CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Topic d'aides* :Chapitres 10, 11 et 12

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
darkdangerous
darkdangerous
Niveau 4
17 août 2009 à 17:58:47

bonjour j ai un petit soucis.je suis au stage 10.il y a une espece de gros interrupteur au sol(avant le chateau).quand on marche dessus il est ecrit il se passera peut etre quelque chose en marchant dessus mais rien ne se passe que faire merci.je ne suis pas bloqué mais je ne veux rien rater merci.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
17 août 2009 à 19:25:56

Normalement quand on appuie dessus une cage descend avec un objet bonus, un item augmentant notre nv de magie ou de vie je sais plus exactement.

Mais tu peux continuer sans appuyer dessus en théorie.

Sinon a un autre endroit faut appuyer sur un interrupteur pour faire apparaitre un dragon volant avant les escaliers.

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
18 août 2009 à 01:28:57

Il faut pas marcher dessus, il faut appuyer dessus, en gros saut puis Y avec l'épée du dragon par exemple :ok:

darkdangerous
darkdangerous
Niveau 4
18 août 2009 à 09:08:54

merci a vous deux dragonflox et spider-fr...

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
18 août 2009 à 14:40:10

Pas de souci, n'hésite pas si ta d'autres questions :ok:

vassagolaine
vassagolaine
Niveau 9
30 août 2009 à 17:54:31

J'suis au monde 12, j'ai flingué les deux tatoos assez facilement, mais je n'arrive pas à m'occuper du diable rouge, j'ai plus de soin, j'ai quand même 5 ki pour les ninpos mais voilà, toute cette lave et l'autre qui me mitraille, j'arrive pas, je n'ai pas eu autant de souci avec les autres boss, jusqu'à présent... J'ai lu les infos sur un topic de chaque boss etc. mais c'est qui le diable rouge, j'hésite entre 2 noms... Et la technique svp :) là j'y allais avec le sabre unique lvl 3, sinon je crois que le bâton lunaire lvl 3 serait mieux d'après certains, mais bref j'suis coincé et ça m'agace, j'ai plus de temps de chargement que le temps de baston :(

vassagolaine
vassagolaine
Niveau 9
30 août 2009 à 18:02:14

Oui, Zedonius, voilà son nom que j'avais oublié, mais nada dans le monde 12 y me démonte, help !

vassagolaine
vassagolaine
Niveau 9
30 août 2009 à 18:12:21

En fouillant j'ai pu lire qu'il y a des soins sur un type mort, mais voilà, la technique, histoire d'économiser mes ninpos... la meilleure svp? Sabre unqiue, bâton? Merci :)

vassagolaine
vassagolaine
Niveau 9
30 août 2009 à 20:29:46

Pas d'aide? Tant pis, je gaspille mon truc de réanimation...

Nyborjar
Nyborjar
Niveau 4
17 novembre 2009 à 04:20:38

Yo vassagolaine.

J'en suis actuellement exactement au même endroit ^^

Si je trouve un tips, je te dis.
La je le fais au sabre unique pour le succes.

Nyborjar
Nyborjar
Niveau 4
17 novembre 2009 à 04:40:02

BOSS NIVEAU 12

bon ben facile comme tout ^^

Il y a 3 cadavres :
1 avec des flèches
1 avec une graine de vie
1 avec un champignon

mon arme : sabre unique niveau 4
mon ninpo : (normalement les boules de feu) mais là j'ai pris art du vide transperçant niveau 3

dès le début il va balancer des boules de feux, tu sautes, tu esquives etc etc, et après les 4 tu regardes ce qu'il fait. S'il vient vers toi tu vas à sa rencontre (on est poli hein :gni: )et tu bourrines. Perso avec sabre unique, plusieurs fois Y ça passe nickel. S'il se renvole, alors tu esquives et tu recommences.

Si tu sens qu'il va te choper (là ça fait mal !) alors balance un ninpo (comme j'ai dit, art du vide) ça lui usera peut etre 1/6 de sa barre... ou un poil moins.
Et tu recommences selon les situations, soit tu esquives, soit corps à corps, soit ninpo.

Perso je l'ai tué avant même qu'il invoque les scorpions rouges, et en utilisant une graine (car je savais qu'y en avait une ici :p) donc je suis au taquet après ce boss ^^

Info : après avoir tué le boss, vous apparaissez sur une petite plate-forme avec le coeur juste devant vous, et une espèce de grotte devans vous derrière un petit passage de lave. Ne le prenez pas le coeur de suite, faite votre plein (flèche graine de vie et champi) et revenez ensuite au coeur.
Si vous le prenez de suite vous risquez de ne plus retrouver l'endroit (non quand même pas mais au moins vous reviendrez direct à la sortie). Dernier point, avant de franchir cette zone de lave, attention, il y a des mines sous marines, donc arc et boom boom :)

je pense avoir été complet.
Pour l'info j'étais en guerrier (oui je sais, petit joueur...)

Nyborjar
Nyborjar
Niveau 4
17 novembre 2009 à 05:04:28

autant pour moi, c'était que Zedonius (je crois), le démon des flammes ou enfer, et maintenant (après avoir passé environ une dizaine de toupie qui explosent) je suis a Volf N°2 + centaures.

et plus de batterie à la manette xD

la suite demain ou bientôt.

Nyborjar
Nyborjar
Niveau 4
18 novembre 2009 à 02:39:03

bon ben en fait ça a été relativement simple.

Donc pour Volf, effectivement comme il a été dit a plusieurs reprises, bcp de centaures mais inutile de perdre son temps et sa vie contre eux.

Se focaliser directement sur Volf. Attention il a la faux et donc il grande portée, attendez qu'il ait fini son combo et rentrez-lui dedans :)

c'est à peu près tout !

Nyborjar
Nyborjar
Niveau 4
18 novembre 2009 à 04:51:58

bon et voilà fini dans la foulée assez facilement je dois dire.
Je recommence direct mais avec la faux... je la trouve pas super du tout au niveau combo -_-
bon par contre puissante et assez longue portée j'avoue.

sultanodemars
sultanodemars
Niveau 1
14 décembre 2009 à 19:29:03

slt je suis au chapitre 12 ,je suis coincé aux tatous en fait je le demonte(meme si c galere a deux) mais des qu'il a plus d'energie il explose et meme si je m'eloigne je meurs quand meme!!c'est la premeiere fois je demande une soluce jusqu'a maintenant je m'en etais sorti donc si quelqu'un a une astuce...

rotka
rotka
Niveau 9
14 décembre 2009 à 20:40:14

tu les tues avec des shurikens incendiaires et tu te protèges avec gachette gauche qd il explose (ou ninpo)
bon jeu

maxirok
maxirok
Niveau 9
29 juillet 2010 à 09:24:32

salut,je n ai pas vraiment de problemes en soi mais j aurais besoin d une information alors voila je suis au chapitre 10 apres la petite horde de démon :) et j aimerais savoir savoir le nom des boss que j affronterais et ce dans l ordre si possible car je me suis renseigner sur comment les vaincres mais je ne sais pas a quels chapitre ^^alors je m equiperais en consequence
merci d avance

maxirok
maxirok
Niveau 9
29 juillet 2010 à 10:05:20

au passage si tu passe par la ninjaleader tu as combien de gamertags?moi perso j en ai 8500 mais j ai pas le live et ca m emm**de

La vidéo du moment