CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
18 mars 2009 à 17:17:00

: :spoiler:

dsl pour le double poste mais la pure classe de naruto sur la derniere image du spoil :bave:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
18 mars 2009 à 17:19:09

Ca ne devrait plus trop tarder pour les Vizard :ok:

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
18 mars 2009 à 18:56:21

devant ce spoil de bleach je reste sans voix... on pouvais s'attendre à une intervention de son compère mais pas à ce point là :mort: ... Là où l'un s'améliore, l'autre explose tous les scores :hap:

Notre Roux japonais a encore bien du chemin à faire pour atteindre la puissance actuelle développé de son hollow :noel:

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
18 mars 2009 à 19:15:31

derniere question les amis je suis arriver a l'épisode de bleach quand Nelieru se bas contre Notoira quelqu'un pourrait me dire sa se passe dans quel chapitre mois qui a une folle envie de les suivre merci

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
18 mars 2009 à 19:27:07

Spoil de bleach et de naruto énorme !!! La transformation de Ichigo à l'air vraiment puissante mais je trouve ca dommage qu'on voit plus jamais Zangetsu.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
18 mars 2009 à 19:37:08

À partir des chapitres 290 :ok:

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
18 mars 2009 à 20:55:53

Ce Spoil de Bleach est à l'origine de pas mal de théorie, dont celle-ci, qui vient de moi ( je suppose ) : La mère de Ichigo était une Hollow... une Arrancars puissante, certainement l'une des 10 plus puissantes, donc une des membres de l'Espada ! En effet, Le Reiatsu de Ichigo est dû à son père, ancien Capitaine, dont ne sait encore quel division ( antérieur ou postérieur à l'ère des futurs Vizards ? )... mais cette facilité que son Hollow a acquerir de la puissance ? à passer les stades de transformation aussi rapidement... je pense que ce côté vient probablement de sa mère : en effet, on ne voit en elle qu'une photo, que des posters dans la vie de notre héros shinigami remplaçant, on sait qu'elle est morte, tué par un Hollow poilu et pervers en essayant de protéger son fils.... mais qu'en est-il de son passé ? Fut-elle vraiment l'humaine que l'on prétend qu'elle fut ? Comment expliquer la vie de notre ex-capitaine déjanté papa poule, dans notre monde ? Aurait-il fuit le Seireitei simplement pour une humaine ? N'aurait-il pas plutôt été exilé des 13 divisions suite à une union avec justement une splendide Hollow ? Ou alors était-ce vraiment un capitaine d'une division ? N'aurait-il pas pu être justement, membre de la "division 0", c'est à dire la Garde Royal ?

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
18 mars 2009 à 20:58:25

Cette théorie possède un problème : Comment un Arrancar aurait pu perdre face au faible hollow qui a tué la mère d'Ichigo :question:

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
18 mars 2009 à 21:04:55

Le sacrifice mon petit Fubu, le sacrifice :ok:

La mère ne voulant pas que son enfant sombre dans son univers impitoyable n'a pas voulu montrer sa vrai nature !

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
18 mars 2009 à 21:05:53

Ah :( J'suis pas con-vaincu mais pourquoi pas :-p

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
18 mars 2009 à 21:08:03

Oui et ensuite les hollow savent reconnaitre un reiatsu humain d'un reiatsu de Arrancar. De plus si elle était un des 10 plus fort donc un espada il n'aurait pas eu l'ombre d'une chance.

Moi je pense que cette forme de Ichigo est simplement la deuxième forme d'un Vizard comme pour Ulquiorra sa 2ieme résurection. Où alors c'est à cause de la puissance de son Hollow qui a mon avis est un Vastorode.

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
18 mars 2009 à 21:12:02

Désolé pour le double post je voulais simplement rajouter que je ne pense pas que sa mère ce serait sacrifiée puisque elle aurait pu tué le hollow lorsqu'Ichigo c'est évanoui

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
18 mars 2009 à 21:13:40

Hades a déjà répondu à cette objection par le fait qu'elle n'aurait pas voulu qu'il la voit sous sa forme Arrancar :ok:

Je suis dubitatif mais c'est une explication comme une autre :ok:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
18 mars 2009 à 21:15:03

J'ai envi de dire que le clé de l'énigme est double : Kishin et Urahara doivent passer à table :(

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
18 mars 2009 à 21:59:15

Il s'appel pas Ishin le père ?

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
18 mars 2009 à 23:17:48

Vous pouvez me dire c'est quel épisode de l'animè de bleach dans lequel Kenpachi se bat contre l'Espada qui a mis une trempe à Nell svp? J'ai été un petit moment sans le net et j'ai totalement laché. Merci à vous ^^

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
19 mars 2009 à 00:00:30

Si Ishin, j'ai confondu avec le Kishin dans Soul Eater, au temps pour moi :ok:

Pour l'épisode ça doit être dans les 190 et quelques :ok:

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
19 mars 2009 à 13:58:05

Merci fubu!

messi69
messi69
Niveau 6
19 mars 2009 à 14:28:49

normalement on devrait en savoir plus sur le shodaime au moment ou naruto se combattra contre madara ? logiquement on devrait peut etre avoir un flash back sur ce combat non ? enfin je pense que kishi nous montrera exactement ce qui s'est passé ce jour la, et on pourra voir un peu plus les techniques du shodaime, ce serait trop bon!

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
19 mars 2009 à 15:29:28

http://scantrad.fr/

Chapitre dispo :ok:

La vidéo du moment