CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

Joug248
Joug248
Niveau 9
13 novembre 2008 à 18:16:17

Nous avons tous un avis différent mais moi je n'espère en aucun cas voir un jour Zetsu combattre.

Je pense que ce n'est pas un personnage combattant de l'Akatsuki.

C'est pour moi une sorte d'éclaireur. C'est lui qui épis les combats (Sasuke vs Naruto ou Sasuke vs Itachi), il fait disparaître les corps (Itachi), il récolte des info pour Tobi. Pain et lui (je ne crois pas pr Konan) étaient les seuls à connaître la vérité sur Tobi (chef de l'Akatsuki et Madara). C'est un personnage à part entière pour l'Akatsuki.

L'avenir nous en dira plus sur sa fonction au sain de l'Akatsuki.

Blaze_95
Blaze_95
Niveau 9
13 novembre 2008 à 18:22:32

ta théorie est pas bête razen mais je suis plus d'accord avec Sel2Mer mais aussi je pense que le rinnegan a quelques effets du byakugan quand il voit le champ protecteur de konoha par exemple
Pour Zetsu j'ai quand même envie d'en savoir plus sur lui ptet pas le voir combatre mais au moins un truc comme itachi fait à sasuke à tanzaku( il combat pas mais en un coup il le termine)

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
13 novembre 2008 à 18:58:25

Moi ce que je comprend pas c'est que pendant tout le manga on n'arrete pas de nous prouver la supériorité des Uchiwas grace au mangekyou et puis que quand Jiraya voit Pain il dit que le rinnegan et le meilleur des 3 grand Dojutsus ou un truc du genre

Goldeus
Goldeus
Niveau 9
13 novembre 2008 à 19:03:33

Oui le sharingan est supérieur en général parce que le rinnegan est tellement rare qu'il n'est pas pris en compte :mort:

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
13 novembre 2008 à 19:07:52

Peut etre mais ce que je veux dire c'est que Madara est le chef de Dieu :hum: je trouve ca pas super logique.

Goldeus
Goldeus
Niveau 9
13 novembre 2008 à 19:10:55

Il le surpasse dans d'autres domaines et il doit surtout connaitre son fameux "secret". De plus Madara est immortel (en vieillesse pas au combat) :)

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
13 novembre 2008 à 19:32:56

On ne C'est pas encore s'il est immortel mais peut-être qu au combat aussi finalement il se fait toucher par un rasengan ,l amaterasu et l explosion de Deidara et il a même pas une égrantinure. Peut-être que c'est lier au mangekyou éternel et peut etre que la phrase "le Mangekyou éternel est la lumière infinie" veut dire que son possesseur est immortel.

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
13 novembre 2008 à 19:34:23

dsl pour le double post je voulais dire que du coup le mangekyou éternel serait plus puissant que le rinnegan donc que le rinnegan ne soit pas le meilleur dojutsu

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
13 novembre 2008 à 20:26:12

peut-être tout simplement que le rinnegan est capable d'accéder à l'esprit d'une personne,

Quand kakashi lance une technique, on voit les yeux derrière lui et il la loupe, peut-être que le rinnegan accède a l'esprit de kakashi pour lui faire planter sa technique ou alors juste l'esquiver

et pareil pour le contrôle des morts, il accède peut-être à leur esprit

Pour madara, il a echapper à l'explosion de sasuke probablement en se téléportant, vu qu'elle a tout rasé sur plusieurs km. Et pour la lumière éternelle je pense que sa veut tout simplement dire que le MSE empéche son possésseur de devenir aveugle comme le simple MS.

A mon avis faut pas chercher bien loin dans les théories, on se creuse surement trop la tête pour rien

Goldeus
Goldeus
Niveau 9
13 novembre 2008 à 20:27:32

Ba si on sait qu'il est immortel vu qu'il a une bonne centaine d'année et que le propre du mangekyou éternel c'est de rendre immortel. En combat je ne crois pas, vu que à chaque fois il utilise un ninjustsu spatio-temporel pour y échapper (mêmes techniques que Yondaïme mais il les maitrise encore mieux). Sauf l'amaterasu on ne sait pas mais il a du l'annuler grâce au pouvoir de son sharingan.

Joug248
Joug248
Niveau 9
13 novembre 2008 à 20:34:44

L'auteur ne nous dis rien sur l'éventuelle immortalité de Madara. Nous savons juste qu'il est envi depuis l'époque du Shodaime.(1er Hokage)

Madara ne se fait pas toucher par le rasengan ,s'il réussit à éviter le rasengan de Naruto c'est tout bonnement parce qu'il se téléporte d'un endroit à un autre en très peu de temps!! (Courte distance sûr mais longue incertitude). C'est sûrement de cette manière qu'il évita également le C4 de Deidera. Pour l'Amaterasu, c'est par pur réflexe, il le dit lui même qu'il aurait pu mourir brûler.

Il est plus rapide que "L'Eclaire Jaune de Konoha" (Yondaime pour les incultes).

Le Rinnengan est LE plus puissant Dôjutsu du manga à l'heure actuelle!! Alors évitez svp de dire que le Sharingan l'est.

