Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Ouai bon même chose que toi math,et désolé je me suis trompé en appuyant sur je ne sais plus quelle bouton.
ben c´est ce que je fais, créer des salles grouillante, mais rien de rien, j´ai l´impression que c´est un bug ou le jeu m´en veut, j´ai eu le même probleme pour avoir la carte metal chocobo depuis que j´ai trouvé qu´il fallais une carte =9 rouge et une =9 verte, comme par hazard plus de carte =9 verte, je crois que le jeux va filer à la poubelle
domage ça avait l´air d´être un bon jeux. Je vais me mettre à mario party advance si ça se débloque pas trés vite. J´avais eu un code pour avoir tout infini mais je sais pas quand le taper.
Comme tu veux mais c´est au moins cool d´être bloqué parce que t´assures au moins la durée de vie et en plus si c´est trop facile,c´est pas marrent,donc je trouve qu´il vaut mieux que ce soit sur.^^
Vous avez pas un moyen pour se fournir facilement les cartes qui ouvrent les portes spéciales ?
Au fait sigfried13 , on t´avais déjà répondu math et moi,donc tu peux voir qu´il n´y a pas d´autre moyen que de se croiser les doigts pour que tu en récupères une.^^
salut!!! j´ai ouvert une salle blanche est je c po kes ki fo que je fasse???
sa me ferai chier de me barrer et en ayan perdu une carte salle blanche...
alors je vois un peu le problème,et voici l´astuce que je te propose pour que tu réussisses à te faire récompenser par les bolets blancs:
-quand un bolet blanc se prosterne devant toi,utilises la carte glacier.
-quand il a froid,utilises brasier.
-quand tu vois une boule jaune au dessus de lui,fais foudre.
-quand il tombe par terre,fais soin.
-quand il s´envole,fais gravité.
Et quand tu auras fais 3 fois ce qu´il veut,tu obtiendras juste un bonus extra pour transformer une de tes carte de ton deck en extra.
shinoccio,bon j´ai un peu chercher partout dans la liste pour te demander ça:
Quand Axel parlait de la 13ème membre,à ton avis c´est qui le fameux 13ème membre qui est si important pour eux?Et aussi Diz,tu penses que c´est Ansem?Merci d´avance!
,je ne sais pas très bien pour le 13ème membre mais je pense avoir une idée sur l´identité du personnage,je pense que c´est Sora du crépuscule.Mais sinon pour Diz,je crois que c´est Ansem parce qu´il a un oeil jaune comme lui,mais dans le jeu,il dit que ce n´est pas Ansem mais peut être que c´est Ansem issue du crépuscule mais bon pour l´instant on ne sait rien mais sinon sur un site KH,j´ai vu pour Diz qu´il est à la fois Ansem et ne l´est pas.Donc c´est un peu compliqué là!^^
je voudrais savoir comment on peut battre Marluxia.(quand il est sur son robot)merci de répondre! ![]()
En fait pour ce boss,le cas c´est un peu spéciale,parce que ce boss est loins d´être dur mais il prend du temps,alors je vais mettre ce que tu dois faire pour avoir plus de chance de le battre^^:
-Tout d´abord,tu places dans ton deck que des cartes d´attaques de niv.8 ou 9 et si tu veux 2 de niv.6 pour faire Arcanes,après tu mets au moins 4 cartes de magi soin qui est de niveau 7 ou 8 ou 9.Après si tu veux tu peux mettre la carte Malus Maléfique Dragon et il ne te reste plus qu´à partir à l´assaut.
