Je (RE)MET LES PENDULES A L'HEURE:
A Blaze_95 (p.239 du topic):
Rien ni personne te dis que Tsunade essaye de faire venir Naruto pour les raisons que tu nous a donné!! Je ne dis pas que c'est vrai ou faux mais juste n'affirme pas que c'est la vérité mais précise alors que c'est ton hypothèse.
Blaze_95 dit (p.238): euh coté gentil ya que asuma et jiraya qui soit mort car je ne vois pas kakashi mourir et il y a Itachi,hidan, kakuzu, sasori, deidara côté méchant.
Itachi n'était ni méchant ni gentil, c'est un (grand) ninja qui a servi son village et protégé son petit frère à tout prix!! Il a fait des bonnes et mauvaises choses pour ce qu'il jugeait être bien (sauver Sasuke et exécuter la mission de Konoha pour éviter une nouvelle guerre!!!). Et tu oublis Chouza du côté des gentils.
A genki10 (p.328):
Cela ne veut rien dire. Ne te fis jamais aux apparences. Jamais jamais. D'ailleurs tout le monde prenait Tobi pour un con mais mnt nous savons tous qui se cache derrière ce masque orange! Voir un shinobi surpris par un jutsu exécuté par son adversaire ne veut en rien dire qu'il n'a aucune capacité pour rivaliser voir battre celui-ci. D'ailleurs là où on voit Zetsu surpris c'est dans le combat Sasuke vs Itachi ( et il y a de quoi l'être vu les jutsu extraordinaires exécutés, j'aimerai te voir à sa place).
A tous (je ne compte plus le nombre de fois où j'l'ai dit):
Nouvelle orthographe certifié par l'auteur.
Le nom Pain ne s'écrit plus "Pein" mais "Pain"!!
[TheJoker] (p.240):
Penses-tu qu'un Jinchuuriki possédant le bijuu de l'élément suiton ne puisse pas utilisé cet élément s'il perd son bijuu? Ce qui ne devrait pas arriver, il y a 99.99% de chance que ça se produise car le jinchuuriki mourrait avec son bijuu. Alors pour moi, Gaara contrôle toujours le sable. Petite remarque personnel, personne n'a fait de remarque sur ce point alors je le fais. Pensez-vous qu'au retour de Gaara il aura toujours des cernes? Logiquement non car plus de Ibi qui l'empêchait de dormir!! Petit détail effectivement.
A Ripp-it_AfterMe (p.240):
Constructive ton hypothèse! Je pense aussi que c'est dû à une inspiration mythologique Nippone.
OUF
enfin fini!!!