CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Topic d'aides* :Chapitres 13, 14

_-Rekku-_
_-Rekku-_
Niveau 9
20 juin 2008 à 18:10:49

shaka59 >> En faite le truc c'est quand il est accroché a la falaise (et qu'il te lance des rayons) met toi à coté de son bras gauche et le rayon ne t'atteindra pas puis il va le recommencer sans arrêt (jusqu'à un moment où il va te taper mais la tu te remet au bonne endroit)
Si tu comprend pas bien, regarde cette vidéo (Le joueur joue en Guerrier je crois ^^):
http://www.iberiansngrealm.com/NG2/NG2_Videos/Shinobier/Shinobier.NG2.PotW.CH14.2%20Archfiends.wmv

T'as la 1ère forme aussi, mais la deuxième forme suit juste après ne t'inquiète pas :-)

rickpie88
rickpie88
Niveau 5
21 juin 2008 à 18:11:57

SALUT,
Donc moi si je comprend bien, je suis au boss final qui me fait le rayon, j'ai plus de soins, j'arrive pas a le tuer, et EN PLUS il a plusieurs formes?bah d'accord:s
Et sinon quand on finit en mode guerrier, ya encore 2 mode de difficultés derrières c'est bien ça?Je voulais savoir si on débloquais les 2 a la fois ou si on devait finir en supérieure pour redebloquer le dernier mode, merci!

shaka59
shaka59
Niveau 6
21 juin 2008 à 22:37:19

mais le problème ce que quand j'me met sur le coté gauche g beau sauter pour éviter l'onde de choc j'me la prend quand même. Mais j'ai les nerfs aussi car tout a l'heure il lui rester meme pas 1/4 de vie :@

Keikoku86
Keikoku86
Niveau 9
21 juin 2008 à 23:53:43

rickpie88 : Oui il y a 2 modes de difficulté après guerrier, il y en a 4 en tout, acolyte, warrior (= guerrier), mentor et Maître ninja. Il faut finir le mode de difficulté précédent pour débloquer le suivant.
A la fin du jeu, tu affronte à la suite le prêtre Draga Dai, puis la première forme du Grand Démon (avec le rayon dont tu parles) puis la deuxième forme du Grand Démon.
shaka59 : De quel onde parle tu, lorsqu'il cogne le sol avec son bras quand il et accroché ou l'éclair :question:
Si c'est le coup avec son bras, ne aute pas, fait une roulade. Si par contre c'est l'éclair, il faut bien sauter, mais pas trop tôt. Si tu sautes tros tôt, lance une attaques en l'air, tu y resteras plus lontemps.
Bon courage à vous deux :ok:

miryu
miryu
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:00:57

pour le dernier des dernier boss,si vous arrivez pas à ne pas recevoir des dégâts lorsqu'on est à côté du bras gauche du Grand Démon lorsqu'il fait son rayon blanc faite une roulade vers la gauche(comme si vous vouliez tombez dans le vide mais sa ne marchera pas)puis sautez à droite pour esquiver le rayon et reattaquez le sur son bras gauche.Moi j'ai essayé son bras et de rester la sans se recevoir son rayon mais je me le prend quand même donc je saute à droite au bon moment pour l'esquiver puis je le reattaque

Keikoku86
Keikoku86
Niveau 9
23 juin 2008 à 13:20:56

Moi je ne m'embête pas, j'utilise le ninpo de l'art du vide transperçant, ça ne lui enlève pas beaucoup de vie mais c'est toujours ça.
J'essayerai ta technique miryu :noel:

miryu
miryu
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:26:01

ok,oui c'est ce que je faisais(faire un Ninpo)mais saches qu'a la fin du chapitre si tu a moins de Ninpo ou si tu en a plu,beh tu aura moins de point^^

Keikoku86
Keikoku86
Niveau 9
23 juin 2008 à 13:48:46

Oui je ais, ce que je faisais en même temps c'est que je m'équipais du Talisman et quand il n'avait preque plus de vie, je le laissais me tuer, comme, réserve de ninpo au maximum :)

miryu
miryu
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:09:19

je vois que tu réagis exactement comme moi^^ :lol:
c'est ce que je faisais aussi :ok:

xXx-gaetan-xXx
xXx-gaetan-xXx
Niveau 7
24 juin 2008 à 16:15:38

Je :up: le topic pour eviter les topics inutiles :ok:

miryu
miryu
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:37:45

ok :ok:

OverKiller91
OverKiller91
Niveau 11
25 juin 2008 à 10:11:01

Quelqu'un a déjà eu l'idée de tuer Sonia au Chapitre 14, moi oui :lol:

Ryu2000
Ryu2000
Niveau 6
25 juin 2008 à 10:49:43

moi aussi comme ayane dans le NG1

OverKiller91
OverKiller91
Niveau 11
25 juin 2008 à 10:50:59

On peut tuer ayane :doute: quand? :noel:

cobra2100
cobra2100
Niveau 1
25 juin 2008 à 11:32:24

Bonjour je voudrais savoir s'il y avait une technique pour battre la maitresse de sang apres genshin avec seulement l'épé de base.
Je suis presque full vie mais il me reste qu'une herbe et que deux nimpo.
En mode acolyte je l'avait tué avec la faux mais la j'ai du mal en guerrier.Si quelq'un a une technique merci de me répondre.

Ryu2000
Ryu2000
Niveau 6
25 juin 2008 à 11:40:50

C'est la même technique que Genshin, la laisser faire son combo en restant en garde, une fois qu'elle a fini, tu l'attaques. avec l'épée, ça devrait être encore plus simple (moi je préfère l'épée pour la tuer).
Le ninpo ça lui fait presque. Le meilleur ninpo pour elle ce sera les lames volantes (le feu ça lui fait rien et le vide transperçant, elle l'évite).

Ryu2000
Ryu2000
Niveau 6
25 juin 2008 à 11:42:42

Dsl pr le 2e psot: on peut tuer Ayane dans ninja gaiden 1 au moment où y a des méchants qui envahissent le village Hayabusa après avoir tué Murai. Tu reviens dans le village pour le défendre et un moment on trouve Ayane par terre, blessé et tu peux lui tirer une flèche dans la tête...

uchiwadu06
uchiwadu06
Niveau 7
25 juin 2008 à 11:47:35

salut
quand on a vaincu genshin on a son épée mais on peut pas l'utilisé toute seul ?

uchiwadu06
uchiwadu06
Niveau 7
25 juin 2008 à 11:55:12

aide !! SVP !
je suis au boss de fin et ja n'ai que une herbe de vie spirituelle si queslqu'un a une methode pour le battre
aide svp
merci

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:58:58

niveau14:
là je galere grave, je suis contre élizabet, j'ai environ 3/4 de ma barre remplis et plus de potions, j'ai aussi tte ma magie.
la 1ere fois que je me suis battu contre elle, ça à été vite plier, mais là, elle est 10X plus puissante....

ma technique:
je prend la faux et dès le debut je la concentre en niveau 2 et je relache pour la toucher à distance, au corp à corp, c presque impossible...
j'alterne aussi avec ma magie boule de feu niveau 1, car la cible et locké (bien que niveau 1, elle pert qd meme pas mal, qd je la touche)

mais qd elle me sort sa boule de sang, j'essaie de l'eviter par la gauche pour aller la frapper. pour qu'elle sois à genoux et vulnérable, mais c rare que j'y arrive...

des conseils? merci

La vidéo du moment