CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Topic d'aides* :Chapitres 13, 14

starook
starook
Niveau 2
09 juin 2008 à 20:16:57

Merci a tous pour vos astuces, car grace à ca j'ai compris comment passer le lac ^^. Mais je voudrais savoir combien il y a de boss dans le chapitre 14 car j'avais plus de potion apres Genshin et Elizabeth donc je n'avais pas voulu continuer sans potion ne sachant pas ce qu'il y avait apres.Alors si quelqu'un pouvait me dire combien il y a de boss dans ce niveau et comment battre Genshin et Elizabeth sans perdre trop de potion.

miryu
miryu
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:55:01

t'inquiète pas si tu pers beaucoup de provisions,apres tu pourra en acheter car y'aura un magazin et un point de sauvegarde.Quand pour le boss Dagra Dai,tue d'abord les démons(un ou deux)puis tue les autres en faisant des attaques suprêmes puis quand il y en a plu,prend le fléau vigooréen et fais lui haut + pleins de fois triangle,répète sa plusieurs fois et ce sera bon.Pour le second prend tes flèches et si tu en a plu pas grave prends-en y'en a par terre(un gars qui est mort à terre),puis si sa boule/sphère bleue en bas et bien bleu tire lui dessu en chargeant au niveau 2 et si elle n'est pas vraiment lumineuse/bleue tire lui dans la tête au niveau 2 avec l'arc,pour les deux cas quand tu le touche il crachera du sang donc protège toi en faisant des roulades vers la gauches et vers la droite(deux devrait suffir,puis recommence sa encore à chaque fois,essaye surtout de le viser sur la sphère bleue car si tu fais que la tête demain tu sera encore la et encore,même plus :lol: .Quand il invoque des crânes,che pas trop quoi prend le fléau vigooréen et fais des gros combo ou utilise l'art du Phoenix du feu sa les cramera et tu pourra en profiter de charger directement grâce aux auras absorbées dans sa boule ou sur sa tête,quand aux derniers je n'ai pas trop d'astuce pour le momment,quand il est devant moi je saute vers lui en faisant que Y avec le fléau vigooréen et quand il fait un truk blanc je fais un Ninpo pour ne pas me faire toucher et lui faire quelques dégâts

ogosan
ogosan
Niveau 7
10 juin 2008 à 03:46:43

:salut:

Voici une astuce que j'ai trouvé avec un ami pour battre le boss final sans aucune potion ni talisman(mode guerrier).

.Dès le début ne perdais pas de temps,faite un double saut puis une esquive en avant pour vous retrouver coller a lui.Ensuite prenez la faucille.Lorsqu'il lève un des ses bras,faites un saut puis Y.Y.Y pas une touche de plus(lors de cette attaque,Ryu est invulnérable).Une fois retomber,si il lève encore un des ses bras recommencez.Attention,car si il lève ses deux bras ne sautez surtout pas ou vous prendriez l'attaque de plein fouet:Faites un ninpo.A chacun de ses laser utilisez un ninpo.Si il vous manque du nippo,prenez le Baton Lunaire et lancez une technique d'anéantissement le plus vite possible(l'une des seul arme a continuer la technique sans toucher d'ennemi).
.Lorsque qu'il s'envole,ne faites que sautez et esquivez,ainsi vous éviterez ces boules de feu,son coup de tonnerre et sa charge très facilement.Losqu'il se pose a terre,éloigner vous de lui et balancez lui autant de technique d'anéantissement que vous pouvez avant qu'il ne s'envole(toujours avec la faucille).

Important:Il est très important de ne jamais l'attaquer lors qu'il est accrocher a la falaise avant d'avoir esquiver une des ses attaques(saut + Y.Y.Y avec la faucille.),surtout pour le mode Mentor et bien évidement Maître Ninja.En effet,sa technique de saisissement ainsi que son attaque de frappe vous enlève presque un quart de la vie(voir + selon le niveau de difficulté).

Voila ,cette technique nous a permis de finier le boss en ayant plus des 3/4 de la vie sans utilisez de potion,Talisman ou vie des milles dieux.

En espérant vous avoir aidez :bye:

ogosan
ogosan
Niveau 7
10 juin 2008 à 03:50:26

Mon message précédent concerne le boss final après sa deuxième transformation.

P.S:lors de sa première transformation,si les crâne vous ennuis,sautez en faisant un roulade en avant,les crânes ne vous ferons aucun dommage.

ogosan
ogosan
Niveau 7
10 juin 2008 à 03:55:40

:desole: J'ai inverser les T.A Avec les T.U. Comen

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
10 juin 2008 à 06:18:58

Peut etre que ma methode peut aider un peu, pour les 3 derniers boss ..

alors voila, comment s'en sortir niveau soins pour les 3 boss (voie du guerrier) :

Dagrai ga, grand pretre infernal : 3 herbes / 1 graines

Sac de sang "modele 1" : 2 graines

Sac de sang "modele 2" : boulettes de muramasa :pacg: + talisman

De cette maniere, vous avez 2 barres de vie completes de soins par Boss, ce qui normalement doit etre suffisant . Si vous depensez plus de soins que ça, recommencez a Dagrai Ga .

