CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
15 novembre 2008 à 13:23:34

Y a deja beaucoup de persos qui sont morts ces temps-ci du coté des gentils. Je pense pas que Gai va mourir^^

messi69
messi69
Niveau 6
15 novembre 2008 à 13:35:01

ok et sinon Zetsu vous pensez qu'il peut etre grave fort ? On va le voir combattre quand a votre avis ? bientot ? et surtout contre qui ? Franchement à mon avis, je crois que Zetsu est en 2ème position dans l'aka, ya ke Madara qui est plus fort que lui. Vous rendez compte c'est un type qui peut enregistrer toutes les techniques qu'il a vu au cours de combats, enfin c'est ce que l'on raconte sur lui, mais ça peut etre vraiment possible! Et puis c'est le premier membre a rentré dans l'aka il me semble, avant les Itachi, Kisame et autre Sasori. Non je pense que Kishi nous réserve une grande surprise par rapport a lui!

faram
faram
Niveau 10
15 novembre 2008 à 13:35:30

oui, j'suis d'accord avec Kyo, il faut un peu mettre a niveau la balance, il y a pas mal de mort coté "gentils" en ce moment :-p (même si il est impossible pour moi que Kakashi s'en aille comme ça :oui: )

et concernant, Kisame, il a été dit qu'il avait une grande reserve de Shakra donc on doit s'attendre a une sacré pièce (tout en restant en dessous d'Itachi selon moi )

messi69
messi69
Niveau 6
15 novembre 2008 à 13:57:39

c'est vrai que quand même Itachi me semble quasiment invincible avec sa technique de Susanoo, contre n'importe quel ninja à part Madara, cette technique peut tuer n'importe qui !!

messi69
messi69
Niveau 6
15 novembre 2008 à 14:09:18

Par contre ce que je disais pour Zetsu, s'il est vraiment capable en regardant/espionant les combats de copier et s'approprier les techniques des ninjas, il va sans doute de dire qu'il est extremement puissant et est largement devant les itachi ou autre pein. Vous en pensez quoi ? Sa couleur de sa bague est Noir apparement.

faram
faram
Niveau 10
15 novembre 2008 à 14:13:45

je ne sais pas trop quoi en penser de Zetsu, son niveau doit etre un peu en dessous de Madara car il semble que ce soit vraiment lui le "président" de l'aka et Zetsu son vice-président.
j'attends vraiment de voir ce que Kishi nous reserve a son sujet ...

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
15 novembre 2008 à 14:17:30

"# faram Voir le profil de faram

1. Posté le 15 novembre 2008 à 13:35:30 Avertir un modérateur
  2. oui, j'suis d'accord avec Kyo, il faut un peu mettre a niveau la balance, il y a pas mal de mort coté "gentils" en ce moment :-p (même si il est impossible pour moi que Kakashi s'en aille comme ça :oui: ) "

Clair, Kakashi va pas mourir comme ca.
S'il meurt, on crie au scandale, car il aurait pu laisser mourir Choji, et envoyer son chien ninja tout raconter a Tsuname :noel:

faram
faram
Niveau 10
15 novembre 2008 à 14:18:56

n'empeche que pour changer de sujet, Kishi nous avez promis une année centrée sur Kakashi et Sakura, je la trouve bien absente Sakura pour l'instant :(

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
15 novembre 2008 à 17:16:45

Chromatographe
Posté le 15 novembre 2008 à 12:30:58 concernant ma théorie comme quoi Tobi = Shisui, maybe qu'elle est improbable, mais quand meme réaliste et je vous avoue que ca me ferais chier que Tobi soit Madara ,un perso dont tout le monde s'en fou vu qu'il a été annoncé etant mort, tué par le 1er dès le 1er chap du manga, et en plus il a aucun interet a l'histoire

:d) Tu te trompes pour commencer, on apprend la "mort" de Madara et meme son existence, tardivement dans le manga :(
De plus, ce n'est pas parceque tu n'as rien a faire de lui, que c'est le cas de tout le monde :ok:

moi Tobi c'est soit Shisui, mais surtout et j'espere, Obito, qui lui, est largement plus interessant et concorde mieux a l'histoire que Madara (oeil en moin, sharingan, haine envers Konoha pour sont systeme foireux, etc etc)

:d) Obito ne deteste pas Konoha, encore une mauvaise lecture du Manga, il deteste l'etat d'esprit de Kakashi, qui pousse la doctrine du shinobi, bien trop loin :( , mais fort heureusement, ce n'est pas la mentalité de Konoha, il y a des regles, mais la chose principale a Konoha, c'est la volonté de feu, et Minato en est l'exemple parfait :(