Je ne vois pas en quoi le MS aurait pu l'aider à éviter le C4 ou l'Amaterasu. Étant donné que celles-ci sont "Les Flammes Noires de l'Enfer" => Technique maudite!! (l'utilisateur saigne de l'œil qui invoque les flammes)

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
13 novembre 2008 à 20:42:09

Ba le MS aurait pu contrer l'Amateratsu, il me semble que c'est démontré maitenant, puisque le MS possede un oeil allumeur, et un oeil qui eteint (cf Sasuke contre Killer Bee)

C'est je pense, une collaboration de valeurs, Madara et Pain, sont a la cooperation, ce qu'etaient Sarutobi et Minato Hokages, avec peut etre une plus faible difference d'ecart de niveau entre les deux, et la beaucoup plus grande experience dont dispose Madara :ok:

Ils ont (en façade) les memes objectifs, et Madara est bien plus machiavelique que Pain, qui ici, fait plus office de bourrin tres sensible (paradoxal quand on sait qu'il n'eprouve pas de sentiment :cool: )
sensible a prendre au sens, instinctif :ok:
C'est sans doute pour ça que Madara "donne" les ordres, mais bon, quand tout sera reglé, on verra qui dirige qui :cool:

Blaze_95
Blaze_95
Niveau 9
13 novembre 2008 à 20:58:01

et aussi Danzo(l"enfoiré)
en tout cas comme l'a dit kid_s attendons et voyons

Goldeus
Goldeus
Niveau 9
13 novembre 2008 à 21:10:51

:d) joug248
Je n'ai jamais dit que le sharingan était plus puissant que le rinnegan (ce qui est faux bien sur) mais juste que le rinnegan est extrêmement rare.
De plus peut être que le Sharingan peut devenir plus fort que le rinnegan si il permet de devenir immortel :)
"L'auteur ne nous dis rien sur l'éventuelle immortalité de Madara. Nous savons juste qu'il est envi depuis l'époque du Shodaime.(1er Hokage) "
Et c'est pas être immortel ca ? :rire2: Un gars qui a une centaine d'années et sait se battre (et parfaitement, qui plus est), c'est pas courant...

"Je ne vois pas en quoi le MS aurait pu l'aider à éviter le C4 ou l'Amaterasu. Étant donné que celles-ci sont "Les Flammes Noires de l'Enfer" => Technique maudite!! (l'utilisateur saigne de l'œil qui invoque les flammes) "
Le C4, non, mais l'amaterasu, si, comme l'a dit fubu, le sharingan peut les éteindres :ok:

Blaze_95
Blaze_95
Niveau 9
13 novembre 2008 à 21:13:48

surout que c'est l'oeil droit qui les éteind et que le sharingan gauche de madara est couvert ce qui lui a permit de les éteindres rapidement

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
13 novembre 2008 à 21:14:38

Si Madara a un systeme immunitaire parfait (a savoir regeneration totale des cellules) alors il peut vivre eternellement :ok:

Cf John, The Man From Earth, de Richard Schenkman :ok:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
13 novembre 2008 à 23:06:21

Goldeus :
"Un gars qui a une centaine d'années et sait se battre (et parfaitement, qui plus est), c'est pas courant..."

Pourtant il y en a plusieurs dans l'Aka :
Hidan, Kakuzu (91 ans et c'est battu contre Shodai), et Madara
C'est des exceptions, certes, mais ils sont pas obligés d'avoir le Sharingan eternel pour bien se battre en étant tout vieux (Cf: Chiyo-Ba)

d'ailleurs Tobi(Madara) on l'a pas encore vu se battre, alors peut-etre qu'il ne sais plus se battre, peut-etre qu'il a des courbatures de partout, mais comme ses yeux sont éternels :cool: il les utilises pour se téléporter (peut-etre dans une autre dimension très rapidement) et donc son corps lui meme n'a pas trop besoin de bouger vu que se sont ses yeux qui font tout le travail ^^

razengama
razengama
Niveau 8
13 novembre 2008 à 23:18:21

et si c'était tout simplement le fait qu'il ait beaucoup de chakra (il le dit dans un flash back) qu'il le rende comme ça

je pense pas qu'il soit immortel mais qu'il ait juste une grande esperance de vie

je sais plus qui a posté dans le forum " comment madara peut-il commander "Dieu" "

Pain, et tout son village d'ailleurs, le prenne pour un dieu

mais ça veut dire qu'il en est un ^^

il a juste réussi a creer une sorte de légende autour de lui ,ok il est extremement balèze et a un secret de malade (qui a mon avis causera sa perte ,c'est meme sure)

mais je pense que madara est bien plus fort que lui

aussi a propos de zetsu, c'est vrai que son role en ce moment ( depuis qu'on la vue plutot ^^)
revèle plus de l'espion que du combattant
mais honettement vous penser vraiment que l'akatsuki aurait recruter quelqu'un qui ne sait pas se battre ?

donc si il sait se battre, il se défendra forcément un jour contre un shinobi de konoha ou autre (je le vois bien se battre contre un mec de kumo)
c'est comme kabuto avec ororchimaru, sa fonction principale n'est pas de se battre mais bon quand il faut il se gene pas

bref pour moi c'est sur qu'on verra zetsu se battre

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
13 novembre 2008 à 23:18:21

Enleve Hidan, qui est invincible, mais pas immortel :ok: et en plus jeune :ok:

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
14 novembre 2008 à 07:48:39

en tous cas j'espere que kishi va nous pondre une chap de qualité :bave:

La vidéo du moment