CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Topic d'aides* :Chapitres 10, 11 et 12

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jose_dee
jose_dee
Niveau 5
11 juin 2008 à 22:00:59

Comment je fais pour survivre a l'explosion des tatoo de feu bordel... J'en tue un mais il me tue tout de suite apres en explosant!

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
11 juin 2008 à 22:01:34

garde .

question suivante !! :rire:

miryu
miryu
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:03:33

:lol: non moi pas de question pour l'instant,bon allez a+ les gars(et meufs si y'en a :lol: )à demain!

kujh
kujh
Niveau 8
12 juin 2008 à 12:26:14

la boule de riz que mura nous donne il faut l'utiliser quand ? je comptais la garder pour le boss de fin mais ya mrqué effet durable. sa dure tout le temps ou juste pendant une courte periode ?

ogosan
ogosan
Niveau 7
12 juin 2008 à 14:41:11

:up:

ogosan
ogosan
Niveau 7
12 juin 2008 à 14:41:59

ogosan
ogosan
Niveau 7
12 juin 2008 à 15:10:36

darkamaya
darkamaya
Niveau 6
12 juin 2008 à 20:28:48

Salutations confrères Ninja !
Je suis bloqué au chapitre 11 (à mon avis cela relève plutôt du bug). Je m'explique :
Je suis arrivé au cimetière, je prends la tête de Jinzo et la clé, ensuite je retourne en arrière prendre le contenu des 3 coffre.
Seulement voilà... je passe le pont et là, 2 gros démons plus des ninja m'attaquent. Je les tue et je suis bloqué... je ne peux ni revenir sur le pont (un mur invisible m'empêche d'ouvrir la porte) et un arbre bloque le chemin du cimetière.
Merci de votre aide !

darkamaya
darkamaya
Niveau 6
12 juin 2008 à 20:58:51

Désolé du double post mais je viens de trouver la solution qui était juste devant moi alors pour ceux qui bloquent : il suffit d'ouvrir la porte sur la place.

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
13 juin 2008 à 08:18:45

Je n'en peux plus ca doit bien faire 25 fois que j'essaye de battre zedonius au chapitre 12 et je n'y arrive paaaaaaasssarrrrrghhh!!

Je n'ai plus de potion ni de talisment, je n'ai que les graines qu'on trouve sur un ninja mort sur une plaque dans l'arène du boss; au mieux je suis arrivé à lui bouffer 2 tiers de sa vie, mais la pluspart du temps il m'enchaîne avec ses boules, la caméra devient folle et je tappe dans le vide pour finir par crever... HHEllp!

miryu
miryu
Niveau 10
13 juin 2008 à 09:14:07

alors sa risque d'être un peu chaud mais quand il est dans les airs et qu'il lance des boules de feu,évite les tous en faisant des roulades vers la gauche et vers la droite,à chaque fois qu'il est dans les airs tu esquive puis quand il est vers toi en train de combattre(je l'ai battu qu'une seule fois avec toute sorte d'arme,enfin j'avais le choix)fait triple vol de l'irondelle en sautant vers lui avec la véritable épée du Dragon ou prend le fléau vigooréen et quand il t'attaque,esquive et pare mais sa serra plus facile d'esquiver puis enchaine le

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
13 juin 2008 à 09:21:46

Rien à faire je n'y arrive pas... Dès qu'il a finit de me lancer ses boules de feu, il fonce sur moi et même si je me met en garde ou que j'esquive, il me touche et je pars soit dans la lave, soit il m'enchaîne dans la foulée...

Bigre et c'est ca le mode facile?

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
13 juin 2008 à 09:46:40

Ah mais pétage de plomb là! grave, j'en peux plus.... beeeuuuhhh!!!!c'est desepérant!

toranks
toranks
Niveau 1
13 juin 2008 à 14:00:34

Je suis dans le même cas c'est vraiment la merde, mais en persévérant lol ! J'ai hate de voir les autres difficulté -_-

miryu
miryu
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:28:14

fait des roulades en sautant pas que des roulades, :desole: de ne pas avoir préciser

ogosan
ogosan
Niveau 7
13 juin 2008 à 18:49:07

SharpRiffle
SharpRiffle
Niveau 4
13 juin 2008 à 20:39:09

Au pire si tu n'as pas écraser à chaque fois sur la même sauvegarde relance le chapitre, personnellement j'ai perdu trop de vie sur les 2 tatou, j'ai continuer pour voir mais je vais recharger ma sauvegarde juste avant.
Parce que c'est vrai qu'il est bien soulant zédonius la revanche.

ogosan
ogosan
Niveau 7
13 juin 2008 à 20:49:41

Zédonius: Esquive quand il est en l'air(sans t'arrêter)et dès que tu voit qu'il vole vers le haut fais un nippo(magie,pas de dégâts).Ensuite comme tout les autres boss tu pars et tu contre-attaque.

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
13 juin 2008 à 21:01:13

Bon, baah voilà, ma 360 m'a fait un ROD; il faut croire que zedonius était trop fort pour elle aussi... je suis bon pour me rabattre sur le PC et finir mass effect... un peu moins difficile il faut bien l'avouer!...

Pour ce qui est de la sauvegarde : Si, elle est écrasée, donc je l'ai dans l'os!

nunursranger
nunursranger
Niveau 6
14 juin 2008 à 14:33:08

Bonjour à tous,voila j'ai un léger souci au chapitre 12 après avoir battu zedonius je ne vois pas ou je dois aller... Si quelqu'un aurait la solution... Merci.

La vidéo du moment