Si le Madara dont on parle etait vraiment Madara, eu vous je ne sais pas, mais il aurait ni besoin d'Akatsuki, parce que puisque le 1er n'est plus, aucun probleme pour ce "Madara" si
puissant de renverser Konoha a l'heure actuelle

:d) Si tu avais bien compris les objectifs de l'Akatsuki, tu aurais compris, qu'une société nouvelle régit par les shinobis de l'Akatsuki, c'est ce que désirent Pain et Madara, detruire la force des villages, pour dominer le monde, il ne veut pas diriger Konoha, il veut détruire le systeme des villages ninja :ok: De plus, les generations nouvelles sont censées dépasser les anciennes, Madara, aussi orgueilleux soit il, le sait, et il sait aussi, qu'il ne peut pas detruire le monde seul, et s'il veut conserver son anonyma, il doit faire faire a d'autres ce qu'il estime juste :(

pas possible que ce soit Madara, de plus il a aucune raison de vive 150 ans, et puis concernant l'entretient Tobi/Kisame, c'est pas dur de se faire passer pour quelqu'un d'autre et les ninja qui changent de village (mizukage), c'est courant dans Naruto

:d) Madara n'a pas 150ans, il a 100/110ans tout au plus, et quand tu as un MSE, tout est possible,

Pour finir, comment Obito, faible Uchiha, broyé coté droit (donc plus de sharingan) et ayant donné son sharingan gauche, aurait pu devenir le Tobi magique, Mizukage dans la vie, et chef obscure de l'Akatsuki

rperre
rperre
Niveau 7
15 novembre 2008 à 18:13:58

tobi=madara il a simuler sa mort
si vous ne me croyer pas aller ICI: http://captainaruto.com/lecture

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
15 novembre 2008 à 18:35:46

rperre :d) B T G ???

Blaze_95
Blaze_95
Niveau 9
15 novembre 2008 à 18:40:31

Pour ce qui est de zetsu c'est peut etre tout simplement un espion
(euh coté gentil ya que asuma et jiraya qui soit mort car je ne vois pas kakashi mourir et il y a Itachi,hidan, kakuzu, sasori, deidara qui sont mort coté méchant donc Gai peut très bien mourir mais non si un gentil meurt ca ne sera pas lui mais tsunade(pour moi c la prochaine)

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
15 novembre 2008 à 23:51:45

Moi je vois pas du tout Tsunade mourir maintenant.
Ca impliquerait une nouvelle recherche d'Hokage, tout ca. Du deja vu.
A moins que le gars du dernier chapitre arrive vraiment a prendre possession du village en tuant Tsunade? Mais ca m'etonnerais un peu.

J'espere que l'auteur sait ce qu'il fait en tout cas, pasque ca devient légerement n'importe quoi la lol. Les shippuden sont une succession de deception pour ma part^^

Sinon y a le pere de Choji qui vient de mourir aussi^^

orphee83
orphee83
Niveau 10
16 novembre 2008 à 00:08:15

pour ma part je trouve que les shippuden sont top avec tout se qui se passe en ce moment et sa promet encore de nombreux scan de haut niveaux :oui:

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
16 novembre 2008 à 00:15:40

perso pour moi les shippudens sont vraiment moyens , je trouve que kishimoto fait generalement trainer trop en longueur son histoire

[TheJoker]
[TheJoker]
Niveau 7
16 novembre 2008 à 00:21:03

"Y a deja beaucoup de persos qui sont morts ces temps-ci du coté des gentils. Je pense pas que Gai va mourir^^"

A la fin de l'akatsuki je vois bien la fin de Naruto (car bon après je vois mal d'autres ennemis encore plus forts arriver, trop dbz...). Encore quelques combats donc il y a encore le temps, mais pas trop trop non plus.
Donc oui il y a pas mal de morts (Asuma, Jiraya, le père de Choji, peut-être Kakashi...), donc la mort de Gaï rendrait le tout encore plus triste (pauvre gros sourcil...), mais ça ferait une transition entre l'ancienne génération et la nouvelle. Et du coup pour Kyo_le_demon, je pense que la mort de Tsunade vers la fin pourrait faire de Naruto le 6ème Hokage (ok il est jeune, mais en même temps quand on voit Gaara en Kazekage, sachant comment il était avant, et aussi les autres Hokage qui n'étaient pas si vieux que ça à part le 3è à la fin, et je ne vois pas trop qui d'autre on pourrait voir sachant que la finalité du manga je suppose que c'est ça).

Donc ça serait vraiment dommage de voir tout ces superbes persos mourir, mais ça pourrait aussi servir l'histoire et la conclure sur une note tragique/espoir (fin d'une génération, naissance d'une nouvelle).

