Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Yo everybody ! ! Dites, j´en suis au château d´Oblivion, est-ce que Marluxia est dur(e) ? ?? Parce que j´me suis fait Riku et Larxene à la suite, j´en tremble encore loooool ! ! Nan, sans déc, Riku c´est un boss ! Alors Marluxia c´est le même genre ou pas ? ??
Alors Marluxia est aussi un boss mais tu auras Axel sur ton chemin d´abord,mais pour la difficulté j´ai rien à dire parce que chacun a trouvé le niveau diffemment donc je te dis simplement que j´ai eu du mal à battre Axel et Marluxia.^^
Olala...Mais t´avais un bon niveau à ce moment là? Parce que moi j´ai environ 470 d´HP et 570 de PC, ça suffira ? j´ai quand même mis du temps à battre Riku ( 7 fois, la honte!!) alors tu crois que j´y ariverais??
Moi aussi j´ai eu beaucoup de mal à battre,surtout à l´époque je ne savais pas utiliser les cartes malus(^^),mais bon je pense que tu les battras quand tu comprendras la porté de leurs coup et aussi un peu de confiance aussi!^^
Voilà,les cartes et le courage sont tes seuls armes contre eux.Bonne chance et bon courage.
Vais en avoir besoin...Et aprés Marluxia et Alex c´est la fin du scénar Sora ? On va voir si Riku est vivant ? ???
Oui et non,parce que pour le 13ème palier,il y a 3 boss,donc Axel,Marluxia(son hologramme) et enfin Marluxia avec la machine de rose,seul Marluxia et la machine de rose est très facile mais ça prend du temps,et ouai après une très belle cinématique de fin,tu débloques le mode reverse,donc tu joues avec Riku mais au fait le Riku que t´as combattu est la copie du vrais Riku,tu verras dans le mode reverse de toute façon!^^
g une grande question comme faite vs pour crée des codes sur la VisualBoyAdvance Cheat List car je ne comprend pas le principe merci ^^
Désolé mais je ne sais pas de quoi tu parles,enfin si c´est sur l´émulateur mais le problème c´est que je n´ai jamais essayé KH COM dessus,donc désolé mais je ne sais pas comment les insèrer.Donc désolé encore!^^
Et en passage je te rends ton merci avec un 2 rien quand même!^^
shinoccio,on dirait bien que ton topic coule comme j´ai le nez qui coule!^^
Mais ça ne se fait donc,je le remonte,pas besoin de dire merci.^^
Recette de " 3 minutes bien employées" :
1/ il va sur http://www.gamerfrance.com/inscription
2/ il se crée un compte en 1 minute montre en main ( gratuit, pas de pub par mail)
3/ il va sur http://www.gamerfrance.com/forum , il s´identifie ( options d´utilisateur, en haut de page)
4/ il découvre un super forum avec plein de membres actifs et sympa, 1 forum par console, des sections délire et jeux gratuits, petites annonces, jeu en ligne, blabla, oldies, etc ! le tout avec des options de forum indispensables : messages privés, nombreux smileys animés, avatar ( image au choix) sous votre pseudo, fiche perso, votes, modifier ses propres messages à tout moment, etc
C´était la recette des " 3 minutes bien employées", à dans 3 minutes ! ![]()
Mouai mais bon,je ne crois pas que ça parle de Kingdom Hearts.^^
kelk1 c a koi sert le AP(attak poin) svp?
Alors pour les AP,elles servent a augmenter la puissance d´attaque de Riku,enfin la puissance de ses cartes amnivore.Au fait desole pour le retard parce aue je suis toujours en vacances donc je repondrai a toutes vos auestions la semaine prochaine mais bon la je suis en train de me connecter sur l´ordi d´un mag donc...--
COMMENT ON FAI PR TUER MARLUXIA SUR SON ROBOT? ( total respect pr le topic:c trop d la balle)
Merci mais maintenant comme je viens de rentrer je t´explique,pour commencer saches que ce boss est vraiment trop easy à battre mais bon ne t´en fais pas ce n´est que mon avis perso!^^
Bon pour commencer on va modifier ton deck,il suffit que t´as juste 4 cartes soin de niv 7 ou 8 ou 9 et les répartir légalement,pour le deck il y a que ça et tu peux garder le reste de ton deck.
Maintenant,une fois le combat débuté,choisis la carte Malus dragon Maléfique dès le commencement pour l´affaiblir et essayer de briser ses 2 faux le plus vite possible mais bon ce n´est pas très dangereux quand il fait une attaque il suffit de briser avec une carte de niveau supérieur ou une carte 0,ah tiens au fait je te conseille de mettre aussi 3 cartes keyblade de niv.0 dans ton deck et mets les à la fin de ton deck pour l´avoir facilement si t´en as besoin,bon une fois ses faux briser il faut que tu patientes pendant quelques unes de ses attaques parce que tu peux pas l´atteindre vu la hauteur mais l´occasion se présente quand tu verras qu´il va faire une charge avec sa machine et là tu brises cette charge pour monter sur l´espèce de pont de sa machine,et après t´enchaîne à max quand t´es là dessus et sur Marluxia,et une fois que la vitesse te chasse du pont tu répètes plusieurs fois l´action et tu le battras pour voir la cinématique de fin et au fait cet boss est easy mais long je dirai qu´il faut environ 20 minutes pour le battre,bonne chance,Et si t´as pas compris un truc redemandes le moi parce que des fois c´est dur à expliquer.^^
Vraisment on peut dire qu´il y a plus personne qui sont coinsé dans KH COM,mais bon je
le topic au cas où. ![]()
ya pas plus perso de coincer mais ya ts le monde en vacances ^^
![]()
Mouais,c´est pour ça que des fois j´aime pas les vacances.^^
oui surtout quand t´es tous seul ( un shi ^^)
Mouais,bon toujours là la nuità ce que je vois,hein le prince de la nuit.(night´s prince)