CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Identité de Ventus

-Anima
-Anima
Niveau 9
19 février 2010 à 02:02:32

Bah si il a le coeur, etant donné que roxas a certainement un coeur, celui de ven :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2010 à 02:25:24

Nan, je veux dire, les coeurs de Sora et Ven ont fusionné.
Après que Ven ai détruit Vanitas et la X-blade, et endommagé son coeur, il est retourné à Sora qui l'avait déjà aidé (alors qu'il venait de naître), et leurs coeurs ont fusionné pour que celui de Ven soit en sécurité.

[Ombre-de-sora]
[Ombre-de-sora]
Niveau 10
19 février 2010 à 19:34:38

je me demande ce qu'est dvenu vanitas ... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2010 à 23:18:25

@ -Anima : Roxas n'aurait pas pu tomber sur son corps car seul Aqua peut trouver Ven dans le Manoir Oblivion.

Par contre c'est possible que ce soit pour ça qu'il est endormir, d'où le "Le sommeil t'a donc rattrapé" de Xemnas dans Days :)

birthbysleep7
birthbysleep7
Niveau 2
19 février 2010 à 23:44:58

vanitas est détruit pour toujours je crois.J'ai aussi regarder des vidéo de bbs,les vidéo de combat final avec chaque personnage,mais mon combat préféré est Ventus contre Vanitas,le combat final,c'est super cool.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2010 à 00:39:54

Ah nan moi mon préféré c'est le VRAI combat final, dans le Last Episode. :oui:

Masuta Akua :coeur:
Le Gardien :bave:

supersaya10000
supersaya10000
Niveau 6
20 février 2010 à 13:19:27

moi je pense que quand ven a dit qu'il fallait l'effacer et le transféré dans sora ba il y eu un lien entre eu et quand sora à eu son simili ba il ressemblait à ven

Narukev33
Narukev33
Niveau 10
20 février 2010 à 18:12:15

Moi Je pense que Roxas = Ven parce que on sait pas l'age de Roxas dans KH 2 (Il Pourrai très bien avoir +de 20 ans) :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2010 à 18:44:35

:spoiler:

supersaya1000 :d) Ven a jamais dit ça. :(
Il a demandé à Terra et Aqua de le détruire si lui et Vanitas venaient à s'affronter et que la X-blade était créée. C'est ensuite que le coeur de Ven s'est réfugié en Sora, qui l'avait déjà aidé (quand son coeur était mutilé, avant le jeu, Sora s'est lié à lui sur l'Île du Destin).

narukev33 :d) Le corp de Ven est dans le Manoir Oblivion, donc Roxas a bien été créé à partir du corp de Sora. Par contre il y a bien un lien avec Ven, évidemment.

Finnel
Finnel
Niveau 8
20 février 2010 à 19:54:09

Mais pourquoi

Vanitas ressemble a Sora version Dark ? :doute:

[Ombre-de-sora]
[Ombre-de-sora]
Niveau 10
20 février 2010 à 20:53:04

:spoilers:

Vanitas est identique à Sora les euls différences sont la couleur de ses yeus (jaune) et la couleur de ses cheveux
(noir)

:spoilers:

Finnel
Finnel
Niveau 8
20 février 2010 à 23:40:54

non mais ca je l'ai bien vu mais moi je voudrais justement savoir pourquoi ?

Puis aussi

Pourquoi quand le coeur de Ven parle a Sora enfant, il lui demande si il peut être en lui "encore" ? Comme si il y avait deja été, cela voudrait dire que Sora=Vanitas ?
chui perdue la.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2010 à 23:50:28

Ben si tu veux, enfin c'est une supposition, et si t'as joué au jeu, on voit que Vanitas est créé à partir du coeur de Ven, qui n'est pas encore lié à Sora. Vanitas naît avec un casque. Vanitas = Ven, donc Vanitas réagit en fonction du coeur de Ven (voir rapport de MX où il dit que Vanitas peut ressentir ce que ressent Ven pour Terra). Et comme le coeur de Ventus s'est lié à celui de Sora, Vanitas a réagi. Sora réparant la part du coeur que prenait Vanitas dans le coeur de Ventus, il prend la forme de Sora.

