CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

[itachi45]
[itachi45]
Niveau 7
13 mars 2009 à 18:59:59

:p) bilouch 83 :d) Ouais Madara doit pas étre un rigolo lui aussi vu qu'il maitrise le ninjutsu spatio-temporelle !

Et dire que pendant trés longtemp Orochimaru a été le grand méchant de l'histoire et que ses pouvoirs faisait craindre tout le monde mdr :rire2:

Ouais bon maintenant si on le compare a Pain, Madara, Naruto ou Sasuke ... euh ouais ... c'est vrai qui fait moins peur :hum:

Putain franchement on approche de la fin et le niveau des ninjas actuelles est effrayant !! C'est plus le ninjutsu tout simple et tout con d'avant (qui était bien kiffant au départ mais qui par rapport a maintenant...)

Là on a des persos qui maitrise des ninjustu de fou !!

- Pain qui controle la gravité et les champs de force

- Madara qui est capable de changé l'espace-temps pour pouvoir dématérialisé son corps

- Ou encore Naruto Senin qui maitrise la nature

C'est de la sciences physiques et naturelles tout ça, ça devient complexe :p)

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
13 mars 2009 à 20:24:05

a mon avis, le 4eme hokage a réussi a déjouer le jutsu de la mort et a enfermer son esprit dans le corps de naruto au cas ou (et il a tres bien fait) ! par contre naruto est trop con! le gars sans réfléchir aux conséquences de son acte, il allait liberer totalement kyuubi! franchement dites moi si je me trompe mais le vrai héros du manga c'est MINATO NAMIKAZE ALIAS LE 4EME HOKAGE DE KONOHA!!!

momo78580
momo78580
Niveau 10
13 mars 2009 à 20:33:15

abuser pein maitrise la gravité :ouch:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
13 mars 2009 à 20:52:31

Bah Pain maîtrise la gravité depuis un moment déjà :rire:

C'est juste que la au lieu d'attirer à lui, il créé une sorte d'aimant qui attire tout autour de lui :ok:

Putain la légende comme quoi la Lune aurait été créée de la sorte par Rikudô Sennin :bave:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
13 mars 2009 à 21:03:03

Excellent chapitre ! :bave:
Yondaime a toujours autant la classe :cool:

J'avoue que ce jutsu de Pain est assez abusé mais bon, c'est son jutsu ultime en même temps ^^
et le fait que Nagato dis que le Rikudô Sennin a réussi à créé la lune grâce à ce jutsu veut tout simplement dire qu'il n'ont pas du tout le même niveau
Le Rikudô Sennin devait être un monstre ^^

mais par contre l'apparition de Minato pour empêcher que Naruto enlève le sceau m'inquiète un peu quand même ...
car là Naruto peut encore se faire attraper par Pain je pense non ?

rahhh il faut voir la suiiiiiiite !!!!!!!!!!

[itachi45]
[itachi45]
Niveau 7
13 mars 2009 à 21:09:02

J'avoue cette légende de la conception de la Lune, comme l'aurais dit Cartman " elle troue l'cul" mdr :rire2:

N'empêche que ce Pain, bah c'est le seul et j'ai bien dit que c'est le seul perso du manga (et ça fait 5 ans que je lis cette série) qui me donne envie d'en apprendre beaucoup plus sur les sciences physiques : l'interraction gravitationnelle, la mécanique Newtonienne, l'éléctromagnétisme ... etc.

Non sérieusement vue les jutsu de ce malade, de ce titan, de ce monstre de puissance :fou: bah la physique ça me passione tout d'un coup :)

]Tsukuyomi[
]Tsukuyomi[
Niveau 10
14 mars 2009 à 08:32:49

N'empêche que ce n'est pas le vrai Pain (Nagato) qui utilise toutes ces techniques mais bien son pantin Tendou. :oui:

Alors,on peut dire que Nagato est un vieux pépé asthmatique tout maigre qui ne sert à rien.

orphee83
orphee83
Niveau 10
14 mars 2009 à 13:35:56

moi je pense que naruto va vraiment murrir d'un coup apres cette rencontre et j'espere quil va vouloir apprendre plus de technique diversifier pour ressembler a son pere

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
14 mars 2009 à 16:11:11

bien dit orphée! a mon avis apres avoir vu son père il va murir (en espérant qu'il prenne pas la grosse tete en apprenant que le 4eme est son père)! il va se remettre en question et va s'entrainer a mort et j'espère qu'il apprendra a se servir d'une autre affinité élémentaire! sa serait classe

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
14 mars 2009 à 16:15:00

désolé du double post mais...a mon humble avis, quand ce combat sera terminé quelque soit le gagnant, il va s'en passer des choses. mais une chose me fout en boule: comment naruto k8 va-t-il redevenir normal??? il n'a pas le collier. a mon avis, soit nagato va trouver un moyen pour le calmer avec une technique ou je ne sais quoi et va le capturer, soit yondaime hokage va réussir a neutraliser completement kyuubi! on a le droit de rever non? :lol: (car dans la vie on sais jamais)

[itachi45]
[itachi45]
Niveau 7
14 mars 2009 à 18:14:27

Ce combat est si beau, si spectaculaire ... que j'ai du mal a imaginer un autre combat aprés celui-ci (et dire qui reste encore Madara qui doit probablement étre piire !!)

