Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Au fait si mes conseilles ne t´ont pas aider,je ne peux rien faire de plus,ou alors t´as qu´à faire le colysée en dernier des 4 mondes primaires,bon je te laisse je dois aller faire mes devoirs,et aussi je viendrai quand j´aurai le temps sur le topic donc
si t´as des questions poses les je reviendrai plus tard.
non mais j´ai reusii mais j´ai du mal a battre cerbere au colisée
![]()
T´as qu´à augmenter quelques niveau ou acheter des objet d´équipement ou des potions et des éther et aussi je te conseille de mettre brasier,foudre et soin dans le racourcie tactique qui se trouve dans le menu pause,et comme ça tu peux en appuyant sur quelques bouton,pour faire un sort plus rapidement,mais bon le reste c´est toi qui vois,je ne peux t´aider plus que ça donc bonne chance et que la force soit avec toi.
moi je bloque sur Marluxia il me gonfle...help me
Pour battre Marluxia,il faut que tu fasses comme d´hab c´est à dire mettre 4 cartes soin de niveau soit 7 ou 8 ou 9(donct au moins une carte de niveau 9)et puis je te conseille aussi de mettre si t´as de la place dans ton deck,la carte malus Riku,et aussi 5 cartes d´attaque de niveau 0,et voilà il ne reste plus qu´à faire comme dhab c´est à dire briser ses tours à chaque fois avec une carte d´attaque de niveau 0,et quand t´as plus de carte de niveau 0,c´est plus prudent de recharger tout de suite.
P.S.:Tu peux si tu veux mettre une carte malus maléfique dragon.Et aussi vaut mieux que tu mettes dans ton deck que des cartes attaque et magie de niveau 8 ou 9 sauf quelques carte d´attaque de niveau 6 parce que au cas où si tu veux faire Arcanes.
Si j´ai mal expliqué,désolé je sais que ce n´est pas très claire et au fait pour le battre tranquille,il vaut mieux que t´as tes de barre de HP rempli et niveau 80.Comme ça tu vas vraiment le tuer d´une facilité.
Combien de hp tu as shinoccio ?
Moi la je galere sur Riku apres l´ile du destin...
Sacrée différence entre le riku d´avant et le riku d´après... j´me disait que ça srait encore une tapette... bah finalement j´arrive même pas a lui enlever la moitié de sa barre de vie.
Sinon pour tes conseils, fait chié, j´ai jetté toute mes cartes de niveau 0, j´en avait jamais compris l´utilité... j´ai l´air con maintenant devant lui ou faut absolument briser ses attaques ( comme elles sont carrement inevitables a la main)
Et... j´ai pas bien compris, en fait les niveau 0 ça peut casser ses " attaques combinées" ? ( par exemple le truc de fou ou il t´attaque de tout les cotés a la fois)
Je ne me souviens plus très bien de nombre de HP quand je l´ai battu mais je me souviens je crois que ça remplissait une barre et peut être la demi de la seconde,mais saches que le max HP que tu peux avoir est 560.POur les cartes de niveau 0,en fait il sont invinsible si tu joues après que l´adversaire a joué sa carte et non avant que l´adversaire l´a joué,bon je réexplique parce que c´était pas très clair,en fait la carte de niveau 0 peut briser toutes les cartes et les tours quelques soit leur nombre ou niveaux,mais toute les cartes peuvent la briser,c´est à dire que si tu joue une carte 0 et l´autre joue une carte 1 c´est lui qui gagne,mais si l´autre joue une carte ou un tour de niveau 9 ou le tour niveau 27,si là tu joues la carte niveau 0,tu casses ton adversaire.Pour en procurer,il faut mieux que tu crées une salle mog et en acheter des cartes.Bon bonne chance,si t´as encore des problèmes,n´hésites pas à m´en parler stp.
