, peace.

On joue pour se faire plaiz entre potes, pas pour se prendre la tête.

Perso quand je joue avec l'un de vous, même si je me fais éclater, je suis content parce que je joue avec des mecs qui jouent varié et qui sont high skilled.

Si on fait du matchmaking pour se prendre la tête, autant rester en championnat.

P.S.: me faire "taunter" par l'un de vous me gêne aucunement, alors que si c'était en championnat, j'aurais les nerfs. Voyez la différence ?

C'était la minute peace

http://2.bp.blogspot.com/_ZO8J-hTPNQA/SkD1cwrI84I/AAAAAAAAAEA/zLAaGohUA2Q/s320/RastaHomer-vi.jpg

spiraz
spiraz
Niveau 9
23 octobre 2009 à 23:35:06

Un mec est op pour claquer un match d'ici 15 minutes!? :)

SpyX
SpyX
Niveau 10
23 octobre 2009 à 23:37:45

T'as raison Djinndo autant en arreter la, dailleurs je vais me coucher.

http://1.bp.blogspot.com/_NOlAPoc2gCg/SOhRU4Vf6oI/AAAAAAAAALI/lffB3PqKPA0/s320/homer-sleep1.gif

Cidou972
Cidou972
Niveau 10
23 octobre 2009 à 23:48:38

[noob]
c'est quoi le solar plexus ? :peur:
[\noob]

Umehara
Umehara
Niveau 10
23 octobre 2009 à 23:51:00

Cidoucidou ? Pourtant t'as un bon gouki et tu sais pas ça :noel:

C'est avant HP de ryu. En general ça précede un shoryu cancel ultra. C'est un mind de relevé asser sympa qui permet beaucoup de mix up je trouve. Enfin sauf si on piffe dedans à chaque fois... AH NON PARDON C'EST MINDé :hap:

Cidou972
Cidou972
Niveau 10
23 octobre 2009 à 23:53:05

Cidoudou plus précisément :D Je connais pas trop les noms des attaques même celles de gouki j'connais toutes les commandes etc. mais les noms c'est une autre histoire :rouge:

sheva74
sheva74
Niveau 10
23 octobre 2009 à 23:54:00

un peu en retard mais j'ai des petites choses à dire

  1. Umehara
  2. Je comprend que c'est difficile de garder patience avec honda et que #tu ai les nerfs comme tu dis. Mais si tu as choisi ce perso faut #faire avec mon gros :noel: . Mais bon j'ai bien vu au niveau de ton #jeu que tu "débordais" :noel: . Surtout au moment des ultras à la #relevé, jmen suis pris beaucoup d'ailleur. Plus jamais de tatsu #cross up, j'ai prit note.

Bon les ultra à la relevée c'est très moche mais je m'explique je balance l'ultra à ce moment là parce qu'elle me sert à rien d'autre (à travers le hadoken j'ai pas trouvé la distance j'ai essayé plusieurs fois et j'ai pris pas mal de shakunetsu sans avoir eu le temps de charger)
Du coup à la relevée quand je vois une tentative de cross up, je balance si je vois un tatsu ça sort dans le bon sens sinon je m'enfuis. J'estime que c'est plutôt rentable.
C'est pas vraiment sur ces phases là que je craquais, c'est plutôt sur des minds foireux de hadoken où je prend des double touche de shoryuken)

  1. La prochaine fois, essaie de de cantoner à un perso, car au début on #avait dit honda/ryu sur le topic. Mais si tu veux qu'on fasse une #session d'autres perso pas de soucis, préviens moi juste mec :ok: .
  1. J'aurrai préféré finir honda ryu en 10 tu vois, pour faire les #choses proprement, c'est vrai que je suis un peu maniaque :noel: .

Pour moi c'était une petite session comme ça (d'ailleurs je venais d'allumer ma console j'étais pas encore très chaud). Je savais que tu voulais plutôt fight du honda donc je l'ai pris la plupart du temps mais en matchmaking je joue plein de persos (honda, ryu, ken, sagat, chun li, abel voir dan de temps en temps).

