CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom Hearts Chain Of Memories

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ValHAllAMaSTeR
ValHAllAMaSTeR
Niveau 3
11 juin 2005 à 18:53:39

j´avais essayé la carte malus pour recuperer les cartes malus des ennemis ( et les avoir toutes) mais ça marchait pas... j´avais aussi essayé celle pour revenir à la vie mais je l´avait lancée en début de combat... donc j´en avais conclu que les cartes malus, ct de la merde...

mais, c´est vrai que j´ai jamais essayé de lancer les cartes malus de soin.

en fait, c´est juste que les cartes malus ne sont actives qu´un certain temps ?

shinoccio
shinoccio
Niveau 9
11 juin 2005 à 18:58:44

Ouai ils te le disent:
T=tour
A=carte d´attaque
R=récupération
ect...
Mais les cartes Malus comme Dark Side sert rarement à quelquechose et aussi si tu utilises la carte Vexen comme ça je crois que tu peux quand même te régénèrer mais bon peut être que t´as utilisé juste après une carte Malus qui comme toute annule l´effet de la première carte si elle n´est pas usée!Mais bon pour la carte Vexen il faut l´utiliser quand t´auras à peine 1/4 de vie.

sora1link
sora1link
Niveau 6
11 juin 2005 à 19:22:00

je voudrais savoir si KH COM est bien. est-ce que vous me le conseillez :question:

shinoccio
shinoccio
Niveau 9
11 juin 2005 à 19:30:18

Bah en fait on ne peut pas te dire si c´ets bien ou mal mais je te dis seulement chacun ses goût et je te dis aussi que c´est un Batten Kaitos mais fait par le Square Enix et tu retrouveras l´univers de Final Fantasy et Disney là de dans,et le style c´est un mélange hétérogène aussi puisque c´en est un de RPG,de cartes et d´action.Voilà ce qu´on peut te dire sur Kingdom Hearts Chain Of Memories.Pour plus d´info,vas sur www.nintendo.fr ou le test de www.jeuvideo.com et aussi,si tu nous demandes ça à nous joueurs de KH COM,tu t´attendais à trouver que des oui n´est ce pas pour ta question est ce que vous me le conseiller.^^

Darksumomo
Darksumomo
Niveau 4
11 juin 2005 à 19:32:31

Merci je vais le faire de suite ^^

sora1link
sora1link
Niveau 6
11 juin 2005 à 19:38:45

oué je m´attendait à ce que vous disiez tous oui parce que je l´ai sur ps2 et que je le trouve géniale mais je savais si sur gba c´était pareil

shinoccio
shinoccio
Niveau 9
11 juin 2005 à 19:48:57

->sora1link
Ouai c´est vraiment pas mal sur PS2 mais COM est je dirai un peu plus intéressant avec l´inovation de son système de carte et puis ce n´est qu´un avis perso!Mais sinon j´ai autant apprécié KH et KH COM avis perso aussi.Et désolé de raconter ma life ici!^^
->darksumomo
2 rien et bonne chance!

tos13
tos13
Niveau 7
11 juin 2005 à 19:50:52

bin y marche bien ton topic ! !! :)

shinoccio
shinoccio
Niveau 9
11 juin 2005 à 19:54:04

->tos13
Ouai disons qu´il y avait plus de fan de KH sur ce forum que je le croyais parce que les gens ont tendance à juger dans l´apparence,du coup quand ils ont vu Mickey ect... ils ont pris le jeu pour un jeu de bébé!^^
Mais bon je suis quand même content que c´est pas pour autant que ce jeu est mort!^^

onij
onij
Niveau 6
11 juin 2005 à 20:03:14

recoucou tout le monde!! c´est encore moiii! :lol: shinoccio, j´ai encore besoin de ton aide pour comprendre un truc dans KH... comment on fait pour utiliser les compétences telles que scan ou vrille ( un truc comme ça non?)? je me suis entrainée et je suis maintenant au niveau 15 avec sora! vive Cloud :content:

shinoccio
shinoccio
Niveau 9
11 juin 2005 à 20:09:01

Pour utiliser les compétance,il faut que tu ailles dans menu start et tu vas dans compétance puis tu choisis le perso par exemple Sora et tu verras une liste avec des nom de compétances et en bas à droite tu verras un fraction qui indique le nombre de PC dispo.Puis pour activer les compétance tu vas sur le nom du compétance et tu appuies sur X et il y aura 3 lignes qui vont apparaître:activer,desactiver,et l´autre je ne sais plus.Püis tu fais activer pour activer le compétance.Mais il faut en tenir compte des points que t´as et si un compétance est active il y aura une boule orange sur les 3 espèce d´étoile.je crois que c´est tout,si tu n´as pas compris je te le réexpliquerai.Mais je te dis que les compétances comme scan est vraiment très utiles.

