CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
17 novembre 2008 à 15:55:22

Le Raw du Databook n.4 est sorti sur Gaara-fr.com :oui:
meme si je l'ai déja :rire2: enfin pour ceux qui ne l'ont pas c'est quand meme pas mal mais parcontre il est en Japonais ^^

Moogly25
Les épisodes shippudens sont assez nuls comparé à ceux de la première saison ^^
mais si tu veux les regarder, je sais que les premiers (je sais pas le chiffre exacte, peut etre 30) sont déja licenciés en France, ils passent sur Game One

Mais je pense que tu peux encore les regarder sur Megavideo:
tu tappes : shippuden numéro de l'épisode

http://www.megavideo.com/m/?c=search&s=shippuden+01

oui, il y a du HS dans shippuden, c'est le moment avec Sora et le temple du feu et compagnie, je crois que ça dure une dizaine d'épisodes, et je crois que c'est à partir du 50 (donc jusqu'au 60 je crois ^^)

voilavoila :ok:

Joug248
Joug248
Niveau 9
17 novembre 2008 à 17:09:36

Je (RE)MET LES PENDULES A L'HEURE:

:d) A Blaze_95 (p.239 du topic):

Rien ni personne te dis que Tsunade essaye de faire venir Naruto pour les raisons que tu nous a donné!! Je ne dis pas que c'est vrai ou faux mais juste n'affirme pas que c'est la vérité mais précise alors que c'est ton hypothèse.

Blaze_95 dit (p.238): euh coté gentil ya que asuma et jiraya qui soit mort car je ne vois pas kakashi mourir et il y a Itachi,hidan, kakuzu, sasori, deidara côté méchant. :d) Itachi n'était ni méchant ni gentil, c'est un (grand) ninja qui a servi son village et protégé son petit frère à tout prix!! Il a fait des bonnes et mauvaises choses pour ce qu'il jugeait être bien (sauver Sasuke et exécuter la mission de Konoha pour éviter une nouvelle guerre!!!). Et tu oublis Chouza du côté des gentils.

:d) A genki10 (p.328):

Cela ne veut rien dire. Ne te fis jamais aux apparences. Jamais jamais. D'ailleurs tout le monde prenait Tobi pour un con mais mnt nous savons tous qui se cache derrière ce masque orange! Voir un shinobi surpris par un jutsu exécuté par son adversaire ne veut en rien dire qu'il n'a aucune capacité pour rivaliser voir battre celui-ci. D'ailleurs là où on voit Zetsu surpris c'est dans le combat Sasuke vs Itachi ( et il y a de quoi l'être vu les jutsu extraordinaires exécutés, j'aimerai te voir à sa place).

:d) A tous (je ne compte plus le nombre de fois où j'l'ai dit):

Nouvelle orthographe certifié par l'auteur.
Le nom Pain ne s'écrit plus "Pein" mais "Pain"!!

:d) [TheJoker] (p.240):

Penses-tu qu'un Jinchuuriki possédant le bijuu de l'élément suiton ne puisse pas utilisé cet élément s'il perd son bijuu? Ce qui ne devrait pas arriver, il y a 99.99% de chance que ça se produise car le jinchuuriki mourrait avec son bijuu. Alors pour moi, Gaara contrôle toujours le sable. Petite remarque personnel, personne n'a fait de remarque sur ce point alors je le fais. Pensez-vous qu'au retour de Gaara il aura toujours des cernes? Logiquement non car plus de Ibi qui l'empêchait de dormir!! Petit détail effectivement.

:d) A Ripp-it_AfterMe (p.240):

Constructive ton hypothèse! Je pense aussi que c'est dû à une inspiration mythologique Nippone.

OUF :hum: enfin fini!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 novembre 2008 à 17:12:24

Alors pour les shippuden en fait j'ai trouvé c'est tout simple:

1 à 52 c'est du non-H et ça reprend à la fin du 71.

