CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 novembre 2008 à 11:49:51

"d'ailleurs Tobi(Madara) on l'a pas encore vu se battre"

On l'a vu un ptit peu quand il chasse une bestiole avec son partenaire au tout début qu'il rejoint l'akatsuki.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
14 novembre 2008 à 14:25:59

:rire: Kishi ne fait aucune recherche, il ne reflechit a rien :rire: Il nous fait juste mijoter parce que c'est un enfoiré et pis c'est tout! :cool:

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
14 novembre 2008 à 14:44:47

lol et sa marche d'ailleur.
1 semaine sans scan et on est en manque!

Kroseur
Kroseur
Niveau 39
14 novembre 2008 à 17:56:15

Bon voila j'me posais la question suivante étant donné qu'il ya pas de scan cette semaine, selon vous quelle place tenais Itachi au sein des meilleurs membres de l'Akatsuki ? J'arrive pas bien a déterminer sa force ><

D'apres moi ce serais le 3ème membre le plus fort de l'organisation juste dèrriere Pain qui a le jutsu ultime 'rinnegan' et dèrriere Madara évidemment qui controle le Mangekyou infinie et qui à beaucoup plus d'experience que lui. Mais bon voila j'me trompe surement donc hésitez pas a donner vos avis la dessus :)

orphee83
orphee83
Niveau 10
14 novembre 2008 à 17:56:33

kishi ses que ses bientot noel alors il a decider de nous faire un double scan pour la semaine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2008 à 18:42:04

Je pense qu'Itachi était le mec le plus fort de l'akatsuki parce que personne à oser toucher à Konoha lorsqu'il etait en vie . Pain et Tobi se sont fait dessus :oui:

messi69
messi69
Niveau 6
14 novembre 2008 à 18:52:20

Moi je pense que Madara et Pein sont les plus forts de l'aka, ensuite je metterai Zetsu puis Itachi, donc Itachi en 4ème position je pense. Si on suit la logique des bagues et ce que veulent représenter ses bagues. Elles ont chacune une signification bien particulière et il y a une sorte de classement, j'avais vu sur un site jap çe serait Madara-Pein-Zetsu-Itachi puis les autres je sais plus l'ordre, mais en tout cas pour les 4 premiers c'est sur!

orphee83
orphee83
Niveau 10
14 novembre 2008 à 18:55:01

itachi et le 3 eme je suis pratiquement sur

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
14 novembre 2008 à 20:50:25

Vu qu'on ne connait pas la veritable force de kisame, zetsu et konan...
Mais bon itachi etait tellement charismatique que la 3eme place lui convient parfaitement.

Joug248
Joug248
Niveau 9
14 novembre 2008 à 21:44:04

:d) Goldeus

Chacun à sa propre définition de "l'immortalité" mais avec les mêmes caractéristiques.
Pour moi l'immortalité c'est le faite de ne jamais mourir de quelques façons qu'il soit par qui ou quoi que ce soit.

Donc pour moi Madara n'est pas immortel ( immortalité => caractéristique propre aux dieux). Il a juste grâce à un jutsu (régénération de cellule ou autre) survécut au temps et à la vieillesse. Penses-tu qu'il soit impossible de le tuer en combat?

C'est vrai j'ai eu tort, le MS peut éteindre l'Amaterasu. Mais je crois que c'est possible à condition qu'on sache allumer l'Amaterasu, pour l'instant nous ne savons pas si Madara en est capable (logiquement si mais l'avenir nous en dira plus). Et j'ai en partie raison car c'est bien d'éteindre l'Amaterasu mais en combien de temps?? C'est pour cela que je dis que Madara a eu le réflexe de l'éteindre avant que les flammes noires ne le consument entièrement.

Top 5 des puissants Akatsukiens:
1.Madara
2.Pain
3.Itachi
4.Zetsu
5.Kisame

razengama
razengama
Niveau 8
15 novembre 2008 à 10:21:16

kisame est très bien placé,donc il est plus fort que hidan, kakuzu, sasori, konan et deidara...

