CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Topic d'aides* :Chapitres 10, 11 et 12

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ogosan
ogosan
Niveau 7
14 juin 2008 à 14:37:28

Y a une sorte de caverne en face de toi, en traversant la lave(attention il y a des mines en route).

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:37:59

Cherche autour, il doit y avoir une petite antre, et c'est là que tu dois y aller.

Et attention, il y a aussi des méduses explosives si tu ne les tues pas.

nunursranger
nunursranger
Niveau 6
14 juin 2008 à 14:38:59

Arf oui -_-'... désolé du dérangement pour si peu...

Snake118
Snake118
Niveau 7
14 juin 2008 à 18:23:30

quelqu'un peut me dire comment battre les 2 tortues de feu svp?

miryu
miryu
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:22:30

alors je te conseille de prendre les griffes ou le fléau vigooréen,puiis tu va vers l'un des deux et tu saute vers l'un des deux en faisant plusieurs fois triangle sur la tête d'une de ses deux tortues,puis tu répète sa à chaque fois,quand y'en a un qui explose,éloigne toi le plus loin possible de lui et protège toi ou lance un Ninpo

miryu
miryu
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:22:06

Voila pour les test de valeur des chapitre 10 et 11:

Le huitième test de valeur=Huit de blanc:
Le hutième test de valeur se trouve au chapitre 10(Temple du sacrifice,même où y'a une vidéo du GDC sur internet),le test de valeur est plutôt vers la deuxième partie du chapitre et aussi près d'un point de sauvegarde,juste avant il y a une statue de Muramasa où devant il y a un pont à traverser où y'a trois démons violet à battre en difficulté acolyte.Le test de valeur est après avoir traversé le pont,y'a aussi des démons qui ont des troconneuses et qui lancent des canon qui sont près du test de valeur.

Le neuvième test de valeur=Neuf de violet:
Le neuvième test de valeur est au chapitre 11 après avoir pris l'objet de Kureha qui est sur sa tombe et après avoir battu Rasetsu(les 2 araignées ou arachnides)Puis allez à l'endroit où il y a une tête de statue(elle y est aussi au deuxième chapitre dans les premier Ninja Gaiden qui sont sur XBOX)puis traversez le pont un peu plus loing il y aura un point de sauvegarde mais n'allez pas tout de suite en haut à gauche,allez dans le petit tunnel ou dans une petite grotte(comme vous préféréz ^^)A droite il y a un coffre et à gauche le test de valeur.

xXx-gaetan-xXx
xXx-gaetan-xXx
Niveau 7
18 juin 2008 à 16:54:48

:up: je me permet de upper tous les topics d'aides pour éviter qu'il y est plus de topics inutiles :ok:

galsenboy
galsenboy
Niveau 2
18 juin 2008 à 22:16:12

sinon personne n'aurait une solution pour le boss loup-garou 2 (le retour). sans les p***** de centaures autou ça serait facile mais là...déjà je commence par une attaque ultime chargée à fond mais au mieux j'en tue un. F****

rugalb666
rugalb666
Niveau 3
19 juin 2008 à 01:43:05

il ne faut pas s'occuper d'eux, attaque uniquement le boss avec le combo saut avant,Y,Y,Y (avec l'épée du dragon), si jamais les autre ennemis t'attaquent lorsque tu tapes le boss, balance un sort de feu pour les calmer. De cette façon, on peut tuer le boss facilement, les centaures disparaissent une fois le boss mort.

miryu
miryu
Niveau 10
19 juin 2008 à 08:19:06

moi la première fois je ne me suis pas occupé d'eux mais la segonde et troisième partie je me suis occuper d'eux pour me servir de leurs auras qu'ils laissent pour pouvoir faire des attaques suprêmes sur Volf et ou sinon je prend les griffes et quand il m'attaque j'esquive tout en me protégeant et après je l'enchaine avec les griffes puis quand j'ai fini mon combo,je recommence je me protège en esquivant et quand il a fini d'attaquer je le refrappe

mongoose1967
mongoose1967
Niveau 1
20 juin 2008 à 02:46:04

je trouve que ce jeu est vraiment difficile. c'est à croire que les concepteurs ont passés toutes leurs frustrations dessus.

Keikoku86
Keikoku86
Niveau 9
20 juin 2008 à 02:52:17

C'est normale que ce soit difficile, c'est Ninja gaiden, on n'arrive à le finir dans les plus grosses difficultés qu'en persévérant, c'est la base de ce jeu, plus tu joue, plus tu comprend les attaques de tes adversaires, plus tu arrive à esquiver, et mieux tu joue. Tu ne t'en rend pas toujours compte mais plus tu joue, plus tu progresse :oui:
Tu avais joué au premier volet ?

miryu
miryu
Niveau 10
20 juin 2008 à 08:07:26

c'est vrai que tu t'en rend pas conte au début mais moi je m'en souviens dans Sigma y'avait le mode mission et un moment j'ai arrêté et j'ai fait l'histoire en très difficile et quand j'ai refait le mode mission j'avais vraiment trouvé que je m'étais beaucoup améliorer.
Quand au 2 je vais reessayer cette après-midi mais si il beugue encore c'est vraiment dommage

Slaper
Slaper
Niveau 2
20 juin 2008 à 10:22:57

Chapitre 12

J'ai un probleme avec ce boss de feu,je n'arrive pas a le vaincre entre els moment ou il tombe sur moi et il me mance des boules de feu,sans compter que c'est "amis" vienne l'aider vous auriez la solution?Je nai ni potion de vie et de champignon,je n'est qu'un seul ninpo,j'ai le baton et les gryph du phenix ainsi que le katana amelio tous rang 3,merci d'avance ;D

Death]Note
Death]Note
Niveau 8
20 juin 2008 à 10:37:21

Tout simplement

Bonne chance !!!!!!! :content:
Nan serieux, j'ai eu du mal aussi mais faut tout esquiver et quand il atterit tu l'allumes, il faut être patient et ressayer jusqu'a ce que tu y arrives.

Slaper
Slaper
Niveau 2
20 juin 2008 à 10:39:29

nerf jai seulement réeussi a le metre a 50%,je go perseveré !

Death]Note
Death]Note
Niveau 8
20 juin 2008 à 10:46:08

dans 10 min tu seras à 75 % puis dans 15 min 100% :ok:
Good luck !!!!!!!!!!

Slaper
Slaper
Niveau 2
20 juin 2008 à 10:52:39

pour repondre a Keikuro si c'est leur attention alor c'est completement con,perso sur les boss je ne prend presque aucun plaisir a jouer,scinserement.

Slaper
Slaper
Niveau 2
20 juin 2008 à 11:04:38

No serieux sa me gonfle

Death]Note
Death]Note
Niveau 8
20 juin 2008 à 11:06:26

Vive ninja gaiden 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aller si j'y suis arrivé tu peux le faire aussi :) !