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
17 novembre 2008 à 17:16:28

joug248

Pour Gaara, c'est sur qu'il pourra toujours controler le sable : C'est Kishimoto lui meme qui l'a dit :oui:

Blaze_95
Blaze_95
Niveau 9
17 novembre 2008 à 17:30:25

joug248
pour tsunade -->D'une j'ai pas affirmer et puis relis le chapitre elle dit un tru dans le genre au 2 conseiller
Itachi--> il était ptet gentil ou quoi ou qu'est ce il a quand mm essayer de tuer naruto à plusieurs reprises et faisait parti de l'aka ce qui faisait de lui un méchant à part pour sasuke

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
17 novembre 2008 à 17:39:13

Il n'a jamais cherché a tuer Naruto :( Au contraire, ça présence assurait aux "konohistes" la vie sauve :ok:

Il n'a pas tué Kakashi (il aurait pu facilement a l'epoque) il n'a pas non plus tué Asuma et Kurenai, encore moins Gai :ok:

De plus pour Naruto, il ne devait pas le tuer coute que coute quelques soient les situations : il etait a une epoque la clé du MS de Sasuke, de plus, il ne faut pas tuer le jinchuriki, sous peine de tuer le bijuu :ok:

Itachi, a joué son role sans tuer "d'innocents" (autres que Uchiha :ok: ) Il n'a meme pas affronté Gobi :ok:

Blaze_95
Blaze_95
Niveau 9
17 novembre 2008 à 17:43:48

enfin il était considéré com tel quand je disais coté méchant ct pour dire coté akatsuki coté ennemis de konoha (mm si il ne l'était pas vraiment) il est mort en tant que gars de l'aka et en tant que frère
joug--> j'ai aussi oublié la vieille chiyo :ok:

Joug248
Joug248
Niveau 9
17 novembre 2008 à 19:05:51

:d) Shinpoko: Quand et où le dit-il?

:d) Blaze: - Il y a du vrai et du faux dans ce que tu as dit à propos de Tsunade.
- Itachi n'a jamais essayé de tuer Naruto. Ils se sont croisés à mainte et mainte reprise sans tentative de l'éliminer. Rappelles-toi après la mort de Sandaime, Naruto rencontra Kisame et Itachi dans un village proche de Konoha. Naruto a essayé de leur opposé une résistance avec son chakra de Kyuubi. A l'aide de sa Samehada Kisame bouffa son chakra mais celui-ci recommença alors Itachi proposa de le briser les bras pour l'empêcher de recommencer à nouveau. Ils auraient très bien pu le tuer. Ou alors il y a aussi la fois où Itachi à donner une partie de son pouvoir à Naruto avant son combat contre Sasuke. Et comme Fubu nous l'a rappelé, s'il tuait Naruto, Kyuubi s'en irait avec lui.
- S'il faisait parti de l'Akatsuki c'était pcq il savait que de là il pourrait surveiller Sasuke et empêcher l'Akatsuki de s'en prendre à Konoha. Madara l'explique à Sasuke.
- C'est juste il est surtout mort en tant que grand frère bien veillant.
- Oui il y a aussi Chiyo qui est morte en héroïne. Elle a donné sa vie pour Gaara. Mais d'un côté elle le lui devait bien. C'est elle qui a implanté Ichibi sous ordre du 4ieme Kazekage qui n'était autre que le père de Gaara. Donc il est mort (enfin 1 mort particulière car il est revenu à la vie peu de temps après) traqué par l'Akatsuki par la faute de Chiyo.

:d) Merci à mon chère Fubu pour son aide. Comme je l'ai dit au par avant, nous marchons sur la même longueur d'onde!!

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
17 novembre 2008 à 19:19:34

Mais de rien :cool:

Joug248
Joug248
Niveau 9
17 novembre 2008 à 19:46:07

Mais de rien, tout le plaisir est pour moi.

Pourrais-tu me faire le résumé du chapitre précédent faute de temps je ne l'ai pas encore savouré!

[TheJoker]
[TheJoker]
Niveau 7
17 novembre 2008 à 19:55:14

"Penses-tu qu'un Jinchuuriki possédant le bijuu de l'élément suiton ne puisse pas utilisé cet élément s'il perd son bijuu? Ce qui ne devrait pas arriver, il y a 99.99% de chance que ça se produise car le jinchuuriki mourrait avec son bijuu. Alors pour moi, Gaara contrôle toujours le sable. Petite remarque personnel, personne n'a fait de remarque sur ce point alors je le fais. Pensez-vous qu'au retour de Gaara il aura toujours des cernes? Logiquement non car plus de Ibi qui l'empêchait de dormir!! Petit détail effectivement. "

Tout dépends si l'affinité avec le sable lui venait de son bijuu. Car c'est la seule personne qu'on voit utiliser du sable, et comme par hasard son bijuu est une sorte de "démon du sable". Ca serait du feu par exemple là d'accord car il y a pas mal de ninja qu'on voit utiliser le feu (notamment les uchiwa), mais là je trouverais plausible qu'il est perdu cette affinité, à moins qu'il l'ai gardé un peu comme une "empreinte" après l'extraction de son bijuu. Je ne dis donc pas que c'est impossible, et apparemment il les auraient même bien gardé.
Sinon oui ça serait tout à fait logique qu'il perde ses cernes vu qu'il peux dormir maintenant, ça enlèverai un peu de classe au personnage c'est sur, mais ça n'empêche qu'il serait très bien de le remettre je pense (il y en a qui parlaient d'une nouvelle guerre entre les villages, étant le Kazekage je le vois mal ne pas apparaître dans ce cas là).