P.S.:au fait c´est pas obligé que le tour ou la carte soit au niveau maximale pour que la carte 0 la brise ce n´est qu´un exemple qui m´a passé par la tête donc tu peux très bien avoir une carte de niveau 6 ou un tour niveau 20 en face de toi,tu peux les breaker avec la carte de niveau 0,et si jamais tu joues la carte niveau 0 pour une attaque normale,et que l´adversaire riposte avec une carte de niveau par exemple 5,elle te casse aussi,donc il faut faire gaffe à l´emploie,mais pour nattre Riku,je crois que j´avais écris 3 cartes de niveau 0 dans le deck au moins is je me souviens bien,si oui il faut t´en rpocurer et à l´avenir ne jetes pas ou ne vends pas tes cartes comme ça.Au fait quand t´as plus de carte niveau 0 dans le deck quand tu te bats contre lui,je te conseille de les recharger tout de suite et je te conseille aussi de mettre tes cartes niveau 0 à la fin du deck.Voilà c´est tout re bonne chance.
merci pour les conseil j´ai reussi a battre Marluxia ( enfin seulement son hologramme lol) il faut que je m´entraine pour le battre dans son espece de machine...
2 rien et ravie que mes conseilles t´ont servis à quelques chose,au fait pour sa machine des roses,t´es pas obligé d´augmenter de niveau pour le battre,comme dans le Kingdom Hearts 1,le dernier boss prend seulement du temps à se faire tuer,donc tu peux l´affronter directement mais ça va prendre environ 20 minutes pour le battre je crois.Donc bonne chance et utilises les techniques habituels.
Au fait tout le monde,vous n´avez pas une aide à me fournir svp.Bon d´accord je sais que j´ai l´aire bête de donner d´aide alors que j´en ai besoin.Mais vraiment j´arrive pas à obtenir la keyblede clairvoyance dans la forêt au rêves bleus,je sais qu´il faut que Winnie retrouve tous ses potes mais j´ai réussi qu´à à faire parler 2 de ses potes,je ne sais pas quoi faire pour faire parler les autres,comment on fait svp,merci d´avance?
sa y est j´ai finit lol j´ai commencé une 2 eme fois avec riku mais c´est bien moins palpitant au fait pour winnie voila
1. Amener winnie sur la brouette, un peu plus bas que Coco lapin . Une roue de la brouette cèdera.
2. Amener Winnie a Porcinet et celui-ci vous remettre quelque chose
3.Descendre la colline jusqu´à ce que vous aperceviez un énorme groupe de ballon. Incitez winnie à foncez dedans et vous rencontrerez maitre hibou qui vous donnera, lui aussi, quelque chose.
4. Continuez à descendre jusqu´à ce que vous aperceviez une série d´empreintes menant à un trou. Faite tomber Winnie dans le trou puis vous rencontrerez une de ces amis.
5. Passez bouriquet et vous verrez un ruche d´abeille. Faites approcher Winnie de cette ruche et les abeilles le poursuivront. Il fera tomber la queue de l´âne et celui ci vous remet un prix.
6. Arrivé à quatre buche formant un carré, faite embarquer winnie sur un tronc puis le faites le sauter dans le sens des aiguilles d´une montre, d´un tronc à l´autre Tigrou vous remet un prix.
7. descendez la colline jusqu´à ce que vous voyiez des laitues tombés de la falaise. Frappez les avec votre clé. Après en avoir ammasé un quizaine, Coco lapin vous remet un prix.
8. Amenez winnie à la fin du tableau et, après qu´il vous aille donné l´invocation Bambi, vous pouvez partir.
voila
Merci beaucoup,je te revaudrai ça.
il n´y a pas de quoi tu m´a aidé pour bien d´autres choses ; )
Ouai mais j´y tiens quand même.Bon on verra de toute façon.
ok merci
par ocntre je me usis trompé on doit faire tourné winnie dans le sens INVERSE des aiguilles d´une monstre et non l´inverse dsl mais les prix ne sont pas fabuleux
Ok merci mais c´est bizarre,je l´ai déjà Bambi.Peut être que il suffit de finir ce monde simplement pour l´avoir.
oui tu peu faire le parcours du debut a la fin sans parler au amis de winnie, tu la gagne quand meme mais c´est plus marrant de finir le monde a fond tu trouve pas?