Ce Spoil de Bleach est à l'origine de pas mal de théorie, dont celle-ci, qui vient de moi ( je suppose ) : La mère de Ichigo était une Hollow... une Arrancars puissante, certainement l'une des 10 plus puissantes, donc une des membres de l'Espada ! En effet, Le Reiatsu de Ichigo est dû à son père, ancien Capitaine, dont ne sait encore quel division ( antérieur ou postérieur à l'ère des futurs Vizards ? )... mais cette facilité que son Hollow a acquerir de la puissance ? à passer les stades de transformation aussi rapidement... je pense que ce côté vient probablement de sa mère : en effet, on ne voit en elle qu'une photo, que des posters dans la vie de notre héros shinigami remplaçant, on sait qu'elle est morte, tué par un Hollow poilu et pervers en essayant de protéger son fils.... mais qu'en est-il de son passé ? Fut-elle vraiment l'humaine que l'on prétend qu'elle fut ? Comment expliquer la vie de notre ex-capitaine déjanté papa poule, dans notre monde ? Aurait-il fuit le Seireitei simplement pour une humaine ? N'aurait-il pas plutôt été exilé des 13 divisions suite à une union avec justement une splendide Hollow ? Ou alors était-ce vraiment un capitaine d'une division ? N'aurait-il pas pu être justement, membre de la "division 0", c'est à dire la Garde Royal ?