concernant ma théorie comme quoi Tobi = Shisui, maybe qu'elle est improbable, mais quand meme réaliste et je vous avoue que ca me ferais chier que Tobi soit Madara ,un perso dont tout le monde s'en fou vu qu'il a été annoncé etant mort, tué par le 1er dès le 1er chap du manga, et en plus il a aucun interet a l'histoire
moi Tobi c'est soit Shisui, mais surtout et j'espere, Obito, qui lui, est largement plus interessant et concorde mieux a l'histoire que Madara (oeil en moin, sharingan, haine envers Konoha pour sont systeme foireux, etc etc)
Si le Madara dont on parle etait vraiment Madara, eu vous je ne sais pas, mais il aurait ni besoin d'Akatsuki, parce que puisque le 1er n'est plus, aucun probleme pour ce "Madara" si puissant de renverser Konoha a l'heure actuelle
pas possible que ce soit Madara, de plus il a aucune raison de vive 150 ans, et puis concernant l'entretient Tobi/Kisame, c'est pas dur de se faire passer pour quelqu'un d'autre et les ninja qui changent de village (mizukage), c'est courant dans Naruto