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
14 mars 2009 à 18:52:37

Naruto n'est pas con c'est simplement qu'il ne veut pas se faire caputrer contre Pain c'est un instinct primaire.

En plus comme dans chaque animé, série, film et autre l'obscurité attire ( par exemple l'anneau et Frodon dans le seigneur des anneaux ou Annakin et le coté obscure de la force dans Star Wars).

Moi je pense que c'est Naruto qui va retourner a son état normal sans l'aide de personne.

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
14 mars 2009 à 19:01:09

admettons qu'il puisse revenir lui meme a son état normal, ben j'imagine les effets secondaires!!! déja t'as vu les effets secondaires du aux quatre premières queues alors 8 j'ose pas imaginer! si sa se trouve naruto sera carrément en squelette comme nagato! :malade:

[itachi45]
[itachi45]
Niveau 7
14 mars 2009 à 19:17:01

c'est vrai que l'apparition des queue cause de lourd effets secondaires :

à 1 queue ses bras ou ses jambes brûle sous l'effet de l'enveloppe (fight contre sasuke)

à 4 queue sa peau se déchire et son corps se recouvre de son propre sang :malade: , quand il redevient normal sa peau est toute rouge et il souffre horriblement

alors là avec 8 queue c'est vrai qu'on peut imaginer le pire :fou:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
14 mars 2009 à 19:44:04

À mon avis la, il s'est fait recouvrir par le sang, les muscles et les os, en somme il a complètement déchiré son corps pour Kyuubi :ok:

Enfin c'est qu'une idée :-(

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
14 mars 2009 à 20:05:39

:lol: donc en redevenant normal on verra un naruto en bouillie qui se régénerera lentemant grace au chakra de kyuubi.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
14 mars 2009 à 20:29:51

Nan, ça fera comme l'autre fois je pense, puisque les queues disparaitront unes à unes :ok:

ShinraTensei
ShinraTensei
Niveau 7
14 mars 2009 à 21:57:58

A votre avis le manga va bientôt finir ?

Je dis ça parce que le manga manque cruellement d'ennemies en ce moment , il reste plus que Kabuto ( avec Orochimaru en lui ) , Zetsu , Kisame , Paine/Konan et Madara.
Sachant que Zetsu est complètement inutile et que Kabuto(Oro) est HS pour un bon bout de temps.

Après il y a la team de Sasuke , franchement je vois pas qu'est-ce qu'ils vont faire , leurs but était de détruire Konoah alors Paine vient de le faire...

Ensuite on remarque les gros avancement de l'histoire , Naruto apprends que hinata l'aime , il apprend aussi que Minato est son père ( c'était une grosse intrigue du manga quand même ). Et surtout on voit enfin ce que donne la force des 8 queue de kyuubi , c'est à dire la limite du pouvoir de kyuubi en gros , vue que si on voit 9 queue c'est foutu pour naruto.

Donc voilà quoi , je me demande vraiment ce qui va se passer par la suite coté scenario...

[itachi45]
[itachi45]
Niveau 7
14 mars 2009 à 22:43:57

Ba wé c'est clair que le manga en est à son dénouement, ça c'est indéniable malheureusement, toutes les grosse révélations on été faite depuis le tome 40 (& yen a eu pas mal de lourdes dans le 43 aussi)

Et puis c'est normal qu'il manque cruellement d'ennemis, euh on est à la fin et ché pa ou c'est que ta vu qu'il resté plein de méchants a la fin d'un récit.

Dans tous récit qui se respecte il y a 4 étapes :

- Situation initiale
- Péripéties
- Dénouement (ou en est actuellement)
- & Situation finale

Oro, Kakuzu, Hidan, Deidara, Sasori, Oto no yon, etc ... ils on tous été buté pendant les péripéties comme ça devait se faire normalement sinon i y'aurait eu aucun combats important jusqu'a maintenant hé wé bonhomme

Quoiqu'il en soit elle tue cette fin !!!! Vive Paiinn !!! :fou:

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
15 mars 2009 à 12:19:48

a mon avis si nagato réussi a capturer naruto, nagato mourra a coup sur et donc c'est konan qui emportera le receptacle de kyuubi. mais une chose m'échappe: a chaque fois qu'un bijuu était extrait du receptacle, c'est pain qui invoquait l'espece de statue a 9 yeux. donc si il meurt ils pourront peut etre plus extraire le kyuubi hors de naruto. par contre si madara ossi réussi a invoquer la statue aux 9 yeux, sa change tout et sa m'étonnerait pas qu'il sache le faire. qu'en pensez vous?

La vidéo du moment