CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Topic d'aides* :Chapitres 10, 11 et 12

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lapope37
lapope37
Niveau 1
26 août 2008 à 09:19:45

salut , je suis bloquer o niveau 10 .
je suis devant une genre de porte sur une plate forme.
cette porte est fermé est on me dit que pour l'ouvrir il faut une denture qui serre de mécanisme .ou l'on trouve cette denture??????
Merci d'avance car je suis bloqué

Death]Note
Death]Note
Niveau 8
26 août 2008 à 09:26:46

mmmm
il faut que tu saute sur un gro bouton qui est au sol (pas trés loin de la porte) et tu auras une petite surprise :)

miryu
miryu
Niveau 10
26 août 2008 à 09:30:03

il faut que tu saute,enfin il faut que tu tapes avec ton arme sur une grosse plateforme ronde ou un gros bouton qui est à ta gauche

simort
simort
Niveau 1
12 septembre 2008 à 18:56:21

les enfants je crois avoir une astuce pour tuer les tortues sans perdre ou utiliser un seul item de vie :
dés le debut vous lancez des shurikens explosifs sur une seul des deux , c est tres important, il faut viser la tete , en quelques secondes la premiere meure , en explosant elle peut vous tuer , alors activez un ninpo , ca vous protegera . une fois la premiere morte , expadiez l autre la rejoindre de la meme facon .
ps: il ne faut jamais s ataquer aux deux en meme temps.^^

[OverKiller91]
[OverKiller91]
Niveau 9
12 septembre 2008 à 21:10:10

C'est un flamming armadillo :ok:

rotka
rotka
Niveau 9
13 septembre 2008 à 10:47:38

en effet les shurikens sont tres efficaces mais pas besoin d'utiliser un nimpo qd il explose il suffit de se protéger avec LT

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
13 septembre 2008 à 14:14:01

Les shurikens sont efficaces mais il faut faire attention d'être placé juste devant et avoir sa tête en ligne de mire , ce la est pratique lorsqu'elle nous fait son attaque de feu qui est difficile à esquiver si on est trop loin.
Perso j'aime pas trop ce boss car si on est souvent à l'envers et on passe notre temps à en faire le tour, puis quand on arrive devant elle se retourne :hum:

Je pense que la meilleure solution c'est de la batte avec la faux au début puis de finir avec les shurikens car si on reste près avec la faux, ce qui est rapide pour la vaincre on risque de se faire croquer.

Ryubladeblood
Ryubladeblood
Niveau 7
13 septembre 2008 à 17:45:07

(spoil)

Salut

Je suis rendue au chapitre 11 en mentor et je suis bloquer ou il y a la petite cabane en boit qui contien un crane de cristal (il y a c'est pu*** de ninja qui ce font exploser le bras sur ryu (en plus des kunail incendiaire qu'il lance + les acher ut. Bref quelqu'un connaitrais un truc pour les tuers facillements ou une arme qui serais plus utile qu'un autre S.V.P

J'ai le kusarigama lv 3 et la veritable épée du dragon.

Merci d'avance

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
13 septembre 2008 à 17:53:52

Avec l'épée du dragon tu peux faire des vol d'hirondelle suivis de saut d'izuna et dès que le saut est fini tu fais une esquive pour pas te faire chopper, puis dès qu'il y a des auras jaunes tu les absobe pour déclencher des ut. Attention si il ya des lanceurs de kunai quand tu charges une ut car sa peut annuler l'ut et tu auras farmer des auras pour rien.

Si tu veux pas galérer dans ce stage le mieux est de prendre la faux si elle level uppée tant mieux sinon c'est pas trop grave, cela dit je te recommande fortement de l'améliorer (au moins level 2 mais c pas un pb si elle est que level 1 car la plupart des coups intéressant sont disponibles level 1).

Avec la faux tu sautes et tu fais xy tout simplement et comme cela la plupart des ennemis ne peuvent pas te toucher et tu insensibles aux kunais (qd ryu tourne en l'air avec y) puis dès qu'il ya des auras jaunes tu charges des ut et ça fera le ménage parmi les ninjas :oui: Sinon tu peux aussi utiliser le ninpo lame volante dès que la situation se complique.
Franchement avec cette méthode j'ai pas galérer même en maitre ninja.

Ryubladeblood
Ryubladeblood
Niveau 7
13 septembre 2008 à 18:13:57

Ok merci de ton aide je vais esailler le truc avec la faux :-)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
13 septembre 2008 à 19:19:59

C'est vrai que c'est pas très esthétique de spammer la même attaque mais bon c'est un truc qui marche bien, en particulier dans ce niveau où il y a plein de lanceurs de kunai. Sinon je préfère utiliser les griffes et l'épée en variant les combos mais bon il y a toujours des risques de se faire toucher, ce qu'on ne peut se permettre en maitre ninja :(

miryu
miryu
Niveau 10
23 septembre 2008 à 17:55:45

:up:

sasuke2000gt
sasuke2000gt
Niveau 12
23 septembre 2008 à 21:12:39

Salut j'ai un blème voila il y a un portail lumineus dans la grotte de la forteresse ninja mais le portail est eteind!J'ai loupeé un truc ou c'est un bug?

miryu
miryu
Niveau 10
23 septembre 2008 à 21:15:47

a je vois enfin où tu es,tu es la où tu débute dans le 1,où dans le 2 il y a un crâne de cristal,beh remonte en haut(je sais pas si tu as joué au 1 mais c'est la où tu es tout en haut où tu dois battre deux Ninja dans le 1.tu veras il y aura une corde au fond,suspend-toi et va à la fin de cette dernière.

sasuke2000gt
sasuke2000gt
Niveau 12
24 septembre 2008 à 18:04:19

J'ai trouver tout seul coincidence hein?

miryu
miryu
Niveau 10
24 septembre 2008 à 20:27:52

ok^^

miryu
miryu
Niveau 10
26 octobre 2008 à 19:08:52

Je up ce topic pour éviter que d'autre forumeur crée des topics inutiles concernant les problèmes dans ces chapitres.

Je répète pour ceux qui ne savent pas vraiment à quoi servent les topics d'aides,vous n'êtes pas obliger de lire tous les X postes depuis la première page,vous pouvez juste poser votre question concernant votre problème ou autre.Même si sa fait au moins 20 fois que l'on répond à ce genre de question,on répétera l'astuce ou on vous répondra avec plaisir :)

Aie-lesfootix
Aie-lesfootix
Niveau 10
03 novembre 2008 à 16:37:51

Bloqué au niveau 10, je n'arrive pas a battre le genre de lézard géant, je suis dans un labyrinthe tout vert :lol: je ne sais que faire :( :-(

miryu
miryu
Niveau 10
03 novembre 2008 à 18:19:56

tiens sauf que c'est au chapitre 9 et non le 1à :) :
http://files.filefront.co[...]3968;/fileinfo.html

Mets toi dans une des caches sur un côté et fais lui des UT(maintient la touche Y)niveau 2 à l'arc quand il passe.Tu peux aussi faire pareil avec la faux,tu charges,ensuite quand tu l'entends tu contes une seconde et tu lache,ou soit tu attent de le voir un petit peu et tu lache vite.

Ou alors autre technique, active on Ninpo "l'Art du Phoénix de feu", cela l'arrêtera dès qu'il te touchera et tu pourras lui lancer un combo.

miryu
miryu
Niveau 10
12 novembre 2008 à 12:26:04

La vidéo du moment