CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom Hearts Chain Of Memories

onij
onij
Niveau 6
09 juin 2005 à 19:33:47

j´hallucine, j´ai réussi!!!!!!!!!!!! merci bcp!!! je vais voir cloud!! je vais voir cloud!! onij, contente :lol: !

shinoccio
shinoccio
Niveau 9
09 juin 2005 à 19:35:15

Ok félicitation!Et pas la peine de me remercier puisque je t´ai pas aidé et c´ets toi qui a fait le boulot donc c´est à toi qu´il faut remercier!^^

onij
onij
Niveau 6
09 juin 2005 à 20:09:57

ouais, mais merci quand même, ça me fait plaisir!! J´ai enfin pu voir Cloud!!! il est trop classe quand il marche et je suis conente, il a pas une voix française trop pourrie! lool
bon, bah, je te tient au courant si j´ai encore besoin d´aide! merci bcp bcp bcp!!! :ange:

shinoccio
shinoccio
Niveau 9
09 juin 2005 à 20:17:32

2 rien beaucoup,beaucoup et il en reste un beaucoup,voilà bon bah amuses toi bien avec Cloud parce qu´il est assez fort avec ses attaques d´Aquilon donc fais gaffe quand il te charge dessus.

onij
onij
Niveau 6
09 juin 2005 à 21:51:57

tu pense qu´il faut etre a quel niveau en mode normal pour pouvoir venir à bout de Cloud ( à contre coeur malgré tout :lol: )

shinoccio
shinoccio
Niveau 9
09 juin 2005 à 22:14:15

Hé bah je crois que dès que t´as récupéré soin c´est bon mais est ce que tu t´es fais battre par Cloud?

onij
onij
Niveau 6
09 juin 2005 à 22:57:48

oui, une fois, mais comme j´ai pas sauvegarder après mettre fait battue, je veux le rebattre! Pour l´instant, je suis au niveau 12 avec sora, 11 avec Donald et 16 avec Dingo, crois-tu que c´est assez pour battre Cloud et Cerbère ensuite ( parce que j´ai essayé et c´est pas très facile..)

shinoccio
shinoccio
Niveau 9
10 juin 2005 à 17:56:41

En fait si t´as sauvegardé après de t´avoir fais battre par Cloud,c´est bon c´est mort,quand tu reentreras tu vas te battre contre Cerbère directement.Mais bon Cerbère est l´un des noss lesp lus coriace c´ets pour ça que si t´arrives pas à le battre,il faut dans ce cas monter ton niveau,et aussi,un petit conseil:mets soin dans le racoucis si ce n´ets pas déjà fait,comme ça tu peux le sortir plus rapidement.

shinoccio
shinoccio
Niveau 9
10 juin 2005 à 17:58:25

Au fait pour Cloud,tu peux te battre contre lui une fois que tu peux avoir accès au coupe d´Hercule et après je crois qu´il sera là dans chaque coupe et il est en équipe avec Léon dans le coupe d´Hadès.

onij
onij
Niveau 6
10 juin 2005 à 20:47:32

ok merci c´est cool, je vais m´en sortir, il faut juste que j´ai un tout petit peu plus d´entrainement, que j´atteigne environ le niveau 15 ou 20 et ce sera bon! merci beaucoup en tout cas! A+

shinoccio
shinoccio
Niveau 9
10 juin 2005 à 20:48:58

2 rien et bonne progression!

ValHAllAMaSTeR
ValHAllAMaSTeR
Niveau 3
11 juin 2005 à 00:02:14

bon bah moi j´abandonne khcom... vraiment abusé le coup des soins... j´en ai jamais eu de niveau + de 6 et la ça me saoule grave de faire des aller-retour pour rien...
@+ all et continuez a vous amuser !

ValHAllAMaSTeR
ValHAllAMaSTeR
Niveau 3
11 juin 2005 à 00:03:16

et merci pour tout shinoccio... je suis plus vieux que toi mais t´est quand même mon maitre. :D

sigfried13
sigfried13
Niveau 4
11 juin 2005 à 08:56:01

je voudrais juste savoir la durée de vie totale du jeu

TOTOUBRZ
TOTOUBRZ
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:21:15

:)))

shinoccio
shinoccio
Niveau 9
11 juin 2005 à 11:32:17

->Valhallamaster
Comme tu veux,mais bon si t´en as pas plus que le niveau 6 c´est pas grave,essaies avec ce que tu possèdes mais bon si un jour tu decides de continuer,je suis près pour te donner une nouvelle astuce,mais bon en attendant,2 rien pour tout!^^
->Sigfried13
En fait la durée de vie total du jeu est je dirai plus de 70 heures parce qu´il y a deux histoires(Sora et Riku.

shinoccio
shinoccio
Niveau 9
11 juin 2005 à 11:44:39

->Valhallamaster
Si un jour tu décides de rejouer et que t´arrives toujours pas à t´en sortir de là où t´es,voici une astuce qui n´a point besoin de carte soin de niveau plus que 6:
-si tu l´as,mets une carte Malus qui s´appelle Fleur bloquante,elle est l´assurance de tes cartes soin,parce que l´ennemi ne peut pas casser tes cartes soin si tu l´utilises.
ou
-Mettre la carte Malus Oogie Bougie dans ton deck.Quand t´as presque plus de HP actives cette carte pour te régénèrer progressivement.
ou
-Mettre la carte Malus Vexen,quand tu vas bientôt mourir,actives cette carte Malus pour que quand l´ennemi te tue,tu te ressussite avec une barre de vie remplit.
Bon là je ne peux plus t´aider mais si tu ne sais pas comment utiliser une carte Malus,je t´explique:
Pour commencer il faut que tu le mets dans ton deck,tu as dû remarquer que les cartes Malus prend plus de PC que les autres cartes.Et après quand tu veux utiliser une carte Malus pendant un combat,tu appuies sur select et tu choisis celle que tu veux utiliser.

Darksumomo
Darksumomo
Niveau 4
11 juin 2005 à 14:15:01

SALUT
Je suis dans le monde de winnie l´ourson et pas moyen d´attraper c´est amie le lapin et le tigre.... le tigre saute de tronc et tronc... et la lapin fait le tris dans ces carrotte et ces choux... voila j´espére que vous voyez ou je suis je voudrait savoir comment je pourrait les avoir merci ^^

shinoccio
shinoccio
Niveau 9
11 juin 2005 à 14:35:01

Pour le lapin,il faut que tu casses d´abord le chariot qui est près de lui en montant dessus avec Winnie et déplaces toi pour casser la roue et après tu continues ton chemin après avoir vu Tigrou,tu progresses malgrès et tu arriveras dans un endroit avec 4 tronc groupé en carré,et tu imites le saut de tigrou en faisant sauter Winnie dans le sens que Tigrou saute je crois que c´ets dans le sens de l´aiguille de la montre.Et après il y aura Tigrou qui va venir puis continue ton chemin et tu arriveras dans une espèce de colline et si t´as cassé la roue,il y aura des choux qui vont tomber et frappes les choux avec ta keyblade pour former un tas et si t´en as pas assez c´ets pas grave reviens un peu en arrière et reviens là où t´étais pour revoir les choux tomber etc...

Yokto
Yokto
Niveau 4
11 juin 2005 à 17:55:09

Kimdom Heart Est Un Melange De Disney Et Final Fantasy Ect...Les Detail Sont Bien Je Leur Donne 100% Mais Sait Pas Tres Long A Passé Je Lui Donne 18.5

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast