CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

Blaze_95
Blaze_95
Niveau 9
16 novembre 2008 à 10:42:49

[TheJoker] :d( tsunade a demandé de faire venir naruto pas pour les sauver mais pas pour qu'il se sente rejeté et comme pain veut naruto c'est encore pire psk naruto se dira(que si il y a des morts mais c le cas avec papa choji) qu'ils sont morts par sa faute et qu'il a rien pu faire pour empecher ça
et puis pour moi à konoha il y a plus fort que naruto(enfin avec le sennins je sais pas)
Pour la fin je vois naruto hokage qui se bat(avec le village et ses alliés) contre sasuke et le reste d'ennemi qui existe après soit naruto tue sasuke soit sasuke se rend mais la fin sera Naruto Hokage avec comme conseiller Saï

[TheJoker]
[TheJoker]
Niveau 7
16 novembre 2008 à 13:44:22

D'accord Blaze, je ne me rappelais plus exactement les raisons pour Tsunade pour le retour de Naruto. Reste que l'on est d'accord, il y a sûrement bien plus fort que lui à Konoha.
Et pareil, je pense pas qu'on puisse imaginer une fin autre que Naruto=Hokage, vu que dans tout le manga c'est ce qui revient le plus. Par contre Saï il est devenu quoi déjà ?

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
16 novembre 2008 à 14:35:14

Moi je vois bien shippuden finir maintenant et que l'akatsuki prenne Konoha, pendant cette période on verrait Sakura s'entrainer et créer ses technique (ce serait la fameuse année Sakura). Pour moi Naruto est loin d'être terminer, Killer Bee va surement rencontrer Naruto et lui apprendre le contrôle de Kyubi, il y aura le village de Kumo qui doit encore aider contre k'akatsuki, Kabuto qui se transforme, le serpent que Itachi a laissé échapper lors de son combat contre Orochimaru (peut-être un fils comme ac Picolo dans DB) et bien sur Danzo. Bref on en a encore pour un bout de temps.

orphee83
orphee83
Niveau 10
16 novembre 2008 à 14:44:12

je vois bien sasuke reprendre la tete de l'akatsuki apres avoir tuer madara je crois vraiment quil y aura un combat sasuke /madara

[TheJoker]
[TheJoker]
Niveau 7
16 novembre 2008 à 14:54:31

C'est vrai qu'avec tout ce que tu as dis Darkx, et en rappelant aussi Kabuto/Orochimaru, il peux y avoir encore pas mal d'histoire derrière (surtout que la on est à Pein, mais ensuite il y a encore Madara et tout).
Sinon oui l'abeille pourrait devenir nouveau mentor de Naruto après la mort des 2 précédents mais quand même ça m'étonnerai énormément pour 2 choses :
- Enseigner à contrôler un bijuu, ça dépend beaucoup de celui-ci, et dans le cas de Naruto, c'est de Kyubi qu'on parle et il ne laissera certainement pas Naruto le contrôler (le seul ayant réussit étant Madara, et encore c'était pour de la destrcution, Kyubi n'aidera jamais Naruto dans le simple but de l'aider...). Hachibi était sûrement plus prompt à pactiser avec l'abeille car c'est dans son état d'esprit et c'est clair que ça le rend puissant. Tout juste Kyubi prêtera un peu de chakra à Naruto.
- Après le combat 4 queues contre Orochimaru, si je me souvient bien Sakura se fait blesser et à un peu peur, donc Naruto se jure de ne plus faire appel au démon renard pour progresser car c'est trop dangereux et incompatible avec le fait de vouloir protéger ses amis (même avec Yamato dans l'équipe). C'est aussi pour ça qu'il voulait apprendre à maitriser le mode ermite.

Je pense que l'on reverra Kyubi car c'est le point de départ de l'histoire, mais pas en gentil renard dressé par Naruto...

Goldeus
Goldeus
Niveau 9
16 novembre 2008 à 15:03:10

Moi je pense qu'il essayera de la maitriser un minimum, car Jiraya dit que c'est ce que voulait surement Minato :) (cf dans l'estomac au pays de Pain)

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
16 novembre 2008 à 16:54:50

Oui il a besoin de Kyubi pour créer une technique que Minato n'a pas achever.

[TheJoker]
[TheJoker]
Niveau 7
16 novembre 2008 à 17:28:31

De quele technique parles-tu Darkx ?
Car pour moi si il a besoin juste de chakra, c'est le but du mode ermite.

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
16 novembre 2008 à 17:34:35

Non, quand Jiraya parle avec la clé du sceau il dit que Minato voulait que Naruto complète une technique et que c'est pour ca qu'il a enfermer le chakra yang (négatif) de Kyubi en Naruto, c'est la séparation des 2 chakras qui a rendu le combat si difficile.

Blaze_95
Blaze_95
Niveau 9
16 novembre 2008 à 17:34:45

d'une technique pas encore o point par minato (regarde le combat jiraya pain avant la rencontre avec pain tu vois jiraya espionner je crois et il est dans l'estomac du crapaud quand il sort ca)

]Tsukuyomi[
]Tsukuyomi[
Niveau 10
16 novembre 2008 à 17:38:33

Pas de chapitre 425 ou quoi ? O.o

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
16 novembre 2008 à 17:52:14

Non y en a pas cette semaine.

]Tsukuyomi[
]Tsukuyomi[
Niveau 10
16 novembre 2008 à 17:52:37

Okay :-(

Goldeus
Goldeus
Niveau 9
16 novembre 2008 à 17:54:32

En plus ca m'étonnerai que Kishimoto nous parle de Kakashi dans le nouveau chapitre, juste pour nous faire impatienter :hum:

orphee83
orphee83
Niveau 10
16 novembre 2008 à 18:00:24

j'espere quon va revoir sasuke me jeter pas des pierres sil vous plait :peur:

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
16 novembre 2008 à 18:04:53

Non je trouve que de revoir Sasuke maintenant serait intéressant mais si c'est comme je dis et que ce soit bel et bien l'année Sakura alors on je pense qu on va presque pas voir ni Naruto ni Sasuke.

orphee83
orphee83
Niveau 10
16 novembre 2008 à 19:04:50

autant que se soit l'anné de sasuke s'etait trop bien mais sakura je l'aime bien mais bon je pense que sa serai ennuyeux sa serai mieux si dans l'annè sakura il introduit lee neji shika et les autres

Blaze_95
Blaze_95
Niveau 9
16 novembre 2008 à 19:07:46

je pense que sakura va avior vent par saï du complot de danzo et va l'espionner
psk on va surement ds le prochain chap en savoir un peu + sur danzo et com c l'année sakura cette hypothèse est pas mal(sai se range du bon coté te va avec sakura)

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
16 novembre 2008 à 19:08:02

Moi je trouve que ce serait bien, enfin elle servirait a quelque chose. Je pense que t'a raison en disant que les autres seront introduit aussi, on verrait enfin le fonctionnement du système de Konoha chez les Chunins et Jonnins et plus sur les Gennins.

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
16 novembre 2008 à 19:09:25

Je suis quasi sur que Danzo va se faire tuer par Sai.

La vidéo du moment