CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Topic d'aides* :Chapitres 13, 14

ogosan
ogosan
Niveau 7
12 juin 2008 à 14:42:21

:up:

ogosan
ogosan
Niveau 7
12 juin 2008 à 15:10:55

popov_le_retour
popov_le_retour
Niveau 6
12 juin 2008 à 18:46:21

Perso j'ai couru sur l'eau et ca c'est fait sans embuches ! Moi je bloque face à Elizabeth, car je n'ai plus du tout de quoi me refaire la santé...

ogosan
ogosan
Niveau 7
12 juin 2008 à 19:01:39

Contre Elizabeth,il faut une arme a longue portée donc le baton lunaire ou la la Scythe devrait te changer la vie..(Wow :lol: )

kujh
kujh
Niveau 8
13 juin 2008 à 00:51:27

putain cette fin de merde chui deg meme pas de cinematique :(

kujh
kujh
Niveau 8
13 juin 2008 à 00:57:13

en faite si yen a une apres le generique mais elle est pourrie et courte :malade:

makkuro
makkuro
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:16:14

resalut

qq'un sait il s'il y a un item quelconque dans le dernier lac de sang avec les poissons... ils m'ont saoulé et j'ai à vrai dire un peu eu la flemme de tous les descendre...merci !

Benjyun64
Benjyun64
Niveau 7
13 juin 2008 à 12:13:59

salut a tous !!! je suis bloqué aux 3 derniers boss et je n'ai qu'une potion qui remet quasiment toute la vie!!! le problème c'est que je n'arrive pas a battre le prêtre,celui qui invoque et se sacrifie pour donner vie au GRAND DÉMON, sans utiliser la dernière vie qui me reste en stocke!! après pour la première forme du DÉMON j'arrive a le défoncer sans utiliser de vie mais, pour le dernier, je suis vraiment dans une M**** monumental!!! donc je voudrai savoir comment terminer ce P***** de jeux avec seulement une potion!!!!!! merci a tous :merci: :ange:

Keikoku86
Keikoku86
Niveau 9
13 juin 2008 à 12:19:42

Pour la façon de le battre sans utiliser trop de vie, cela est expliqué dans les pages précédentes. Et pour le fait que tu n'as plus de potion en stock avant d'affronter Draga Dai je ne comprend pas très bien, c'est que tu n'as plus d'orbe jaune ? Car juste avant de les affronter (lui et les 2 formes du Grand Démon), il y a une statue de muramasa, en face de la sauvegarde.

Benjyun64
Benjyun64
Niveau 7
13 juin 2008 à 12:32:14

en faite je n'ai plus d'orbe jaune, il me reste une potion qui remet pratiquement toute la vie et je voudrai battre le prêtre sans utiliser la potion qui me reste que je réserve pour la dernière forme du GRAND DÉMON!!!!!!!!!! :merci: :ange:

Keikoku86
Keikoku86
Niveau 9
13 juin 2008 à 12:36:34

Tu es en quel difficultés? Moi il me reste toujours de l'orbe (et pour beaucoup d'autres aussi), alors je fais le plein de potion, et comme je te l'ai dit juste au dessus, certain on expliqué comment "facilement" battre le Grand Démon. Pour Draga Dai, et bien là aussi ça a étédit, il faut tuer un ou deux des démons qu'il invoque et ce servir des orbes pour faire des UT. Mémorise ses attaques pour mieux esquiver et le frapper.

Benjyun64
Benjyun64
Niveau 7
13 juin 2008 à 14:35:29

ce jeux me soul a mort!!!! j'arrive pas a tuer ce fils de p*** de Draga dai sans utiliser de potion!!! en + je suis en difficulté acolyte!!!donc je comprend pas!!! j'ai essayé vos méthode mais sa marche pas!!!! "help me" sinon je vend ce jeux!!!! :merci: :ange:

Keikoku86
Keikoku86
Niveau 9
13 juin 2008 à 14:38:49

Et bien désolé mais le techniques fonctionnent bien, si jamais tu as réalisé plusieurs sauvegarde (car en manuelle), repren un peu en arrière et fait plein de UT pour avoir de l'orbe. NG II est un jeu difficile mais à ce niveau tu peux y arriver, c'est un jeu où il faut persévérer. La persévérance est la base d'un ninja :o))

Benjyun64
Benjyun64
Niveau 7
13 juin 2008 à 14:50:05

es ce que tu peux me redire précisément comment battre ce mongole sans utiliser de potion!!!!! :merci: :ange:

Keikoku86
Keikoku86
Niveau 9
13 juin 2008 à 14:56:55

Tu parles de qui? La technique sans utiliser de potion est pour la 2ème forme du Grand Démon. Pour Draga Dai personnellemt, il me faut une graine et une herbe, je n'y arrive pas sans reprendre de vie. La première forme du Grand Démon n'est pas trop compliqué (et surtout bien expliqué dans les page précédentes), et pour la deuxième forme je te l'ai dit c'est dans les pages précédentes. Je suis désolé mais quand j'ai lu la technique je l'avais déjà battu, donc je n'ai pas très bien rettenu, je ne veux pas te dire de bétises.

Benjyun64
Benjyun64
Niveau 7
13 juin 2008 à 15:03:39

bé moi c'est pour draga dai!!!!! j'ai plus que une potion et je dois la garder pour la dexième forme du GRAND DEMON!!! et je suis dans la M****!!!! :merci: :ange:

Benjyun64
Benjyun64
Niveau 7
13 juin 2008 à 16:54:56

sa y est!!!!! j'ai persévérer comme tu me la dit et g défoncé tout le monde!!! par-contre j'ai utilisé les 2 katana comme arme!!!!! ce sont les meilleurs!!! question: quand on recommence le jeu avec toutes les armes, es ce l'on peut déverrouiller les succès de difficulté supérieur???? merci pour tout!!! :merci: :ange:

ogosan
ogosan
Niveau 7
13 juin 2008 à 18:49:26

miryu
miryu
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:55:02

ok :ok:

Dark-Sith-Lord
Dark-Sith-Lord
Niveau 5
13 juin 2008 à 20:19:59

voila, j'ai battu le grand prètre des démons et je me bat maintenant contre le grand démon, bon j'ai lu sur ce topic comment battre sa première forme ( ba oui moi je galérais je croyais qu'on pouvait tiré que dans la tète donc moi je faisait que sa, ça lui enlevait que dalle et j'me me faisais goomé vite fais :/), mais j'ai cru comprendre qu'apres il faut le rebattre ?? cela est-il dur sans potion ? ou-est ce un boss qu'on peut faire facilement ? il y a une technique ??

La vidéo du moment