CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Identité de Ventus

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
07 octobre 2010 à 20:52:55

Une autre question.Dans le kh sur DS, le simili de Braig fait quelque fois référence à Ventus, et il l'apperçoit même a un moment du jeu,alors qu'il ne l'a jamais affronté, et ne l'a vu que très peu de temps à la fin.Pourquoi alors semblait t-il interressé à Ven ?

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
07 octobre 2010 à 21:08:17

Il a deja vu Ven, et il voit Roxas qui a exactement le même visage que Ven, il doit se douter aussi que Xemnas cherche Ven...

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
07 octobre 2010 à 21:11:13

Je sais qu'il l'a vu mais quelques minutes ^^ .

en tout cas merci de la réponse cela m'éclaire plus :ok:

Zexion
Zexion
Niveau 7
07 octobre 2010 à 21:12:01

alors j'ai une question comment sa ce fait que riku ce souvient pas de terra ou de aqua ????
:d) Toi, tu te souviens des personnes que t'as rencontré une seule et unique fois à 4-5 ans? :hap:

kiukiu :d) Je dirais pas qu'il est interessé par Ven, mais beaucoup de chose lui font rappeler ce dernier, comme le regard que Sora lui lance, et aussi Xion, d'ailleurs il n'a jamais évoqué le fait que Roxas lui ressemblait beaucoup bizarrement...Il a du garder ca pour lui étant donné que c'est l'un des seuls personnages actuels à avoir assisté et à se rappeler des événements se passant à la fin de BBS.
Je dirais meme que c'est lui qui a du manipuler Terranort, profitant qu'il ait perdu la mémoire.

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
07 octobre 2010 à 21:20:15

Oui il ne faut pas oublier que Xigbar que ne voit pas Xion comme une fille, mais comme Ven, donc pour lui Roxas et Xion sont pareil (sauf pour le costume visiblement)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2010 à 21:24:36

"alors j'ai une question comment sa ce fait que riku ce souvient pas de terra ou de aqua ????
Toi, tu te souviens des personnes que t'as rencontré une seule et unique fois à 4-5 ans? :hap: "

:d) Riku je pense qu'il s'en souvient vaguement, c'est juste que c'est pas mentionné. Terra est quand même celui qui lui a confirmé la possibilité de quitter son monde, puis le coups de la Keyblade ça doit marquer un minimum.

Zexion
Zexion
Niveau 7
07 octobre 2010 à 21:29:21

Possible, mais quand tu revois pas une personne pendant plus de 10 ans et que la premiere et derniere fois que tu l'as vu était lorsque tu n'avais meme pas l'age d'etre encore au CP, tu ne vas pas soudainement te rappeler d'elle du jour au lendemain.

KingdomFantasy]
KingdomFantasy]
Niveau 8
07 octobre 2010 à 21:30:33

oui je suis du meme avis pour Riku
mais pour Sora, je pense qu'il ne s'en souvient pas ou très peu

Koufa
Koufa
Niveau 10
07 octobre 2010 à 21:41:27

En tout cas moi si on m'avais donné une keyblade je m'en rappellerai, c'est marquant quand meme, tu es sur une plage dans un monde qui est tres petit (a en croire se que j'en ai vu dans les autre KH), un mec debarque de nul part, il fait apparaitre un truc qui ressemble vaguement a une epée, il te dis "tiens c'est cadeau" et il repart.

Riku n'est pas bien vieux certe mais peut on vraimnt oublié ca?

Pour sora, riku refuse de lui en parlé et il n'est au courant de rien alors il oubli.

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
07 octobre 2010 à 21:47:34

Peu importe le surréalisme de la scène, Riku était un gamin,on ne peut rien faire contre la mémoire et son système

Gany2
Gany2
Niveau 58
08 octobre 2010 à 13:45:43

Tenez, j'ai trouvé un interview de Nomura, je poste un petit passage :

"Si moi-même je me remémorais des souvenirs qui datent d'avant mes 5 ans, je pense que je ne me souviendrais pas de beaucoup de détails les concernant. C'est-à-dire que d'un point de vue général, il y a des choses dont je me souviendrais et d'autres que j'oublierais."

Peut-être que ça sous-entend que Riku se souvient de Terra, mais que lui et Sora on oublié Aqua :question:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
08 octobre 2010 à 14:53:57

Aqua, elle a pas vraiment marqué je dirais, elle a juste dit à Sora que si Riku prend le mauvais chemin, il doit le ramener.

Mais la relation Terra-Riku, je ne pense pas qu'il ait oublié. Surtout quand tu vois que ton ami possède une arme ressemblant à une clef, normalement ça aurait du faire tilt dans sa tête.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
08 octobre 2010 à 15:08:49

Ven = roxas ,pour moi c'est ça , si vous avez fait le last épisode et que vous l'avez fini , vous remarquez que à la fin si je me trompe pas l'interieur ou ven est ,c'est le chateau oblivion et surtout que ven parle à sora et qu'il dit qu'il va se rendormir.

Gany2
Gany2
Niveau 58
08 octobre 2010 à 16:11:34

Roxas est le simili de Sora, rien à voir avec Ven, il à juste influencé son apparence.

Dysphorie
Dysphorie
Niveau 9
08 octobre 2010 à 16:35:12

Je ne savais pas où le poster, et ce topic me semble adéquat.

En ce moment, je termine une énième fois le premier opus de cette fabuleuse saga, Birth by Sleep m'a vraiment donné trop envie de le rerere[...]refaire.

Actuellement, je suis face à la dernière porte du jeu, avant le combat final. Et là, une voix s'est mise à parler à Sora... En lui disant que cette porte était le dernier rempart, qu'il devait faire attention, mais qu'il n'avait pas de souci à se faire car son coeur est la plus puissante des armes. Donald et Dingo n'ont bien sûr rien entendu, ils en ont même fait la remarque. Sora, quant à lui, a dit que c'était étrange, et que c'était une voix très familière... Et si c'était Ventus ? Ça me semble totalement logique ! Je ne vois que ça, car après tout je ne vois pas qui d'autre pourrait lui dire ceci. Kairi ayant retrouvée son coeur, Riku étant emprisonné dans le corps du faux Ansem le Sans-coeur.

Cela serait tellement énorme ! :)

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
08 octobre 2010 à 16:43:52

A la base a mon avis il était prevu que ce soit le coeur de Sora, mais il ne serait pas etonnant qu'il nous balance que c'est Ven

Gany2
Gany2
Niveau 58
08 octobre 2010 à 16:59:23

Moi, je crois toujours que c'est le coeur de Sora :)

Dysphorie
Dysphorie
Niveau 9
08 octobre 2010 à 17:00:14

Je ne vois pas pourquoi le coeur de Sora va s'adresser à lui-même. ^^

D'autant plus qu'il va pas parler de lui à la troisième personne. Ventus, maintenant, avec les informations que nous avons, me semble être un choix plus judicieux.

Gany2
Gany2
Niveau 58
08 octobre 2010 à 17:17:12

C'est la manière de parler des coeurs (voir le début de BBS) :ok:

Dysphorie
Dysphorie
Niveau 9
08 octobre 2010 à 17:48:49

Je n'ai pas compris ce que tu veux dire. Peux-tu reformuler s'il-te-plaît ?

La vidéo du moment