En faisant ça, vous serez cool en arrivant devant chaque boss, au lieu d'etre fin stréssé parce qu'il vous reste plus qu'une herbe pour le boss final . Quand on stresse, en general on fait nimp, donc voila, soyez Zen !

astuce : gardez une vie des milles dieux dans votre inventaire en cas de coup dur .

xXx-gaetan-xXx
xXx-gaetan-xXx
Niveau 7
10 juin 2008 à 14:59:16

:up:

jeaodin
jeaodin
Niveau 7
10 juin 2008 à 17:54:26

astuce simple pour les poissons, j'ai sautillé à travers le lac jusqu'au bout, comme un idiot j'ai bousillé tous mes nimpo mais y avait plus simple, avec la faux je spammais Y en restant au bord de l'eau (ça ne vous fait pas tomber dans l'eau si vous n'employez que la touche Y) et là tous les poissons qui s'amassaient près du bord se faisaient toucher et j'étais en lieu sauf ^^

Bref en fait tout simple, puis mitrailleuse à pieu en allant dans l'eau si il en reste vers de le début de la zone.

xXx-gaetan-xXx
xXx-gaetan-xXx
Niveau 7
11 juin 2008 à 18:56:27

:up:

]Yayap[
]Yayap[
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:23:28

Salut

J'aurais besoin d'aide pour la seconde transformation du Grand Demon

Je n'ai plus aucun objet et je joue en acolyte ( :noel: )

J'aimerais savoir si il existe des astuces :merci:

TakaNoSasuke
TakaNoSasuke
Niveau 4
11 juin 2008 à 19:37:35

Recommence à partir du prètre, afin d'économiser des items de vie pour la derniere transfo du boss.

Normalement, tu peux sans problème vaincre la première forme du boss finale sans perdre aucun item de vie, la méthode:

Quand il te lance les têtes de morts, fait un ninpo de l'art des phénix. Quand il crache ton sang, esquive deux fois vers un des deux coté. Tire lui dans la tête avec l'arc dés qu'il se penche en arrière pour essayer de cracher des têtes de mort. S'il essaye de te frapper avec ses poings, esquive, c'est facile. Une fois que t'auras tiré dans sa tête, la boule au centre de son corps s'active. Tire lui dedans dés qu'il se penche en arrière, comme précédemment. Fait gaffe, par conte, dés que tu le touches il te crachera du sang dessus, donc oublie pas d'esquiver!

Perso, vu que la première forme je l'ai fais quasi perfect, j'avais 3 graines et les boules de muramasa pour le dernier boss que j'ai fini tranquille. ^^

]Yayap[
]Yayap[
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:40:41

Ouais super sauf que a partir de ce moment la je n'ai plus d'items pour me soigner a part une herbe de vie spirituelle

Ca me derangerait de recommencer le jeu mais j'avoue que j'ai fait de tres mauvais choix ^^

TakaNoSasuke
TakaNoSasuke
Niveau 4
11 juin 2008 à 19:45:33

Franchement, en acolyte ça doit être faisaible, j'ai pas testé.

Mais en gros, t'as pas moyen de retourner chez Muramasa? (tu es dans la salle noire il me semble, j'ai jamais essayé d'en sortir ^^)

]Yayap[
]Yayap[
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:52:13

Ben en fait je m'étais acheté un talisman de renaissance -___-

Je savais que j'aurais pas du le prendre ^^

TakaNoSasuke
TakaNoSasuke
Niveau 4
11 juin 2008 à 19:56:57

Et tu l'as encore ou pas?

Si tu l'as c'est jouable. ^^

]Yayap[
]Yayap[
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:59:18

Ben je l'ai plus sinon je serais pas venu ici

Il est dur comme meme le dernier démon :o)) je l'ai utilisé contre Elizébet ^^

Au pire je recommence une partie

TakaNoSasuke
TakaNoSasuke
Niveau 4
11 juin 2008 à 20:00:11

Persévère... Essaye de battre les deux premiers boss sans perdre de vie, et à la fin tu auras ton herbe pour la forme finale. XD

]Yayap[
]Yayap[
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:10:25

N'empeche que ca m'arrange parce que j'ai eu le succès essayer de continuer 100 fois

Bref je vais perséverer

Merci à vous

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
11 juin 2008 à 22:12:06

et t'as plus d'argent pour acheter des soins chez muramasa ?

si t'as de la thune essaye de repartir les soins comme j'ai mit plus haut .

Krabos
Krabos
Niveau 4
11 juin 2008 à 22:41:08

Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi le tout dernier boss je lui fais n'importe quoi , des qu'il me touche j'ai deja les 3/4 de ma vie qui est foutu en l'aire (je suis en accolyte , j'ai plus d'objet de soin en bref c la mer**)

La vidéo du moment