Par contre, au vu des derniers chapitres, je parlais d'une tournure trop dbz si kishi sortait un ennemi encore plus fort, cependant, le fait qu'ils attendent Naruto comme un messie ça fait un peu sangokuesque. Je m'explique : Naruto est fort, très fort, cependant ils ne savent absolument pas comment il a progressé, et ils ne savent pas non plus si il serait à la hauteur contre Pein, (surtout dernièrement vu qu'il ne peux plus utiliser, pour l'instant, sa super technique chakra du vent), et pourtant, on dirait qu'ils attendent son retour genre il arrive c'est gagné. Enfin c'est l'impression que j'ai.

Sinon au vu des derniers combats et comme je le disais dans un autre topic, ce n'est sûrement pas tout de suite qu'on aura le droit à Pein dans un Naruto en jeu vidéo (car c'est quand même vachement loin dans l'histoire), mais si on le retrouve un jour en perso jouable, je demande à voir comment les développeurs feront pour l'intégrer car c'est quand même pour moi un personnage avec une technique très très particulière (ou alors en le mettant comme boss juste, ou bien chacun en perso simple mais ça serait dommage).
D'ailleurs je sais pas ce que les autres en pensent, mais pour moi Pein ça serait bien Konan, la fille de l'akatsuki, car Jiraya combat contre elle, et elle part pour laisser Pein le combattre, elle fait équipe avec lui, elle récupère les corps des ninjas morts qui servent à faire les corps de Pein, je crois qu'on la vois dans le combat avec Jiraya, dans ses souvenirs (avec Yahiko), mais je ne suis pas sur du tout pour ça par contre, et donc en plus de faire des origamis, elle contrôlerait peut-être Pein. Je dis pourquoi pas vu que "Pein n'est pas l'un d'entre eux"

Genki10
Genki10
Niveau 8
16 novembre 2008 à 00:40:25

Pour moi zetsu n'a pas l'air de quelqu'un de fort dans la plupart des combats qu'il regarde il est etonné or un shinobi digne de ce nom en regardant un combat garde son sang froid.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
16 novembre 2008 à 00:41:29

A mes yeux, l'arc Akatsuki va bientot s'achever (défaite de Pain) pour laisser la place a un nouvel arc : Coup d'Etat a Konoha (intronisation de Danzô) + 3ème guerre Ninja (Kumo+Suna+Konoha+Kusa vs Kiri+Iwa+Ame) en gros, tout le monde contre les Uchiha et leurs alliés(Zetsu, Kisame, Suigetsu, Karin, Juugo :ok: )

Une inconnue: Kabutoro :ok: Qui est l'ennemi des deux camps :ok:

La fin, je la vois bien sur un affrontement Sasuke Naruto (original :sarcastic: )
Je vois aussi (non moi pas madame Irma) Nagato surgir d'on ne sait ou, et s'occuper lui meme de Madara :ok:

C'etait mon fantasme :ok:

[TheJoker]
[TheJoker]
Niveau 7
16 novembre 2008 à 01:06:37

@Fubu :
"Si le Madara dont on parle etait vraiment Madara, eu vous je ne sais pas, mais il aurait ni besoin d'Akatsuki, parce que puisque le 1er n'est plus, aucun probleme pour ce "Madara" si
puissant de renverser Konoha a l'heure actuelle
Si tu avais bien compris les objectifs de l'Akatsuki, tu aurais compris, qu'une société nouvelle régit par les shinobis de l'Akatsuki, c'est ce que désirent Pain et Madara, detruire la force des villages, pour dominer le monde, il ne veut pas diriger Konoha, il veut détruire le systeme des villages ninja De plus, les generations nouvelles sont censées dépasser les anciennes, Madara, aussi orgueilleux soit il, le sait, et il sait aussi, qu'il ne peut pas detruire le monde seul, et s'il veut conserver son anonyma, il doit faire faire a d'autres ce qu'il estime juste "

Je rajoute que bien que Madara soit puissant, il tirait autrefois beaucoup de sa force de Kyubi.

Sinon de toute façon on sait depuis un moment que Tobi = Madara (enfin après c'est sur le topic est fais pour les scans ET l'animé donc peut être que tout le monde n'est pas au courant et dans ce cas là c'est du de ne pas spoiler)

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
16 novembre 2008 à 01:42:42

pareil, je vois bien un combat naruto/sasuke sur la fin, mais avec naruto qui prends le dessus, Orochimaru qui apparait, et la combat contre orochimaru, avec alliance naruto+sasuke a la fin.

Et ensuite, un épilogue normal, ou on voit Naruto hokage. Et Konohamaru + agé et + stylé, et qui suivrait un peu l meme chemin que naruto.

La vidéo du moment