Honda est mon main parce que c'est avec lui que je gagne le plus. Le problème c'est que dès que mon adversaire impose un gros jeu de zoning, mon jeu devient assez moche avec ce perso et je m'ennuie un peu en esquivant du hado tout en cherchant le bonne distance. Du coup j'ai pris sagat 2 ou 3 fois pour inverser un peu les rôles (ça marche bien d'ailleurs lol)

si je veux faire un défi je te le spécifierai clairement avant qu'on ne démarre parce que sur cette session, je partais pas dans l'optique de jouer uniquement honda (je l'aime bien quand même mais des fois c'est un lourd fardeau à porter)

Cidou972
Cidou972
Niveau 10
23 octobre 2009 à 23:54:05

Désolé du double post mais mon manque d'éducation est intolérable... Merci pour ta réponse :ok:

futurama911
futurama911
Niveau 6
23 octobre 2009 à 23:55:02

Moi spiraz j'vais me connecter dans 5min!!! :-)

Umehara
Umehara
Niveau 10
24 octobre 2009 à 00:06:36

Sheva : Pas de soucis mec. Pour honda juste un conseil, qui me portera clairement préjudice mais bon : essaie de plus du tout sauter en avant si j'ai l'ultra. Car des double touche shoryu ultra je t'en ai mindé des tas, et je comprend que ça puisse rendre fou, c'est difficile à gérer.

Mais les sauts que tu faisais je les provoquais à chaque fois avec une saving ou un saut arriere dash avant, ce genre de conneries. Donc je pense que si tu arrétais completement les sauts en avant quand j'ai l'ultra tu aurrai plus de chance de ton coter.

Np pour le changement, j'ai juste étais surpris car je m'attendais uniquement à un versus honda tout le long mais c'est pas un probleme. On avait rien dit et toute façon j'aime pas forcément fair des défis. Je joue mieu sans ce genre de pression inutile perso :ok: . J'ai juste étais un peu surpris c'est tout mais c'est pas grave. Je pensais que tu jouais exclusivement honda comme moi je joue ryu quoi :ok: .

sheva74
sheva74
Niveau 10
24 octobre 2009 à 01:15:03

LaddSpencer tu es le premier ici à avoir bouffé mon super cancel de mille mains que je maitrise à peu près depuis... hier

cette session fera date pour moi

merci

Laddspencer
Laddspencer
Niveau 10
24 octobre 2009 à 01:20:42

Merci à toi Sheva.

Je pense que je vais abandonner mon Dhalsim puisque le combo magique (mais si, je suis sur que vous voyez de quoi je parle :gni: ) est infaisable au pad 360.

Je suis plus fort avec Boxer.

Sinon bien joue le supercancel des 1000 mains. Mais fais gaffe à pas tout le temps le faire (ou essayer de le faire), c'est passé une fois dans ma garde.

Et une dernière chose, si je peux me permettre, je trouve que tu as tendance à faire trop de focus attack. Ca paye si c'est réussi (high risk, high return), mais si c'est raté tu manges. Enfin voilà, juste pour te dire de ne pas trop en abuser.

Et qui sont tes 2 persos fétiches ? T'as joué Honda (jpense que c'est ton main), Ryu, Ken, Sagat et Chun Li ^^.

Sinon GG à toi.

Umehara
Umehara
Niveau 10
24 octobre 2009 à 01:30:13

C'est normal les FA contre dahlsim mais c'est difficile de maitriser :malade: .

C'est pour contrer les gros poing et avancer au travers des différents coups longue distance.

sheva74
sheva74
Niveau 10
24 octobre 2009 à 01:44:40

oui j'ai un peu eu tendance à vouloir placer le super cancel sur les premiers matchs (j'ai un peu cette manie quand je découvre un nouveau combo il ne s'intègre à mon jeu normal que progressivement) mais je le trouve tellement beau ce petit combo

en plus je voulais tester ma trappe d'ultra de la mort qui tue lol j'ai vu que c'était passé sur ce coup, avec l'effet de surprise je pense que ça peut passer sur pas mal de monde

j'utilise trop la focus contre boxer je le sais mais ça passe si souvent que je peux pas m'en empêcher. Si tu avais fais plus souvent le dash armor break j'en aurai moins abusé (ou alors j'aurai perdu)

mes 2 persos fétiches je dirai honda et sagat mais j'adore tous les persos que je joue (je suis encore faible avec abel et chun li et pas assez constant avec ryu et ken)

La vidéo du moment