Blaze_95
Blaze_95
Niveau 9
15 novembre 2008 à 11:31:11

Moi je metrai Itachi en 2eme devant pain car Itachi était vraiment très très puissant pour moi le classement des akatsuki c'était(mort ou vivant )
1.Madara
2.Itachi
3.Pain
4.Kisame
5.Zetsu(on ne sai mm pas ce qu'il sait faire)
6.Konan
7.Sasori
8.Deidara
9.Kakuzu
10.Orochimaru
11.Hidan
Voilà

messi69
messi69
Niveau 6
15 novembre 2008 à 12:01:29

en même temps je me suis toujours dit, dans les classements j'ai souvent vu Hidan dernier ou avant dernier, bon ok d'accord à part son immortalité il a pas grand chose, mais je vais répondre un truc sur ça alors, vous savez au moins que c'est le seul membre de l'aka avec Pein, à avoir tuer un ninja? donc Asuma sensei. Tous les autres membres morts ou encore vivants, ba aucun n'a réussi a battre un ninja à part Hidan et Pein. Donc voila beaucoup de gens oublie ça je pense.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
15 novembre 2008 à 12:07:36

Vous sous-estimez Orochimaru : )
Il reviendra leur mettre la misère >: D

Sinon, moi celui que je verrais bien cacher son jeu, c'est le double-face la (désolé j'ai un peu perdu le fil depuis shippuden, je trouves a moins interessant donc j'y porte moins d'attention)

Je le vois bien faire des trucs chelou dans l'ombre, et genre trahir l'akatsuki au dernier moment, ou en tout cas etre le dernier survivant, genre. Par contre on le verra pas se battre pour le moment je pense : )

Blaze_95
Blaze_95
Niveau 9
15 novembre 2008 à 12:11:03

le double face ?? Zetsu ? non jpense pas qu'il trahirait l'aka
Enfin Hidan s'était fait couper la tête par asuma sans son immortalité et kakuzu il aurait été mort le bon Hidan

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
15 novembre 2008 à 12:18:40

Oui Zetsu voila merci : )

Bah par trahir je veux + dire qu'il resterait dans l'ombre pendant que les autres se feront battre, et qu'on le verrais réapparaitre quand tout est fini, genre il continuera un truc de son coté :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2008 à 12:30:58

concernant ma théorie comme quoi Tobi = Shisui, maybe qu'elle est improbable, mais quand meme réaliste et je vous avoue que ca me ferais chier que Tobi soit Madara ,un perso dont tout le monde s'en fou vu qu'il a été annoncé etant mort, tué par le 1er dès le 1er chap du manga, et en plus il a aucun interet a l'histoire :ok:

moi Tobi c'est soit Shisui, mais surtout et j'espere, Obito, qui lui, est largement plus interessant et concorde mieux a l'histoire que Madara (oeil en moin, sharingan, haine envers Konoha pour sont systeme foireux, etc etc)

Si le Madara dont on parle etait vraiment Madara, eu vous je ne sais pas, mais il aurait ni besoin d'Akatsuki, parce que puisque le 1er n'est plus, aucun probleme pour ce "Madara" si puissant de renverser Konoha a l'heure actuelle :ok:

pas possible que ce soit Madara, de plus il a aucune raison de vive 150 ans, et puis concernant l'entretient Tobi/Kisame, c'est pas dur de se faire passer pour quelqu'un d'autre et les ninja qui changent de village (mizukage), c'est courant dans Naruto :ok:

messi69
messi69
Niveau 6
15 novembre 2008 à 12:34:05

ok et donc Kisame vous le pensez fort aussi ? selon vos classements il fait partie des 4 plus forts de l'aka, vous pensez c'est possible?
Selon vous est ce qu'il va bientot combattre contre des ninjas dans les prochains chapitres ? et surtout contre qui pourrait t'il se battre ? Vous le voyez mourir en héros ou pas? ou a la manière d'itachi un peu? Je pense qu'il doit etre pas mal fort ouai surtout qu'on l'a jamais vu a 100% se battre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2008 à 12:35:57

surtout contre Gai ou il s'amusait avec lui, il l'a carrement arraché :ok:

Blaze_95
Blaze_95
Niveau 9
15 novembre 2008 à 13:14:50

il va se battre contre suigetsu c'est clair et net et je pense que léquipe de Gai va le battre (il vont se donner à foncd eux aussi) ou bien gai va mourir fasse à Kisame en tt cas je vois bien 2 combats GaiVs Kisame et Kisame VS Suigetsu

La vidéo du moment