CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

razengama
razengama
Niveau 8
20 novembre 2008 à 13:16:58

vraiment*

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
20 novembre 2008 à 16:47:05

Bizarre ce chapitre, il se coupe trop rapidement je trouve, on ne sait toujours pas si Kakashi va réellement mourir, ce serait un peu con quand meme qu'il meurt ...

mais j'ai quand meme bien aimé car on voit quelque techniques de personnages l'anbu (ils ont l'air très fort les gars de l'anbu),
j'espere que le prochain chap on vera le combat anbu vs Pain invocatrice ... ET j'espere aussi qu'on verra Konohamaru :-)

en tout cas je pense que Naruto n'aura jamais le temps de revenir au village durant le combat (déja faudrait qu'il revienne tout court mais bon)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2008 à 18:48:53

Je trouve que Konohamaru ressemble à Azuma :cool:

orphee83
orphee83
Niveau 10
20 novembre 2008 à 18:55:32

kakashi a été zapper rapidement mais je pense quon va avoir de grosse revelation et ses peut etre a partir de sa rencontre avec son pere que l'année kakashi commence

Cyders
Cyders
Niveau 24
20 novembre 2008 à 20:30:44

Il peut pas être mort, ne me dites pas ça, c'est pas possible... N'importe qui mais pas LUI :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
20 novembre 2008 à 21:36:36

Franchement en y repensant, c'est completement possible que Kakashi meurt maintenant ... rappelez-vous, Kishimoto a dit qu'il devait se passer un truc énorme pour Kakashi;
Moi je pense qu'en fait Kakashi est mort, mais un des pain aussi (Pain roquette, je crois qu'il est mort nan ?) alors je pensais que Pain prendrai Kakashi avec lui pour lui en faire un nouveau corps, et c'est possible car on a vu (enfin c'est Inoïchi qui a vu ^^) que "Le Pain" se servait de cadavres pour se battre ...;
Imaginez Pain Kakashi ..., son style de technique ?
bah ça va de soit qu'il pourrait copier les techniques des autres ...(en meme temps je vois mal Kakashi avec des roquettes qui sortent de ses bras lol)

voilavoila ^^

[TheJoker]
[TheJoker]
Niveau 7
20 novembre 2008 à 21:42:20

"Maintenant, il est tout à fait possible que ça ne soit qu’un vil subterfuge du Maître Kishimoto qui nous laisse espérer sa survie alors qu’en réalité il n'en est rien"

Si c'est ça, je dis "ouh le vilain !". Et si il meurt vraiment avant l'arrivée (si arrivée il y a de Naruto), et que personne n'a tué Pein, ça serait un moyen de faire s'énerver tout rouge Naruto (je fais référence au chakra de Kyubi bien sur, qui à encore sa silhouette qui revient hanter notre ninja à un moment très mal choisi...)

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
20 novembre 2008 à 23:16:46

Aprés Ero senin, si Kakashi passe de vie à trépas je serais vraiment dég!!

:(

(Vous avez vu comment ma remarque est constructive?)

orphee83
orphee83
Niveau 10
21 novembre 2008 à 00:17:09

naruto il fait chier a perdre son temps avec son senjutsu il aurai du apprendre a gerer kyubi car si il le maitrise il sera imbatable

[TheJoker]
[TheJoker]
Niveau 7
21 novembre 2008 à 00:33:18

Tu vois vraiment Naruto maitriser Kyubi, le démon renard à neuf queues qui en gros n'aime que la destruction ?
Le cas de l'abeille tueuse est très particulier, et personne ne peut maitriser Kyubi (Madara : soit il y a contrôle avec le Sharingan, soit un pacte du au respect du renard face à la puissance de ce dernier et le fait qu'il soit mauvais / Shodaime : contient le chakra de Kyubi, je ne pense pas qu'il accepte à un quelconque moment de se soumettre, vu comme il déteste déjà prêter son chakra).

Supra46
Supra46
Niveau 10
21 novembre 2008 à 01:15:05

Peut être que Kakashi va se faire tuer volontairement...puis lorsqu'il sera devenu un nouveau Paine, il sabordera tout le groupe de Paine en détruisant leurs connections de chakra grâce à son sharingan par exemple et il mourra en héros :noel:

messi69
messi69
Niveau 6
21 novembre 2008 à 10:13:47

a votre avis, est ce qu'on nous montrera quand le moment sera venu, un flashback sur le combat shodaime/madara ? car on nous en parle, pas plus tard qu'au début des chapitres 400 a peu près, mais quand le moment sera venu, on va pouvoir voir ce combat a votre avis? J'espère car shodaime j'adore comme perso je le trouve trop impressionnant avec le mokuton! Trop fort!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2008 à 10:26:16

Malheureusement je pense pas , c'est comme le Combat de Minato contre Kyubi :snif:

Thomasssj3
Thomasssj3
Niveau 6
21 novembre 2008 à 12:58:33

Heureusement que naruto et la grenouille ne fusionnement pas, vois la dégaine de naruto après...

Un peu comme sangoku et hercule...

Par contre si kakashi crève j'ai peur que le manga se finisse rapidement, j'aimerais bien voir konohamaru avec de pires techniques....

Dinko
Dinko
Niveau 10
21 novembre 2008 à 20:33:36

a mon avis le père de kakashi va lui dire un truc du genre "ce n'est pas fini" ou "tu as encore des choses a faire"

sinon la mort de jiraya est :snif:

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
21 novembre 2008 à 22:50:35

konohamaru = tobi :noel:

qu'est ce qu'il tient dans les mains à la fin du chapitre ? je suppose que c'est pas une harmonica, même si ça y ressemble. Est ce que c'est un récepteur de chakra de pain ?

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
21 novembre 2008 à 22:53:20

grr double post
noooo ça ressemble au bâton du roi enma !!! mais ca a l'air un peu fin

mixy
mixy
Niveau 3
21 novembre 2008 à 22:54:08

A mon avis c'est un recepteur de chakra de pein

eJudgel33t