[TheJoker]
[TheJoker]
Niveau 7
17 novembre 2008 à 19:58:18

Désolé pour le double post
@Moogly, vu que tu lis les scans, les HS sont en fait...ce qu'il n'y a pas dans les scans.
Plus sérieusement et pour répondre, les HS commençent normalement après le départ de Sasuke, et finissent quand ils ont une nouvelle piste pour l'akatsuki et vont traquer Sasori et compagnie. (Je n'ai pas vu les animé mais logiquement c'est ça je crois, et il parait que les HS sont vraiment une grosse perte de temps donc tu as raison je pense de les zapper).

Benoit_Hamon
Benoit_Hamon
Niveau 5
17 novembre 2008 à 20:15:32

Résumé : Tsunade ne pensait pas qu'il y aurait autant de blessés, la tache s'annonce dure.
Danzô et ses hommes sont cachés dans leur repaire, pres à prende le pouvoir en cas de "décès" de Godaime (Danzô avoue enfin vouloir etre Hokage)
Inoichi apprend le secret des corps de Pain (dans l'esprit du ninja d'Ame, il voit que ses derniers apportent des cadavres dans la tour de Pain, on voit meme le visage du dernier corps en date dans le bag mortuaire)
Pain (Yahiko) pense avoir tué Kakashi, Choji est presque dans les vappes.
Shizune apporte son rapport a Ibiki, pour confronter leurs connaissances sur le secret de Pain. (mais il semblerait qu'au meme moments Pain invocation et Pain Ningen arrivent devant le batiment ou ils sont
Choji découvre que son pere (Choza) est mort, Kakashi lui donne pour mission d'apporte a Tsunade les infos sur Pain.
Pain Robocop envoie un missile sur Choji, Kakashi, dans un dernier effort, détruit le missile avec son MS, Pain, découvre son secret (puisque robocop l'a vu)
Phrase finale : "Je crois bien que s'en est fini de moi... Obito... Rin..."

Kakashi au bord de la mort :ok:

Benoit_Hamon
Benoit_Hamon
Niveau 5
17 novembre 2008 à 20:15:58

ps : c'est fubu

Joug248
Joug248
Niveau 9
17 novembre 2008 à 21:12:27

Tu n'as pas tort. Mais je crois que son affinité lui vient en partie de son père. Car son père maîtrisait le kekkei genkai (le fait de changer la nature en deux éléments distincts et d'utiliser un nouvel élément en les contrôlant simultanément).

Père: Doton + Raiton = Kinton (L'art d'utiliser le metal)
Gaara: Doton + Fūton = Sabaku (L'art d'utiliser le sable)

C'est vrai que le fait d'avoir 1 bijuu qui contrôle le sable l'a permit de mieux le maitriser.

Merci Fubu. :d) Merde pour Kakashi.
Mais je ne vois pas en quoi la découverte de sn MS pourrait le compromettre ds sa lutte avec Tendou.

Je viens de découvrir que le M.Sharingan de Kakashi est dit "Arcane Solaire" et le MS de Madara et Itachi snt dit "Arcane Lunaire".

Arcane Solaire: il faut sauver son meilleur ami ou frère.

Arcane Lunaire: il faut tuer son meilleur ami ou frère.

J'avoue que je ne sais trop où placer Sasuke car il a obtenu le M.S en tuant Itachi. Mais d'un autre côté celui-ci s'est sacrifié (laissé mourir alors qu'il est plus fort) pour Sasuke et lui a légué l'Amaterasu avant de mourir.

Où le mettriez-vous?

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:15:35

Le métal ? :gne: d'où tires-tu cette information ?

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:16:01

ce ne'est pas le père de Gaara qui maitrisait le metal :non:
c'est le 3ieme Kazekage :oui:

le père de Gaara c'est le 4ieme Kazekage, et on ne sait rien de lui ...

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:24:01

me disait bien aussi :)

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
17 novembre 2008 à 21:45:50

Ca ne compromet pas forcément Kakashi, mais Pain connais son secret dorénavant :ok:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
17 novembre 2008 à 21:46:08

connait*

La vidéo du moment