CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
03 mars 2009 à 22:34:09
  1. fubu95370 Voir le profil de fubu95370
  2. Posté le 03 mars 2009 à 22:31:43 Avertir un modérateur
  3. Ca me surprend qu'à notre époque, l'idée, selon laquelle le monde est un livre ou l'histoire de chacun est déjà rédigée, existe encore :-(

Qu'est-ce que le destin si ce n'est se donner un but :question:
Pour moi, avoir un destin, c'est réaliser quelque chose que l'on aura choisi de réaliser, nous ne sommes pas destiné à quelque chose, nous nous destinons nous-même à telle ou telle action, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement :-( L'idée qu'une force supérieure régirait tout :malade: Je ne ferai pas l'affront de parler de liberté absolue comme je le faisais naïvement étant plus jeune, mais quand même, chaque homme est responsable et libre, alors le destin... :(

:d) La notion de destiné ne relève pas du domaine du sacrée, on peut être athée tout en pensant que rien n'est le fruit du "hasard" ou de la "coïncidence" :ok: Rien que l'idée de l'effet papillon est une inclinaison face au terme "destin"

Cremms
Cremms
Niveau 10
03 mars 2009 à 22:35:07

ripp => Si bien sûr que j'ai compris ce que tu voulais dire, mais qui te dis que je t'accorde raison, je pense vraiment autre chose que ce que tu penses.$

fubu => Je n'ai jamais dit que notre destin était scellé, pour moi le faite que le Futur soit le Futur est la preuve même que nous pouvons choisir comment modeler notre propre Futur et que ça n'a rien à voir avec du Fatalisme.

Cremms
Cremms
Niveau 10
03 mars 2009 à 22:38:10

rippt => Franchement si il a réussi à ce faire des amis, et si il réussi à prouver qu'il n'est pas un monstre et qu'il peut contrôler ce démon qui le ronge, je pense que il peut vaincre ce destin qui est normalement scellé et donc vaincre la solitude.

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
03 mars 2009 à 22:41:52

la preuve est que non : il a mystérieusement invoqué un démon de chakra formé au deux-tier sous un simple violent coup de colère :(

Cremms
Cremms
Niveau 10
03 mars 2009 à 22:44:51

ripp => Oui car il ne sait pas encore contrôlé Kyubi, et je n'ai jamais dit qu'il le savait, j'ai dit si il réussi à le contrôlé.

Après nous n'avons pas tout les paramètre , n'oublions pas que Jiraya a dit que si le 4 ème à enfermer le démon dans son fils c'est qu'il connaissait une information resté secrete.

Cremms
Cremms
Niveau 10
03 mars 2009 à 22:51:03

Ah oui aussi, nous n'avons aucune idée de ce qu'est devenu la mère de Naruto , qui n'a jamais été annoncé morte (mais qui a du devenir une très belle femme)

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
03 mars 2009 à 22:53:25

"belle" ça reste à voir :( vieille, oui certainement, de plus il me semble que les 2 parents de Naruto furent tué lors de l'affrontement contre Pain, le père on sait de quoi :hap: et la mère, surement de la même façon que les parents d'Iruka !

Cremms
Cremms
Niveau 10
03 mars 2009 à 22:56:18

http://www.naruto-mx.com/narutoindex.php?rub=uzumakikushina

Après il dise sur ce site qu'elle est morte mais bon, la mère de Naruto sais forcément quelque chose et à mon avis seul l'auteur sais si elle est morte ou pas après tout , le site ne se base que sur des suppositions.

A aucun moment il n'est dit si elle meurt, et si l'autre nous à donner le besoin de nous montrer sa mère c'est qu'il y a bien une raison (après c'est peut être une fantasy.)

Cremms
Cremms
Niveau 10
03 mars 2009 à 22:58:16

Quand je dis "belle" , je me base sur les dire de Tsunade.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
04 mars 2009 à 00:40:19

J'reviens un peu en arrière, mais j'ai jamais parlé de Dieu ou de religion hades :ok: Juste de force supérieure (rôle pouvant être tenu par le Hasard :ok: ) rien de moins, rien de plus :ok:

Et je n'y crois pas :ok:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
04 mars 2009 à 12:38:28

Ouais bah tournez vous vers l'avenir et affrontez votre destin (existant ou pas, c'est vous qui voyez ^^) mais appréciez (ou pas :noel: ) le nouveau spoil du 438:

:spoiler:

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,20406.msg553234.html#msg553234[b

yeah j'avais raison :ok: :fete:

Hinata isn't dead ^^

de toute façon c'était impossible

et le retour de certain persos :ok:

je l'avais bien dit que c'était Tendou contre la montre :ok:
en tout cas il est trop styyyyylééééééé ^^

Fabfifi
Fabfifi
Niveau 10
04 mars 2009 à 12:38:58

D'après les spoil Yamato, Saï et Anko de retour, ils étaient en mission, Hinata serait vivante, Tendou à la veste déchiré, t'avais pas qu'à touché à Hinata monsieur Pain.

Et je crois que Yamato ne pourra pas sauvé Naruto car il ne porterait pas le pendentif d'après les spoils.

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
04 mars 2009 à 12:44:01

c'est pas le combat qui m'intéresse, c'est la course contre la montre de Tendou ^^
sur la dernière page il est trop stylé, comme la plupart des persos lorsque leur bandeau tombe ^^

et le retour de Yamato taichooo ^^

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
04 mars 2009 à 12:52:46

Vous savez tous ce que ça signifie pour un personnage de l'akatsuki de perdre sa veste :cool: Les temps s'annoncent durs pour Tendô :ok:

Fabfifi
Fabfifi
Niveau 10
04 mars 2009 à 12:55:17

J'espère que Tendou va mourir et que le corps d'Hinata sera emmené loin de la bataille, ainsi que les 2 grenouilles, avant la mort de Tendou.

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
04 mars 2009 à 12:56:24

c'est pas vrai ! (enfin si c'est vrai que ceux qui ont perdu leurs veste sont tous mort) mais Tendou sera l'exception qui confirme la règle ...

enfin j'ai pas envie qu'il crève en fait :noel:

et puis c'est qui arrêtera Naruto après ?

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
04 mars 2009 à 13:04:47

De toute façon, même s'il meurt cette fois, rien ne l'empêchera de revenir, suffit que Nagato refasse une équipe et vienne le récupérer :ok:

Fabfifi
Fabfifi
Niveau 10
04 mars 2009 à 13:05:26

Les larmes d'Hinata ? De Sakura ? Yamato ? Un Uchiwa ? Naruto le repousse de lui même ?

J'espère que Naruto va se sortir de se pétrin de K6.

orphee83
orphee83
Niveau 10
04 mars 2009 à 14:33:42

vivement vendredi :bave:

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
04 mars 2009 à 14:46:23

C'est carrément pas drôle s'il n'y a aucun personnage de la génération Naruto qui crêve :hum: On avait un putain de rebondissement, et Kishimoto casse tout pour du simple fan service !

C'est décidé, j'arrête le manga pour de bon ! :honte:

:noel: Ou Pas.

La vidéo du moment