CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Topic d'aides* :Chapitres 10, 11 et 12

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
20 juillet 2008 à 17:10:33

Si quelqu'un fait le chapitre 10, pourrait-on me dire s'il aurait le même problème que moi à un endroit ; le prochain coffre situé après la sauvegarde où il y a le test de valeur buggue.

A chaque fois que je l'ouvre ma console freeze. Je ne sais pas si c'est un bug qui vient de chez moi ou si c'est chez tout le monde...

Un truc pas très important mais bon, sait-on jamais :o))

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
20 juillet 2008 à 17:47:31

Salut Ninja Leader,
Perso je n'ai jamais eu ce bug!
Les 2 que j'ai eu ct des ennemis bloqués dans le décor!
Mais pt etre que ta 360 a un coup de chaud au moment la!
T'as le ventilateur de la marque Niko toi?
Moi oui et je te confirme qu'avec les 360 tombent enormement moins en panne avec (sans g cramé 3 360!!)
Vala l'ami!Il y a beaucoup de bug et différents malheureusement dans ce superbe jeu... :-(

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:28:34

Ok.

Mais moi ma console je l'ai acheté en pack premium sans aucune modification donc ventilo j'en sais rien de la marque XD

Sinon non, ça me le fait toujours depuis un moment lol.

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:35:06

Ben en fait soi c un bug ou ta 360 ki chauffe de trop! (c balo! toi ki veux finir le jeu avec ttes les armes...)
Sino pr le ventilateur c un ventil'Externe ki se branche sur un port USB derriere la 360.
ca coute 20 € et au moins t'attends pas 1 mois pr échanger ta 360.
Enfin bref,perso je pense que c plutot un bug que tu as!
Moi aussi o début javais pas de bug et yen a un maintant qui st récurrent alors que le 1er a disparu!
Espérons que Tecmo va remédier a ca avec l'extension du 25 juillet! ;)

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
20 juillet 2008 à 21:06:17

Ouais, mais t'inquiète pas ce coffre doit contenir 4000 essences jaunes alors que j'en ai 400000 donc je peux m'en passer :rire2:

glorbeuksss
glorbeuksss
Niveau 3
25 juillet 2008 à 22:50:59

je suis bloquer (ch 10)...
donc besoin d'aide je suis bloquer dans un endroit difficle a d'écrire ... alors il y a des énemie avec des griffe que j'ai tué je suis a l'exterieur sur une genre de falaise avec des trou. en ba il y a une passage dans la roche ou au bou il y a une crane, j'ai tué les énemis et je ne sais pas ou aller :/
merci de m'aider

glorbeuksss
glorbeuksss
Niveau 3
26 juillet 2008 à 00:00:16

ch 11 pardon XD

ada69
ada69
Niveau 10
26 juillet 2008 à 00:08:33

remonte tout en haut ya une corde pour passer de l'autre coter du ravin :)

glorbeuksss
glorbeuksss
Niveau 3
26 juillet 2008 à 00:17:29

jvoi pa de corde ;/

ada69
ada69
Niveau 10
26 juillet 2008 à 00:20:50

lol, bin tu vois juste quand tu arrive au ravin, ya un gars mort ou tu peut ramasser des flèche, et juste sur la droite si tu regarde bien ya une corde suspendue qui traverse le ravin, en hauteur, faut sauter pour l'attrapper si tu vois le genre ^^'

glorbeuksss
glorbeuksss
Niveau 3
26 juillet 2008 à 00:23:00

je pensse que tu confond d'endrois >< ya aucun ga pour prende des fleche ><

ada69
ada69
Niveau 10
26 juillet 2008 à 00:24:48

t'es sûr que c'est pas des fleche lol mais ya bien un mec mort, de toute façon c'est le seul ravin xD puis ya bien un crane tout en bas ^^'

si tu regarde en face du ravin de l'autre coter ya une save

glorbeuksss
glorbeuksss
Niveau 3
26 juillet 2008 à 00:42:04

thank ^^

Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
26 juillet 2008 à 23:47:23

je suis enfin arrivé au chapitre 10 en mentor (apres 1 semaine et demi sans jouer ...

par contre encore une fois le debut du chapitre est vraiment hardcore ... le nombre de ... scorpion rouge est hallucinant ... encore si ce n'etait que des scorpion mais là il y a ces demon violet qui vole et arrete pas de me vomir dessus :noel:

j'ai 200.000 orbes jaune et j'ai les serres de faucon (armes favorite et armes que je maitrise le mieux) et la faux (arme la plus destructrice et ayant l'UT la plus ... balayante :) ) au niveau 3 mais il n'y aurait pas une arme qui serait utile pour me debarrasser de ces scorpion et de ces demon violet qui vole et qui font ch*** a rester en l'air sans jamais se poser :fou: ?

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:51:41

L'arc est ton ami :noel:

ada69
ada69
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:57:08

les scorpion tu prend le baton, lv 3, tu saute sur l'un d'eux, X X Y ^^ et paf sa lui explose la tete =d par contre en mentor je sais pas si sa va le faire en une fois, en maitre ninja faut le faire 2 fois le combo ^^' et les démon qui vole tu prend l'épée et tu fonce dessus avec Y, sa les décapite facilement, si il veux vraiment pas decendre lol tu prend un kunai explosif ^^

ST_Raven
ST_Raven
Niveau 2
27 juillet 2008 à 10:44:50

Salut à tous !

Voilà j'ai un problème au chapitre 10, je viens de recommencer le jeu pour débloquer les différents succès "maitre de l épée du dragon, maitre de la faux écliptique, ...". Et j'ai donc recommencé le jeu avec le fléau vigooréen mais juste avant l'escalier je n'arrive pas à activer le bouton qui permet de débloquer la suite, car en sautant puis Y le coup n'est pas assez puissant et pas de mur a proximité pour me permettre de faire cette attaque. Et j'aimerais donc savoir si j'utilise une autre arme pour l'activer, est ce que cela va faire en sorte que le succès sera voué a l'échec ?

voilà merci d'avance !

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
27 juillet 2008 à 10:57:25

Tu peux taper ce que tu veux avec n'importe quelle arme du moment que ça ne touche pas l'ennemi :)

ST_Raven
ST_Raven
Niveau 2
27 juillet 2008 à 11:06:57

Ok merci beaucoup pour ta réponse NinjaLeader.

Je retourne de ce pas démembrer un nombre incalculable de ninja dans cet escalier infernal :lol: .

Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
27 juillet 2008 à 12:23:54

dans cet excalier j'ai reussi a faire un carnage de 69.000pts avec un ninpo des lames volante :bave: ce fut beau ... une horreur resplendissante :content:

un magnifique carnage :content:

:)

La vidéo du moment