CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Topic d'aides* :Chapitres 13, 14

miryu
miryu
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:23:41

pour les flèches tire lui dessus une fois sur la tête puis une fois sur la sphère bleue mais pas tout de suite car quand tu le touche il crache du sang,tu fais tête,sphère,tête,shpère ect...
Pour le dernier boss j'en ai pas trop pour l'instant mais quand il est proche de toi prend les faucilles et saute vers lui en faisant plein de fois triangle(vol de l'irondelle mais sa fera des combos)

Dark-Sith-Lord
Dark-Sith-Lord
Niveau 5
13 juin 2008 à 20:36:46

oki merci ^^

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:18:42

Perso pour moi, je ne sais pas si j'avais eu de la chance mais avec ma TDS et la lame maudite j'avais fais YYY YYY etc. lorsque qu'il y a ses pattes accrochées et il n'a pas tenu longtemps.

En revanche quand il est sur terre, faites X Y maintenu YYYY etc. et ça lui enlève une bonne partie de sa vie si vos lames effleurent ses griffes.

miryu
miryu
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:53:38

la tu parles pour le dernier boss donc sa derniere forme :question:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:18:34

Ouais, vu que la première forme il est très facile de le battre sans potion.

En revanche il est clair que le boss, le tout premier, même où il se sacrifie, là en revanche j'ai dû utiliser 3 herbes, 3 graines et 2 vies des dieux pour le massacrer (en mentor) ; le mec il se met toujours en haut et balance des éclairs et ne fait qu'invoquer ses monstres super chiants.

Benjyun64
Benjyun64
Niveau 7
13 juin 2008 à 23:24:59

je suis entièrement d'accord avec toi "NinjaLeader"!! j'ai terminé le jeu cet aprème et je lé battu avec les 2 katana!! il sont parfait!! je me suis mis sur le coté gauche et extérieur de sa jolie petite papatte et je lui ai gentiment limé les ongles pendant tout le combat, si tu vois ce que je veux dit!!! je l'ai défoncé le pauvre! a la fin il n'en pouvait plus et il m'a supplié de l'achever!!! donc j'ai été en face de sa gueule et j'ai appuyé sur Y!!!!! et puis POUF!!!! ahahahahahah :ange: :diable:

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
14 juin 2008 à 00:11:04

Je savais pas qu'on pouvait viser la sphère du démon, j'ai fait tout le combat en visant la tête, ça m'a pris un temps fou... :mort:

miryu
miryu
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:13:45

aussi je ne c'est pas si sa a été dit mais juste avant de battre Genshin et Elizébet,il y a une porte mais allez à gauche et à droite,vous trouverez deux coffres

--Matiti5--
--Matiti5--
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:17:24

C'est possible de battre les trois formes du boss final sans aucune potion ? :o))

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:19:55

Euh, même en acolyte je croîs qu'on a minimum besoin d'une herbe :o))

miryu
miryu
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:28:12

oui je pense mais faut être très doué,faut avoir fini le jeu en maître ninja et quand tu le fais en acolyte sa devrait ne pas poser de problème

--Matiti5--
--Matiti5--
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:28:59

Bas il se trouve que je suis au boss final, et que je n'ai plus aucune potion :noel:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:32:50

Ouais, j'avoue que franchement la première fois que j'ai joué en guerrier j'avais un petit peu du mal à battre les 3 derniers boss, et c'était pire en mentor, et lorsque j'ai rejoué en guerrier ça a été un jeu d'enfant^^

Par contre en Master Ninja j'ai du mal avec les lanceurs de kunaïs alors les boss... XD

--Matiti5--
--Matiti5--
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:34:26

Va pas falloir que je recommence le jeu quand meme ? :peur:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:46:08

Euh, tu n'as plus d'auras jaunes en réserve ?

Car faut se réapprovisionner avant d'entrer vaincre les boss^^

lolodu01_2008
lolodu01_2008
Niveau 3
15 juin 2008 à 02:53:38

vous étes trop facile, et comment on fait pour éviter les coups de bras en large, quand le bosse du dernier niveau est en haut ???

ogosan
ogosan
Niveau 7
15 juin 2008 à 04:05:08

Matiti5: J'ai mit une astuce pour battre le boss final sans potion dans ce Topic cherche.

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
15 juin 2008 à 10:17:21

J'ai enregistré ma vidéo en guerrier sur les 3 derniers boss, mais j'avoue que pour le dernier boss, j'ai vraiment fait le bourrin qui utilise tous les objets (il me restait 5 vies des dieux, 2 sacs de graines, 3 herbes et les boules de Muramasa) et je les ai tous vaincus avec le kusarigama.

Pour ceux pour qui ça intéresse mon GT est Ninja TDS.

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
15 juin 2008 à 10:53:32

Je viens confirmer que les doubles katanas sont parfaits pour battre le Grand Prêtre :p) Je n'ai pas utiliser d'items de soins (bon ok je suis en acolyte mais c'est dur XD)
Je viens de me battre contre le Démon, je l'ai déjà fais fuir une fois, et j'ai presque toute ma vie :bave:

J'espère finir le jeu cette fois ^^

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
15 juin 2008 à 10:58:48

Ca me fait plaisir de voir que la technique avec le double katanas marche pour tout le monde ^^

La vidéo du moment