CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Identité de Ventus

tortuemane
tortuemane
Niveau 8
08 août 2010 à 22:29:50

tu es sur msn ??

FearSword
FearSword
Niveau 10
08 août 2010 à 22:32:02

tu vas vite en besogne toi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2010 à 22:34:36

Je donne pas comme ca désolé. :hap:

tortuemane
tortuemane
Niveau 8
09 août 2010 à 13:16:14

dsl j'ai confondu avec darksspherirot

Fullmetal02
Fullmetal02
Niveau 9
09 août 2010 à 17:46:11

la 2 iem keyblade c'est bel et bien cel de Xion u_u' Go joué a 358/2 days pour les inculte qui ne le save pas ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2010 à 17:48:57

On le sait mieux que toi sa été confirmer que c'est celle de Sora et Ventus alors renseigne toi avant de parler. :ok:

FearSword
FearSword
Niveau 10
09 août 2010 à 18:09:45

en fait je me suis refais 358/2 days ( re-fini hier) mais j'ai vraiment du mal à cerné cette histoire de keyblade :noel:

dans le roxas vs riku, roxas file la "souvenir perdu" à Riku, on est d'accord, celle qu'il garde est la "tendre promesse", on est d'accord ( ou pas )
mais quand on met la pièce zéro à roxas avec 3 ( ou 2 ) modules de compétence, il à une Keyblade un peu différente, c'est pas "souvenir perdu"
quel est le nom de cette keyblade ?
pourquoi ce n'est pas "souvenir perdu" ?

c'est compliqué KH :noel:

Wacck
Wacck
Niveau 5
09 août 2010 à 19:36:58

Moi je pencai que souvenir perdu setai celle de Xion car
a la fin de 358 days quand on sa bat contre riku on lui envoi la souvenir perdu et on voi des image de xion
Comnent vou saver que ses bien selle de roxas et de ven

Wacck
Wacck
Niveau 5
09 août 2010 à 19:47:35

:desole: du double poste
songokuss3 :d) Il atten le II car il a besoin des fusion pour mainier deux keyblade et il na que la tenu que l'on resoi au debut du II qui permait les fusion

J'espert vous avoir aider :)

tortuemane
tortuemane
Niveau 8
09 août 2010 à 22:00:50

la keyblade qui est grise c'est ça car si c'est elle je te retrouve le nom dessuite ou demain car j'ai pas la ds sur moi

tortuemane
tortuemane
Niveau 8
10 août 2010 à 11:22:32

et vous croyez que riku a eu c'est 2keyblades dans le kingdom 1 il bat sora puis après le combat il y a riku qui donne une épée en bois et après sora a su manier la keyblade donc après dingo et donald sont retournés avec sora logique et quand roxas se bat contre les 4formes de xion une fois battu on se traine avec 2 keyblade et on sens sert pour battre riku met une fois qu'on le bat il se transforme avec les ténèbres et il endort roxas et lui fait oublier ses souvenir de l'organisation et quand on dois se battre contre Axel il ne sens r'appelle pas au début et après a force de faire des rêve et riku en se joignant aux ténèbres il maitrise la keyblade dragon ... je le c'est je l'ai fini hier en mode difficile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2010 à 11:34:21

La Keyblade grise dont vous parlez c'est Deux pour un (traduction pourrie de Meguriau Futari), en fait elle vient de kh2fm, c'était la récompense après le combat contre Roxas qu'ils ont ajouté. Dans Days c'est surtout un clin d'oeil, qu'elle soit là.

tortuemane :d) J'ai rien compris à ton message. :(
Tu connais la ponctuation ? C'est très utile pour faire des phrases compréhensibles et des messages qui n'ont pas l'air d'une longue suite de mots. Puis les gens sont pas censées lire dans tes pensés, si t'as pas plus clair on arrivera pas à suivre ta logique (pourquoi tu nous parle de l'épée en bois puis tu nous résume la fin de Days, par exemple, je suis sûr que personne à pigé).

Sinon Riku comment il a eu la Keyblade qu'il donne à Kairi on en sait rien, mais il y a peut-être un lien avec Aqua (vu qu'elle peut l'avoir en clin d'oeil dans BBS). Et c'est pas grâce aux Ténèbres que Riku peut manier Point du Jour, c'est parce que son coeur se renforce (même si c'est pas expliqué clairement). C'est l'âme-nivore qui est plus liée aux ténèbres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2010 à 11:35:47

Tenez, au fait, une meilleure image de "Deux pour un" que ce qu'on voit dans Days:
http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20090422150715/kingdomhearts/fr/images/4/46/Two_Across.png

tortuemane
tortuemane
Niveau 8
10 août 2010 à 13:03:10

dsl mais si la keyblade qu'il donne a kairi c'est enfaite celle de sora quand riku a pris la keyblade de sora dans kingdom heart 1 , que après donald et dingo vont avec riku a contre cœur.
après en allant dans les ténèbres ben il a eu la keyblade bizarre.

tortuemane
tortuemane
Niveau 8
10 août 2010 à 13:04:29

c'est pas elle une autre

FearSword
FearSword
Niveau 10
10 août 2010 à 14:05:15

ah donc elle n'a pas vraiment d'importance scénaristique cette Keyblade :-(

d'ailleur quand Roxas combat Axel dans KH2 il à la Meguriau Futari ou la Souvenir Perdu ? :!

tortuemane
tortuemane
Niveau 8
10 août 2010 à 16:48:34

souvenir perdu car il est triste et énervé et il a retrouvé c'est souvenir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2010 à 16:50:00

Dans BBS il y a la keyblade deux pour un ?

tortuemane
tortuemane
Niveau 8
10 août 2010 à 16:57:38

je pense oui pck elle sont mois belle que dans kingdom hearts 2 certaines je dis

FearSword
FearSword
Niveau 10
10 août 2010 à 17:07:52

je t'ai déjà dis de faire un effort niveau orthographe :( j'ai rien compris

La vidéo du moment