Entre nous, ton sagat j'ai du le bouffer 8 fois sur 10. Donc redescent un peu sur terre
Ce soir c'était pas le cas, et apparement tu rages un peu car effectivement mon Sagat est mauvais, c'est pas mon main mais voila.
"Tu n'arrete pas de dire que tu pouvais cancel mais tu répond pas en ce qui concerne les double uppercut à la relevé sans barre de ex ? T'es en manque d'argument ou tu veux peut etre pas aborder le sujet ?
"
Une réponse très simple, le premier était effectivement un petit bonheur la chance. Le deuxième, j'étais sur que t'allais attaquer car tu ne pensais pas que j'allais t'en ressortir un, donc ça a contré ton solar plexus.
"T'appel ça "bourré" toi quand je fais un shoryu alors que tu me saute dessus sachant que j'ai l'ultra ? lol... Et ca fait double touche, tu pense que je vais faire quoi ? Poser le stick ? bah nan, j'ai la possibilité de mettre l'ultra je le fais, desolé si ça te déplait
"
Je te retourne ta remarque. Je vois que tu fais un pressing mitho à la relevé, solar plexus, tatsu cross-up ou autre, tu penses que je vais faire quoi? Poser le pad? Bah nan, j'ai la possibilité de te mettre un shoryu, je le fais, désolé si ça te déplait.
A la différence que je ne fais pas le rageux si je me le prend, mais que je le contre avec un cross-up.
Et pour le style de jeu changé, c'est justement pour cette raison que je varie les personnages, quel serait l'interet si je les jouais tous de la meme façon?
. Si tu joues pour la gagne, joue, et gagne ou va t'entrainer.
. Si tu joues pour le fun, change de perso ou alors ne vient pas rager pour 2 matchs sur 10.