CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

Media-Storm
Media-Storm
Niveau 3
06 mars 2009 à 13:32:05

Que va faire Pain a votre avis ?
Et j'ai une question aussi, qu'est ce qu'est devenu GAMABUNTA ?

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
06 mars 2009 à 13:56:25

apparemment je dirais qu'il va se faire sauter ...
ça ne m'étonnerait pas des techniques de Tendou non plus
peut-être qu'en se faisant exploser il veut que tout ses bâtons noir de chakra se retrouve balancer sur Naruto,
ça aurait peut-être un effet sur lui; à savoir, stopper Naruto ...
aussi quand Nagato dit "Tendou est assez proche" ce serait pour que Konan puisse récupérer Naruto, car si Tendou explose dans Konoha, ça aurait été les ninja qu'il l'aurait récupérer :oui:

enfin tout ça n'est qu'une hypothèse :)

mimstheboss
mimstheboss
Niveau 5
06 mars 2009 à 14:13:56

naruto a détrui son pendentif qui appartenai au premier hokage alor comment va faire yamato pour le rendre dans son aspect normal ??

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
06 mars 2009 à 16:22:25

Il va le caresser tendrement :) Et le méchant renard va reprendre sa forme toute mimi^^

Ou alors un Uchiha va le calmer :sarcastic:

orphee83
orphee83
Niveau 10
06 mars 2009 à 17:11:15

je pense a une intervention yamato et kakashi et enfin on va avoir des nouvel de kabuto

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
06 mars 2009 à 18:50:39

a mon avis on ne vera pas kabuto tout de suite. d'ailleurs je parie qu'ils feront un hs sur kabutorochimaru. et c'est vrai sa au fait? sans le collier, yamato ne pourra jamais rendre a naruto sa forme normale!!! a moins que notre tete blonde a le controle sur les 6k comme hachibi.

orphee83
orphee83
Niveau 10
06 mars 2009 à 21:22:02

de toute façon ya pas 3000 solution ses naruto qui va reprendre le controle tout seul

ou peut etre que le pouvoir q'itachi a donner a naruto etait pour se genre de situation aider naruto a controler kyuubi au dela de 5 queux vous en penser quoi?

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
06 mars 2009 à 22:18:43

Orphée tu viens de mettre le doigts sur quelque chose de vachement intéressant! Le pouvoir d'Itachi! Je l'avais oublié celui-la :cool:

Ca pourrait avoir une grande importance en effet :)

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
06 mars 2009 à 22:19:41
  1. Shinpoko Voir le profil de Shinpoko
  2. Posté le 06 mars 2009 à 13:56:25 Avertir un modérateur
  3. apparemment je dirais qu'il va se faire sauter ...

:d) Par 6 queues ? Cela relève du Gang Bang là, Coquin va! :noel:

MintJam
MintJam
Niveau 7
06 mars 2009 à 22:25:11

:rire: Had3s :rire:

sinon moi je crois que le pouvoir sert plutôt a éviter de se faire contrôler par le Sharingan, car apparemment les uchihas peuvent contrôler le Kyuubi avec leur Sharingan nan ?

Konoha est totalement détruit n'empêche :ouch:
ça va être quoi la réaction de Danzô ??
il va remettre tout ça sur la faute de Tsunade et faire un coup d'état je pense, et va exiler Naruto (si il se sort de sa situation lui)

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
06 mars 2009 à 22:28:31

Je pensais aussi dans un premier temps que le Pouvoir d'Itachi permettait de contrer les Uchiha, mais cette idée qu'il aiderait Naruto à contrôler Kyuubi est, somme toute, intéressante :o))

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
06 mars 2009 à 22:34:02

MintJam=Moi au passage

fubu
il est vrai ^^
je suis impatient de lire la suite
On arrive a un grand moment de ce manga "comme même"
Est-ce que Naruto va se faire capturer oupas ?
quel est cette technique de Tendou ? et, le plus intéressant est-ce que Tendou va se faire prendre en Gang Bang par Naruto finalement ? :rire2:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
06 mars 2009 à 22:46:35

Le Gang Bang! Le Gang Bang! Le Gang Bang! Le Gang Bang!

:cool:

orphee83
orphee83
Niveau 10
07 mars 2009 à 11:36:52

je penser a un autre truc sur le pouvoir q'itachi a donner a naruto et si c'etait au cas ou il capturer naruto et en voulant extraire kyuubi le pouvoir se declenche et sa bloque l'extraction et donc pas possible d'extraire kyuubi donc le plan d'akatsuki et foutu en l'air car ont sait que itachi n'aimer pas la guerre et il savait le plan de madara pour la suite

Joug248
Joug248
Niveau 9
07 mars 2009 à 12:39:42

Je crois plutôt que le pouvoir qu'Itachi a légué à Naruto, à un rapport direct avec les Uchia, et dans ce cas-ci avec Sasuke.

Tout ce qu'a fait Itachi dans le passé a été fait dans le but de protéger son village Konohagakure et son petit frère Sasuke Uchiha.

Itachi sait que Naruto considère Sasuke comme son "frère". Itachi ne pouvant plus protéger son petit frère à cause de sa maladie, décida de léguer une partie à Naruto pour que celui-ci le sauve du "mal" et une autre à son petit frère pour qu'il se protège du "mal" qui le guette.

En conclusion Naruto a reçu d'Itachi un pouvoir qui l'aidera à sauver son ami par la force et les sentiments.

Le Gang Bang! Le Gang Bang! Hein Fubu?!

orphee83
orphee83
Niveau 10
07 mars 2009 à 12:51:40

joug248 :d) justement tu trouve pas que ses trop previsible si tu a raison

pour la maladie d'itachi il a quoi exactement il perd la vue d'accord mais quand tu devient aveugle tu meurt alors je pense que j'ai du raté un truc si quelqun veut bien me dire merçi

Joug248
Joug248
Niveau 9
07 mars 2009 à 13:48:34

Oui, c'est vrai que je n'ai pas du réfléchir bien longtemps pour trouver cette hypothèse.

Mais cela me semble être la plus logique et vraisemblable.

Je ne crois pas que maître Masashi Kishimoto ait l'esprit trop tordu et farfelu pour nous pondre une explication compliquée.

A ma connaissance, Itachi n'avait aucune autre maladie que sa perte de la vue dû à un excès d'utilisation du Mangekyû Sharingan. Mais oui, lorsque tu deviens aveugle, tu tousses, recraches du sang, on est cloitré au lit, on perds ses forces. En tout cas ce sont les symptômes qu'a connu le frère de Madara Uchiha.

P.S: Pour ceux qui veulent plus d'explications à ce sujet, dites le moi et je vous donnerai le lien d'un site sur l'histoire de Madara Uchiha. D'ailleurs en passant, c'est mon personnage favoris du manga!

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
07 mars 2009 à 14:13:53

o_O' Damned, je vois que ma théorie du Gang Bang envahit l'esprit de tous les Anciens :mort: Où Va-t'on si les piliers s'offrent des délires zoophiliens :noel:

prodefinalbout
prodefinalbout
Niveau 9
07 mars 2009 à 20:20:59

Ah,enfin le nom de Kabuto est mentionné :noel: .Anko et Sai n'ont aucune chance.

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
08 mars 2009 à 07:29:21

j'ai l'impression que naruto va se faire capturer! pain a plus d'un tour dans la manche qui lui reste.

La vidéo du moment