-Anima
-Anima
Niveau 9
21 février 2010 à 12:36:42

D'ailleurs la personne qui parle a ventus au tout début est sora pour ceux qui ne savent pas

shao95
shao95
Niveau 6
22 février 2010 à 12:11:45

Et c'est donc surement Ventus qui parle à Sora au tout début de KH1 ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2010 à 14:18:33

C'est ce que je supposais depuis l'annonce de BBS, j'avais raison :content:

Vu qu'il y a une scène similaire pour Ven au début de BBS, et que Nomura a dévoilé que la voix là est Sora, tout juste né.
http://www.youtube.com/watch?v=xUj9_Gbbzdo

[Ombre-de-sora]
[Ombre-de-sora]
Niveau 10
23 février 2010 à 20:54:01

Une minute ,si c'est vraiment Ventus qui parle à Sora au palier de l'éveil alors sa contre dit l'hypothèse Roxas = Ventus ,j'explique:

Nous avons imaginer que Roxas pourrait être Ventus libéré de Sora ayant perdu la mémoire mais si c'est vraiment Ventus qui parle à Sora cela contredit cette hypothès car il se souvient encore surement de son passé car il parle à Sora des sans-coeur et d'une mystérieuse porte ,ça me parait bizare qu'il perde la mémoire en 1 an et quelques après l'avaoir totalement préservée en 10 ans... a moins que lors de sa séparation les "souvenirs" de son passé soit restés dans Sora et ainsi une partie de Ventus.

Kaitlyn52
Kaitlyn52
Niveau 3
29 juillet 2010 à 17:50:22

Kingdom heart birht by sleep sort chez nous le 10 septembre 2010.
Pourquoi Roxas ressemble-t-il à Ventus ?

Parce qu'à l'intérieur de Sora, le corps de Roxas, se trouve le cœur de Ventus.

Comme il a été montré dans l'introduction de Birth by Sleep et la fin de Last Episode, les cœurs de Sora et Ventus sont liés. Donc Roxas, étant une partie de Sora, a été affecté, et ressemble par conséquent à Ventus.

[Image : Sora enfant avec le cœur de Ventus]

Quand le cœur de Sora naquit, il se lia a Ventus pour compléter son cœur brisé. Plusieurs années plus tard, au moment où Ventus était sur le point de disparaître après son combat contre Vanitas, Sora prendra le cœur de Ventus dans le propre sien.

Kaitlyn52
Kaitlyn52
Niveau 3
29 juillet 2010 à 18:00:27

Pourquoi Roxas s'évanouit-t-il au Manoir Oblivion le 297ème jour ?

Car il s'était trop rapproché de Sora et Ventus, leur "vrai lui".

Avant le 297ème jour dans 358/2 Days, Sora été présent au Manoir Oblivion, tout comme Ventus dormait dans la Salle de l'Éveil. Sora et Ventus peuvent être appelés les "vrais" Roxas. Quand il a sentis leur présence, il s'est évanouis.

[Image : Axel et Roxas]
Quand Roxas est allé au Manoir Oblivion, la mémoire de ses "vrais lui" l'a rendu confus.

[Image : Ventus endormi]
Ventus est endormi dans une pièce du Manoir Oblivion.

Kaitlyn52
Kaitlyn52
Niveau 3
29 juillet 2010 à 18:03:29

:) Est-il possible que Roxas possède un cœur ?

On pourrait croire qu'il aurait le cœur de Ventus.

Dans Kingdom Hearts II Final Mix, il y avait des indices comme quoi Roxas aurait un cœur, et dans 358/2 Days nous le voyons pleurer, preuve qu'il pourrait en avoir un. Comme il a été dis dans la première question, il a beaucoup pris de Ventus. Se pourrait-il donc que quand Roxas et Sora se sont séparés, le cœur de Ventus soit resté en Roxas ? :)

[Image : Roxas, pleurant]
Lors du 357ème jour, Roxas pleure après avoir perdu son amie Xion.

[Image : Sora enfant et le cœur de Ventus]
Sora se lie avec Ventus pour le secourir.

La vidéo du moment