-Au début du combat,Marluxia va utiliser les faux de sa machine à rose,donc il te suffit de briser les 2 faux , et après Marluxia privé de ses faux va changer d´attaques,et il y en a plusieur mais tu dois attendre qu´il te fasse un charge,et là tu brises sa charge avec une carte de niv. supérieur et après il va te faire monter sur une espèce de pont de sa machine,et là tu dois l´enchaîner à mort quand il sera retourné.Au fait une petite astuce,pour les petites fleurs qui lancent des lasers,t´es pas obligé de l´attaquer,il suffit que à chaque fois qu´elles attaque(tu verras la carte)et que tu casses son attaque à cet instant pour en détruire une.Voilà,je te souhaite bonne chance et si t´arrives pas encore je vais te donner une autre astuce mais ce boss prend au maximum si t´as bien saisis ce qu´il faut faire 20 minutes mais bon la cinématique de fin te récompense largement si t´as suivis l´histoire de Kingdom Hearts!^^
->Jules
Bon Jules comme t´es pas inscris et t´es coinsé dans ce jeu je te l´écris:
Alors pour battre Maléfique Dragon,tu construis ton deck de cette façon,pour commencer mets 3 cartes soin de niveau 7,7,6 comme tu possèdes que ça si t´en as de niveau 8 ou 9 n´hésites pas à en rajouter.Pour les cartes attaques,tu mets que des cartes 7 ou 8 ou 9,si tu penses que ce n´est pas assez rajoutes quelques unes de niv.6 et aussi au moins 3 cartes attaques de niv.0,et rajoutes les 2 cartes Cloud.Et enfin mets la carte Malus Oogie Boogie!Bon je crois que t´es prêt pour le combat!^^
Bon quand le combat commence,tiens toi prêt au fait tu dois répartir tes cartes soin équilibrement,et voilà bon à chaque fois que la carte vert apparaît,utilises la,et après quand tu te sents que t´as plus beaucoup de vie,utilises la carte Malus Oogie Boogie pour te régènérer progressivemment,et aussi à chaque fois que le dragon fait un tour,je te conseille de le briser avec une carte de niv.0(pour avoir une carte niv.0 sous la main quand tu veux,mets les cartes niv. 0 à la fin de ton deck).Et pour finir,quand t´as plus de cartes niv 0 dans ton deck,je te conseille de recharger tout de suite pour être tranquille.Je crois que j´ai plus de conseils à te donner,bon bah bonne chance!^^
je suis bloquer dansla ville d´alloween trouv e pas une seule carte qui sois égale à 7:aide:
Bah en fait il n´y a pas de moyen pour avoir une carte lieu de tel valeur à coup sûr donc il y a pas vraiment de soluce pour ça à part que jet e conseille de créer des salles grouillante et brutale et de faire tous les combats.
Salut Shinoccio, j´ai vu que t´étais pas mal calé dans les histoires de cartes et de decks, alors j´aimerais te demander quelques trucs tout cons mais qui me bloquent en tant que débutante :
1) Comment on fait pour vendre ses cartes keyblades ? ?? j´ai esayé chez les mog mais y me laisse vendre que des cartes perso ou as de coeur et truc du genre, pas des keyblades ! !!
![]()
2) Comment on fait pour utiliser les cartes comme brasier, simba, génie et toutes celles achetables chez les mog ? ? Parce que j´ai acheté plein d´as de coeur et tout mais elles apparaissent pas dans mon deck... ![]()
Pleaaaaaaase
aide-moi parce que ça me bloque pour battre le boss de Monstros, je rame depuis une soirée contre lui!!!
d´avance à donf ! !!!!
ok je vois un peu les problèmes,donc je t´explique,pour vendre tes cartes chez les mogs,quand tu vas chez eux,tu coisis le côté droit du menu des mogs,et après tu verras un mog qui mélange des trucs dans un chaudron^^,et tu selectionnes les groupe de carte par exemple chaîne royale,et après tu choisis le niv. de carte à vendre.
Et pour le 2ème problème,je crois que c´est parce que tu ne sais pas modifier le deck,pour modofier le deck,tu vas dans start et vas dans je crois mofification du deck,et pour ajouter brasier et cie,tu vas dans ajout des cartes,et pour en enlever,tu vas dans enlever des cartes,mais quand tu construis un deck,il faut que tu fasses gaffe de ne pas dépasser les points PC du deck,si tu le dépasses,tu ne peux pas fermer ce menu tant que t´as pas mis inférieur ou à égale du PC,tes points de cartes.
Bon j´espère que t´as compris,si non redemandes moi les problèmes et j´essaie de répondre avec plus de précision.^^
Yo Shinoccio, j´vais encore te déranger mais j´voudrais juste te demander un p´tit truc tout con : comment on fait pour bouger winnie quand y dort ? ?? j´ai vu le post pour retrouver ses potes mais j´arrive pas à l´déplacer vers la brouette et cie ! !! Please help!!!
Quand il dort,tu t´approche de lui et tu l´appelles en appuyant sur R.
Salut Shinoccio ! Nan rassure-toi, cette fois c´est pas pour te demander un tip
J´voulais juste te remercier, et je sens que si j´termine le jeu, ce sera en partie grâce à toi ! ! En grande partie même...Bon en tout cas, moi je retourne à COM ! Merci encore ! !
mais non c´est rien ça et puis dis toi bien que c´est toi qui a fait tout ça j´ai juste fais que parler donc la partie la plus grande vient de tes compétances donc ne me remercies pas trop quand même bon zou,je te souhaite bon je uet bonne continuation!^^