CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
15 mars 2009 à 12:54:03

Je trouve que vous tirez bien vite des conclusions :(

Vous oubliez plusieurs choses qui peuvent faire trainer encore le manga en longueur : Battre Madara, Nagato, Kisame et consort ne va pas être du gâteau, Naruto, s'il se calme, risque d'être capturé par Pain :( (pas assez fort)

Sans parler de cette histoire, il nous reste encore le diabolique Danzô, ce dernier est toujours prêt à prendre le pouvoir :ok:

La Raikage avait, il me semble, parlé de guerre, ou du moins d'un rendez-vous pour clarifier les choses entre kages :ok:
(Ce qui pourrait entrainer le rapprochement Madara, Tsunade, Gaara et Raikage)

Il faut, de son côté, suivre aussi le parcours d'Hachibi :ok:

Sasuke n'a pas dit son dernier mot, son but premier étant de tuer les 3 vieux :ok: (Faut aussi que Kappa récupère ses épées légendaires :cool: )

On n'est pas à l'abri de découvrir quelqu'un de nouveau encore plus fort que ceux qu'on a vu jusque la (ça va être dur mais why not?)

Naruto n'est pas encore Hokage, comment le manga pourrait-il toucher à sa fin?

Je pense qu'il y a encore du "pain" sur la planche, et que notre jolie tête blonde, on va se la coltiner pendant un moment encore :cool:

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
15 mars 2009 à 17:21:58

c'est vrai qu'il y'a encore pas mal d'ennemies a affranter et je pense pas que kishi nous fera un truc du genre saint seiya elysion! et y'a encore pas mal de mistères a découvrir! concernant les scans je crois qu'on en aura encore pendant 2 ans environ.

orphee83
orphee83
Niveau 10
15 mars 2009 à 17:35:01

et puis meme si reste plus beaucoup de mechant sa empeche pas kishi d'en inventer des nouveaux

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
15 mars 2009 à 17:40:11

exact!

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
15 mars 2009 à 18:10:43

haaaaaa! imaginez un instant qu'il y'ai caché quelque part au japon, quelqu'un de plus puissant que madara!!!!! :ouch:

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
15 mars 2009 à 19:28:50

Oh ça, c'est forcement le cas : suffit de voir Bleach :

Début, il bug face à un hollow... maintenant, il survit face au 4e Espada : ulquiorra, unique membre des Hollow ayant atteint le niveau 2 :hum: et le bougre n'a pas encore battu Aizen, Gin et l'aveugle :(

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
15 mars 2009 à 19:35:14

bleach va etre long! naruto aussi mais j'en ai par dessus le crane des hs! par contre s'ils nous font que des semi-hs sa me va car c'est un peu en rapport avec l'histoire des scans. en tout cas heureusement que les hs de shippuuden ne sont pas aussi pouraves que les hs des anciens naruto.

Cyders
Cyders
Niveau 24
15 mars 2009 à 20:18:44

Ripp-it_afterme, :merci: de mettre des :spoiler: qd tu parles d'autres mangas que Naruto :ok:
Pcq se faire spoiler sur Bleach ds un fofo Naruto, c'est qd meme dommage et très ch...t

-yondaimenaruto
-yondaimenaruto
Niveau 10
15 mars 2009 à 23:18:13

yondaime en force!!! :p)

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
16 mars 2009 à 19:38:59

:spoiler: Bleach: T'appelle ca survivre toi ? Avoir un trou énorme dans la poitrine (le coeur et les poumons sont donc détruits) et laisser son Hollow s'emaprait de soit. On a pas la définitions du mot alors.

En tout cas c'est clair aque c'est loin d'être terminé dans Bleach en plus je suis sur qu'l y aura encore des apparitions des portes de l'enfer et de la dimmension du roi des ésprits.

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
16 mars 2009 à 20:04:02

Tu appelles ça du Spoil toi ? je n'entre dans aucun détail un type qui suit le manga FR en librairie ou qui se contente simplement des épisodes ne comprendra rien à ce que je dis... je ne gâche absolument rien.

Ensuite Darkx9, au dernière nouvelle : survivre = ne pas mourir non ?

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/survivre/

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
16 mars 2009 à 20:06:13

Oui mais pour le moment la seule chose aui a survécu c'est son hollow.

Joug248
Joug248
Niveau 9
16 mars 2009 à 20:34:28

Petite apparition...

Personne n'a remarqué le joli jeu de mots de Fubu!?

En tout cas moi j'te dis bien joué...

Je ferai mes commentaires sur le chapitre et mes hypothèses et mon avis sur ce que vous dites sur la fin du manga, Naruto et ses 8 queues, etc... demain. Là j'ai la flegme de le faire!!

A+

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
17 mars 2009 à 18:06:20

noooooooooooon! pourquoi? pourquoi? pourquoi? pourquoi? pourquoi? pourquoi? pourquoi? pourquoi? les hs se termineront vers l'épisode 115!

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
17 mars 2009 à 20:45:15

bien le bonsoir à tous spoil du chapitre 440 dispo ;

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,20663.msg561335.html#msg561335[b

bonne lecture :ok:

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
17 mars 2009 à 21:16:52

Si c'est pas un fake j'avais raison. Il réussi a reprendre le controle sans aucune aide extérieure.

Joug248
Joug248
Niveau 9
17 mars 2009 à 21:18:01

Étant donné que le spoil vient de sortir, je vous demanderai d'inscrire au début de chacun de vos messages le petit smiley " :spoiler: " qui évitera à ceux qui ne veulent pas être spoilé de connaitre à l'avance les faits du prochain chapitre.

Certains dont je fais parti veulent garder du suspens et de l'intrigue jusqu'au vendredi 20 mars 2009 jour de sorti du chapitre 440.

Merci de votre compréhension.

Joug

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
17 mars 2009 à 22:22:13

J'ai lu un autre spoil sur mangahelpers, beaucoup plus dense (on dirait plus une fanfic d'ailleurs) c'était émouvant :snif:
Minato :snif:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
18 mars 2009 à 12:29:53

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,20663.msg561335.html#msg561335[b

Je reposte le lien et vous incite à vous y rendre le plus rapidement possible pour apercevoir quelques images du prochain scan Narutesque :cool:

ps : Rendez vous aussi sur le spoil de Bleach, vous n'allez pas être déçu :bave:

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,20691.0.html

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
18 mars 2009 à 17:12:42

bonjours moi qui ne suit pas les scans de bleach mais simplement l'animé je voulais savoir si un jour on verra les vizard a l'action :question:

La vidéo du moment