CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Identité de Ventus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2010 à 22:19:32

busorenkin :d) Si t'avais un minimum fais gaffe, c'est ce qu'on dit depuis un moment. :(
Sauf que Ven ne devient pas un Simili, Roxas est bien le Simili de Sora, il a juste l'apparence de Ven car il possède son coeur.

ven-ven099
ven-ven099
Niveau 2
17 novembre 2010 à 20:42:38

bonjour tous le monde je me suis dit que ventus terra aqua et ventus resemble un peu a axel xion et roxas il on un peu le même lien non?

Koufa
Koufa
Niveau 10
17 novembre 2010 à 20:44:29

???

AzazeI
AzazeI
Niveau 10
17 novembre 2010 à 20:52:47

Outch.

FearSword
FearSword
Niveau 10
17 novembre 2010 à 20:56:51

En clair il trouve que le trio Ven-Terra-Aqua a des similitudes avec le trio Roxas-Axel-Xion.

Je ne commenterais pas dessus, la traduction me suffit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2010 à 22:28:55

Ah ok le gars qui a fait que Days. :(

Koufa
Koufa
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:31:53

tres dur d'aprecié KH en ayant joué uniquement a 358/2

FearSword
FearSword
Niveau 10
18 novembre 2010 à 06:45:17

Très dur de comprendre aussi.

ven-ven099
ven-ven099
Niveau 2
20 novembre 2010 à 15:53:41

c'est sur mais bon je fais avec ooouuuiiinn lol

ven-ven099
ven-ven099
Niveau 2
20 novembre 2010 à 16:00:30

mais je suis d'accord avec la réponse qu'a donner alpha21 car sora a pris une partie du coeur a ventus et a donner SE visage a roxas enfin je crois mengeuler pas je juste de minscrire alor vous conprennez je débute héhé!!

link-du-04
link-du-04
Niveau 9
23 novembre 2010 à 13:33:58

J'ai un dictionnaire et un bescherelle en rab, tu veux les avaler ?! :hap:

Mick-rocks
Mick-rocks
Niveau 10
23 novembre 2010 à 13:44:35

:rire2:

ven-ven099
ven-ven099
Niveau 2
23 novembre 2010 à 19:14:31

jsui génération msn c pour sa!!!^^=)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2010 à 23:52:41

Heu... Ouais, nan.
MSN c'est assez vieux, hein, je suis aussi de la génération MSN, c'est pas pour autant que j'écris comme un bouc en rut.

Te cherche pas des excuses et fait un minimum d'efforts, c'est qu'une histoire de respect des autres, on a pas à devoir déchiffrer ou lire à haute voix pour comprendre ce que tu dis, surtout que le langage sms est interdit par la charte des forums.

A bon entendeur, salut.

ven-ven099
ven-ven099
Niveau 2
24 novembre 2010 à 20:29:06

c'est bon du calme vous êtes hors sujet je vais pas venir me faire engueuler par un intello enrager et je fais des fautes si je veux et MSN c'est pas vieux pour toi génération MSN c'est 20 ans alors et les bouc en rut c'est moin bête qu'une merde de ma grand tante et je m'en fou si chui virer car jsui bien conten de ne plus suporter un débile"alpha21" qui me fait chier alors que je veux des réponses!!!!

ven-ven099
ven-ven099
Niveau 2
24 novembre 2010 à 20:30:03

les gick c'est ailler d'accord!!!!!

Gany2
Gany2
Niveau 58
24 novembre 2010 à 20:32:34

Comme il l'a dit, le langage sms est interdit, donc non on écrit pas comme on veut.

Et je vois pas en quoi le fait d'être de la "génération MSN" empêche d'écrire bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2010 à 20:45:13

ça s'écrit "geek", déjà, et si, justement, un site de jeu vidéo c'est un lieu pour les geeks, réfléchis deux secondes. :sarcastic:
De toute façon, je parie que tu sais même pas ce que ça veut dire.

MSN ça a été créé en 1999, donc oui, c'est vieux pour un truc de ce genre. Et comme l'a dit Gany, oui, c'est pas une excuse pour nous imposer ton écriture de merde.
ça a beau t'emmerder, c'est pas à nous de nous adapter à toi, et perso je vais pas me laisser impressionner par un petit merdeux de 11 ans, alors si t'es pas capable de poser tes questions d'une façon un minimum correcte (on te demande pas non plus de faire aucune faute, ça arrive à tout le monde, mais sérieux faut pas faire de fautes volontaires, c'est débile et inutile, on est justement pas sur msn, t'as tout ton temps pour taper), soit tu te démerde pour trouver toi même des réponses, soit tu reviens quand tu sauras écrire et que t'auras tes premiers poils de couilles.

Et non, Terra, Ven et Aqua sont pas liés au trio Roxas/Axel/Xion, ou presque, mais font surtout le lien avec Sora, Riku et Kairi, les trois personnages principaux de la série.

Mick-rocks
Mick-rocks
Niveau 10
24 novembre 2010 à 21:13:35

Orthographe de rigueur quoi que tu dises :ok:

ven-ven099
ven-ven099
Niveau 2
25 novembre 2010 à 19:21:45

j'ai pas envie d'avoir un cours d'histoire non plus mais bon j'ai mal compris ton message (le premier que tu m'as envoyer) mais primo j'ai déjà des poils a la couille et en plus j'ai pas 11 ans donc voilà mais je crois aussi que j'ai envoyer d autre message qui mon fais comprendre que il non pas de similitude j'ai envoyer un autre message qui aprouver une de té (désoler je ne sais plus comment sa s'écrit!!)hypothèse je peux être énervé des fois et je suis désolé car je le répète encore une fois j'ai relue encore ton message et je l'ai mal compris!!!
merci pour cette évantuel réponse!! ^^

La vidéo du moment