CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Topic d'aides* :Chapitres 10, 11 et 12

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Minitroid
Minitroid
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:58:48

:merci: j'ai réussi :p)
Aucun problème avec le double katana :-)

rineil117
rineil117
Niveau 7
11 juin 2008 à 11:16:19

à votre avis, là je suis contre zedonius pour la 2ème fois et j'ai un talisman de résurrection, vaut il mieux que je l'utilise maintenant ou que je recommence jusqu'a ce que je le batte sans utiliser le talisman ?

merci :d

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
11 juin 2008 à 12:48:00

j'aimerai bien en avoir un de talisman à cet endroit, je bloque depuis hier, j'ai failli balancer ma manette tellement il m'énerve ce boss... je n'ai plus de potion pas de marchand dans le coin... ca craint!

makkuro
makkuro
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:33:21

TakaNoSasuke , merci à toi, mais a priori j'ai eu un bug, rien ne se passait à ce t endroit. j'ai du recharger ma partie deux fois pour que ça fonctionne...

xXx-gaetan-xXx
xXx-gaetan-xXx
Niveau 7
11 juin 2008 à 18:55:50

:up:

miryu
miryu
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:40:30

voila je suis bloqué :lol: ,enfaite pas vraiment car je sais ce qu'il faut faire mais je ne c'est pas comment on fais mdr.Alors j'explique mon cas,je suis au chapitre 10(temple du sacrifice),je suis la où Elizébet donne la statue du démon à Dagra Dai(dans la cinématique)puis une fois la cinématique je sais que je dois battre un boss avant,(un genre de dragon)mais pour cela il faut activer la plateforme ronde et je ne c'est pas comment on fais.Je précise que j'utilise QUE le fléau vigooréen comme arme de mélée depuis ma deuxième partie du jeu pour avoir le succès

TakaNoSasuke
TakaNoSasuke
Niveau 4
11 juin 2008 à 20:43:36
  1. rineil117 Voir le profil de rineil117
  2. Posté le 11 juin 2008 à 11:16:19 Avertir un modérateur
  3. à votre avis, là je suis contre zedonius pour la 2ème fois et j'ai un talisman de résurrection, vaut il mieux que je l'utilise maintenant ou que je recommence jusqu'a ce que je le batte sans utiliser le talisman ?

merci :d
:d) Garde le talisman, parcequ'après tu as encore un boss et bien accompagné!

------

1. miryu Voir le profil de miryu
  2. Posté le 11 juin 2008 à 20:40:30 Avertir un modérateur
  3. voila je suis bloqué :lol: ,enfaite pas vraiment car je sais ce qu'il faut faire mais je ne c'est pas comment on fais mdr.Alors j'explique mon cas,je suis au chapitre 10(temple du sacrifice),je suis la où Elizébet donne la statue du démon à Dagra Dai(dans la cinématique)puis une fois la cinématique je sais que je dois battre un boss avant,(un genre de dragon)mais pour cela il faut activer la plateforme ronde et je ne c'est pas comment on fais.Je précise que j'utilise QUE le fléau vigooréen comme arme de mélée depuis ma deuxième partie du jeu pour avoir le succès

:d)

Saute puis appuie sur Y, fait le plusieurs fois, j'ai fais ça avec la Faux moi.

Tu peux le faire avec la Faux si ça marche pas avec le Fléau Vigoréen, le succès ne compte que les ennemis tués.

Donc tu peux parfaitement utiliser les autres armes, TANT que tu n'achève pas d'ennemis avec.

miryu
miryu
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:50:41

a bon?j'espère que tu as raison sur ce cas,en tout cas j'ai essayé les Y et X et les 360 mais sa ne marche pas,si seulement y'aurai un mur proche de la plateforme je pourrai sauter sur le mur et faire Y et sa aurai marcher mais y'a pas de murs,donc j'espère que tu as raison que sa n'annulera pas le succès,merci beaucoup de m'avoir répondu tôt^^

TakaNoSasuke
TakaNoSasuke
Niveau 4
11 juin 2008 à 20:53:12

T'en fais pas, ça n'annulera pas ton succès du moment que tu n'achèves pas un ennemi avec une autre arme. ^^

miryu
miryu
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:05:04

ok cool alors :merci: ,c'est bon je l'ai fait j'ai tué les ennemis où y'a les escalier mais quand je tue les démons violets et verts où y'a le point de sauvegarde et la statue de Muramasa à chaque fois sa beugue,sa me soul :lol:
Sa me l'a fait deux fois sa au même endroit

rineil117
rineil117
Niveau 7
11 juin 2008 à 21:18:42

comment on esquive les mines dans la lave après avoir tué zedonius :D

merci !

PS: j'me suis fait exploser la gueule alors que j'avais vaincu zédonius -_-'

TakaNoSasuke
TakaNoSasuke
Niveau 4
11 juin 2008 à 21:24:46

Va pres du bord, avec la faux, et charge ton attaque Y au max. Fais le plusieurs fois, jsuqu'à ce qu'il n'y en ait presque plus, après tu cours dessus avant qu'elles ne reviennent!

miryu
miryu
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:25:22

tu dois parler des mines qui sont dans l'eau,va dans l'eau et va sous l'eau et prend la mitraillett à pieux et dégomme les tous :ok:
mince comme un âne je me suis servie de la véritable épée du dragon sans faire exprès car la cinématique on l'a et quand on joue on l'a j'ai oublié de remettre le fléau,j'ai éteint ma console j'espère que le succès marchera toujours mais par contre je dois rebattre Elizébet mais sa va elle est facile :lol:

TakaNoSasuke
TakaNoSasuke
Niveau 4
11 juin 2008 à 21:29:40

miryu, la ou il est, c'est pas de l'eau, mais de la lave, donc s'il va dedans avec la sulfateuse il va mourir à petit feu. XD

rineil117
rineil117
Niveau 7
11 juin 2008 à 21:34:18

et oui merci quand même miryu mais ton conseil :rire:
personne n'a une idée ? si j'les dégomme avec l'arc elles vont réaparaitre ?

TakaNoSasuke
TakaNoSasuke
Niveau 4
11 juin 2008 à 21:37:08

Fais comme je t'ai dis. Elles réapparaitront tout le temps, donc charge Y avec la Faux, plusieurs fois, et après tu rush. ^^

rineil117
rineil117
Niveau 7
11 juin 2008 à 21:38:38

c'est bon j'les ai dégommer avec l'arc et j'ai rusher :P

merci

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
11 juin 2008 à 21:39:14

tu dois nager dans la lave, y'as pas d'autre solutions . je sais c'est un truc de fou, mais apparement Ryu a une peau a l'epreuve de la lave . :ouch2:

fais vite . sulfate en restant a la surface, cours vers la sortie des que tu t'es crée une ouverture .

TakaNoSasuke
TakaNoSasuke
Niveau 4
11 juin 2008 à 21:48:09

Avec l'arc ou la faux ça passe. :oui:

miryu
miryu
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:56:46

a ouais :desole: :lol:
oui moi aussi j'ai failli perdre avec les mines dans la lave mais moi cette fois ci je n'utiliseraî pas la faux...
Aufaite je n'ai pas du rebattre Elizébet sa a fait directement la cinématique entre Ryu et celle qui est devenue un atout important pour Murai à l'âge de 14 ans(pour faire moins de spoil au cas où y'aurai des visiteurs :lol: )

La vidéo du moment