CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Topic d'aides* :Chapitres 13, 14

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
22 septembre 2008 à 19:12:54

J'ai fini le niveau :) En fait c'était tout simple, surtout le boss -_-

Merci de votre aide :ok:

Keikoku86
Keikoku86
Niveau 9
22 septembre 2008 à 20:01:54

ok, bonne chance à toi pour la fin du jeu :ok:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
22 septembre 2008 à 22:55:12

Bon je suis au boss avec les 2 épées jaunes, j'espère que c'est le denier car je n'ai rien pour me soigner :-(

Keikoku86
Keikoku86
Niveau 9
22 septembre 2008 à 23:27:48

Tu n's pas de Karma (orbes) pour en acheter ?

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
22 septembre 2008 à 23:28:53

Non je n'ai que 760 :-(

Keikoku86
Keikoku86
Niveau 9
22 septembre 2008 à 23:35:17

Et tu as qui en stock ?

miryu
miryu
Niveau 10
23 septembre 2008 à 17:49:13

qui en stock il laurai du mal :lol:
plutôt quoi

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
24 septembre 2008 à 19:21:15

Et bien je le dis 2 posts plus haut, je n'ai rien pour me soigner :-( J'ai utilisé un machin de renaissance contre Elizebet pensant que c'était le boss final :honte:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:37:00

Ben je te conseille de reprendre une partie d'avant, voire au debut du chap 13, avec la faux tu peux te faire bcp d'argent sur les robots, en étant à 0 au debut du chap tu dois arriver à au moins 80.000 au marchand du chap 14, de quoi t'acheter plusieurs fois 3 graines de vie et ayant une vie des mille dieux de coté et les boules de muramasa.
Pour les défis à une arme je te conseille de faire ça plutôt sur une autre partie en acolyte, ça rapporte que 5 points et peux te pénaliser la première fois que tu finis le jeu, il vaut mieux que tu t'entraines à maitriser toutes les armes.

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
24 septembre 2008 à 20:23:05

Je n'ai pas de sauvegardes manuelles :( Et je n'ai pas envie de recommencer le jeu :ok:

Keikoku86
Keikoku86
Niveau 9
24 septembre 2008 à 21:40:01

Lettre "O" à sauter, :desole:

Alors ça va être dur pour toi...

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
05 octobre 2008 à 13:05:53

:-( Et ben ... j'ai toujours pas réessayé j'ai peur de ne jamais réussir :peur: :mort:

C'est le dernier boss, au fait :question: Histoire d'en être sûr :noel: :(

Keikoku86
Keikoku86
Niveau 9
05 octobre 2008 à 13:55:10

Tu es sur de vouloir connaître la suite :question:

ATTENTION :spoiler: !!!

Non ce n'est pas le dernier, après Draga Daï, il y a le Puissant Démon à affronter sous 2 forme, désolé pour toi..

miryu
miryu
Niveau 10
26 octobre 2008 à 19:06:52

:up:

Je up ce topic pour éviter que d'autre forumeur crée des topics inutiles concernant les problèmes dans ces chapitres.

Je répète pour ceux qui ne savent pas vraiment à quoi servent les topics d'aides,vous n'êtes pas obliger de lire tous les X postes depuis la première page,vous pouvez juste poser votre question concernant votre problème ou autre.Même si sa fait au moins 20 fois que l'on répond à ce genre de question,on répétera l'astuce ou on vous répondra avec plaisir :)

miryu
miryu
Niveau 10
12 novembre 2008 à 12:25:31

:up:

s7s8
s7s8
Niveau 8
10 décembre 2008 à 20:07:20

voila alors je suis en dificulter normal j'ais un parchmin de resurection et une herbe, j'arrive a bute le premier boss en blanc avec les 2 épée dorée facilment ensuite le grand demon je le tue avec le parchemin et l'herbe et la je me dit wai enfin fini se jeux et a cause d'une petite goute de sang a la con un autre boss :snif2: qui lui me tue en 1 ou 2 cous donc comment faire pour tuer le dernier boss ?

miryu
miryu
Niveau 10
10 décembre 2008 à 21:41:19

:salut: alors pour le Grand Démon,tu peux le tuer sans potion.Pour cela il suffit de tirer dans sa sphère bleue au centre de son ventre lorsqu'elle est bien bleue,puis quand tu le touches et qu'il crache du sang esquive puis tire lui dans la tête si la sphère bleue ne brille pas.En résumé tu fais souvent 1 fois dans la tête puis une fois dans sa sphère à son ventre.SI tu lui a assez enlevé de dégât pour le prochain tir aller en haut et que tu n'a presque plu de vie,tente quand même de le faire sans potion,c'est à dire si il te reste 2 coups à faire avant de passer à l'autre étage,fait le,ne t'inquiète pas si tu y arrives ta santé se régénèrera automatiquement.
Pour le deuxième boss si tu suis mes instructions déjà tu devrais toujours avoir au moins le talisman de la résurrection.Pour lui met toi devant ses jambes lorsqu'il est devant la ras de terre en face de toi puis charge une attaque suprême et lâche dès qu'il t'attaque et qu'il va bientôt te toucher,sa va le stopper un peu,puis tu recommences,tu fais sa tout le temps mais desfois il va partir donc tu évites ses boules de feu et ses éclairs et si il vient vers toi en marchant afaiblis-le avec la faux écliptique.

PS: pour l'attaque suprême je ne sais plus exactement quelle arme dont il s'agit mais essaye les une par une :)

Bonne chance

miryu
miryu
Niveau 10
11 décembre 2008 à 22:01:12

je l'ai fait à midi trop facilement alors que sa faisait un mois et quelques que je n'y avait plu joué :lol:
je l'ai fait avec la faux sa marche très bien :)

s7s8
s7s8
Niveau 8
12 décembre 2008 à 14:01:42

j'ais casser ma manette donc je vis plus y toucher avant lomgtemp serieux je sais pas si sa vien de moi mais se jeux m'énerve :fou:

s7s8
s7s8
Niveau 8
12 décembre 2008 à 14:03:39

Devil Mc 4 a coté c'est une promenade de santée et pourtant il pas facile mais ninja gaiden 2 6 boss a la suite faut pas deconne

La vidéo du moment