BOSS NIVEAU 12
bon ben facile comme tout ^^
Il y a 3 cadavres :
1 avec des flèches
1 avec une graine de vie
1 avec un champignon
mon arme : sabre unique niveau 4
mon ninpo : (normalement les boules de feu) mais là j'ai pris art du vide transperçant niveau 3
dès le début il va balancer des boules de feux, tu sautes, tu esquives etc etc, et après les 4 tu regardes ce qu'il fait. S'il vient vers toi tu vas à sa rencontre (on est poli hein
)et tu bourrines. Perso avec sabre unique, plusieurs fois Y ça passe nickel. S'il se renvole, alors tu esquives et tu recommences.
Si tu sens qu'il va te choper (là ça fait mal !) alors balance un ninpo (comme j'ai dit, art du vide) ça lui usera peut etre 1/6 de sa barre... ou un poil moins.
Et tu recommences selon les situations, soit tu esquives, soit corps à corps, soit ninpo.
Perso je l'ai tué avant même qu'il invoque les scorpions rouges, et en utilisant une graine (car je savais qu'y en avait une ici
donc je suis au taquet après ce boss ^^
Info : après avoir tué le boss, vous apparaissez sur une petite plate-forme avec le coeur juste devant vous, et une espèce de grotte devans vous derrière un petit passage de lave. Ne le prenez pas le coeur de suite, faite votre plein (flèche graine de vie et champi) et revenez ensuite au coeur.
Si vous le prenez de suite vous risquez de ne plus retrouver l'endroit (non quand même pas mais au moins vous reviendrez direct à la sortie). Dernier point, avant de franchir cette zone de lave, attention, il y a des mines sous marines, donc arc et boom boom
je pense avoir été complet.
Pour l'info j'étais en guerrier (oui je sais, petit joueur...)