Avez vous vu lepisode 99 moi qui est arrêté la série depuis les Hs....
je trouve ça incroyable que ca ne choque personne de voir guren et son larbin qui n'existe meme dans l'histoire orignal tenir tête a sanbi,en plus de voir des ennemies qui ressemble à des....ca me rend dingue.
nous on connait le manga on sait ce qui hs et ce qui ne l'est pas mais ceux qui ne regarde que l'anime quand il voit ces hs il ne perçoive pas le manga de la manière dont l'auteur voudrait...
enfin moi je suis consterné.
tout ça pour dire que ces hs rabaissent considérablement le niveau de la série on à meme l'impression parfois qu'il y'a deux serie:
-les scans avec un scénario et des combat qui nous tiennent en halène,du suspense une petite touche d'humour....etc
-l'anime avec quelque rare épisode correct,la plupart des épisodes sont long, très long des zoom qui n'en finissent pas et surtout ces hs avec des histoires bâclés ou il y'a des combat bâclé et des ennemies qui franchement.......enfin j'arRete là si non pour énuméré tous les défaut de l'anime c'est un roman qu'il faudrait écrire.
ps:quitte à vouloir à tout prix rallonger la série pourquoi ne pas adapté kakashi gaiden en anime
il y'en à au moins pour 5 ou 6 épisode ça au moins ça ne choquerai personne.