tos13
tos13
Niveau 7
11 juin 2005 à 20:09:27

ouai bon sa m´enerve moi chui blocker a peter pan tu peu m´aider ? j´arrive pas a avoir une carte R ( c´est les carte rouge )

onij
onij
Niveau 6
11 juin 2005 à 20:10:58

ok! en fait, ça je savais.. mais c´est en combat, comment on les utilise??

shinoccio
shinoccio
Niveau 9
11 juin 2005 à 20:11:48

Pour avoir des cartes de lieu il faut que tu combattes des sans coeurs,avec un peu de chance tu trouveras des cartes que tu veux.Mais de toute façon tu peux créer une salle avec d´autres carte que les rouges sauf si tu en as besoin pour ouvrir une salle spéciale,sinon je ne peux rien faire de plus pour toi.

onij
onij
Niveau 6
11 juin 2005 à 20:13:28

et moi?? :lol:

shinoccio
shinoccio
Niveau 9
11 juin 2005 à 20:18:06

->onij
Pour savoir comment les utiliser,il faut que tu regardes les descriptions des compétances c´est là qu´il y a 3 types de compétances:
-1er type,le compétance s´active automatiquement quand les conditions sont remplies telle que scan,pour voir les HP ennemi,tu peux le voir dès que tu entres en combat.
-2ème type,tu peux activer ces compétances quand tu remplies la condition toi même comme faire par exemple quand tu fais un combo et t´a rajouté un compétance qui rajoute un coup après le combo,donc tu fais le combo et après ce combo tu peux décider rapidement si tu veux en placer une coup supplémentaire.Telle que combo,combo aérien.
-3ème type,le meilleur,ces compétances peuvent être activer du moment que t´as assez de MP pour ça et ils infligent des dommages aux adversaires.Quand tu pourras utiliser ce compétance il faut d´abord que tu l´actives et en combat quand tu veux l´utiliser,tu vas dans l´endroit où il y a écrit habituellement examiner et tu appuies sur le nom du compétance pour l´exécuter.Telle Aquilon,Arcanes,Disckobloc,Ragnarock.
Voilà je crois que j´ai fais le tour.

onij
onij
Niveau 6
11 juin 2005 à 20:25:35

ok, c´est bien compris! merci beaucoup encore une fois lool :-d
A+, que la triforce et l´attaque Omnislash de Cloud soient toujours avec toi! :fier:

shinoccio
shinoccio
Niveau 9
11 juin 2005 à 20:27:44

->onij
Merci beaucoup ouai que les forces soient avec moi et me guide;mon espoir le plus cher!^^

sigfried13
sigfried13
Niveau 4
11 juin 2005 à 20:44:15

vous avez pa un moyen de battre riku après avoir passé le monde avec tidus et waka parseque moa il menchaine en faisant sans arret son attaque ou il vole et fonce sur sora

shinoccio
shinoccio
Niveau 9
11 juin 2005 à 20:49:34

->sigfried13
Enfait il n´y a pas grand chose à faire mais je peux te donner quelques conseils:
-tu mets que des cartes keyblade de niveau 9 si tu le peux,sinon quelques une de niv.8 c´est pas grave et aussi prends en 2 de niv.6 si t´as besoin de faire Arcanes.
-mets au moins 3 cartes soi de niv. 7 ou 8 ou 9.
-quelques cartes(3 au minimum)de carte de niv 0(keyblade),pour briser ses tour à chaque fois qu´il en utilise une et si t´en as plus pendant le combat et qu´il te reste d´autres cartes,il vaut mieux que tu recharges tout de suite pour être tranquille après.
-et enfin la carte Malus si tu peux le mettre dans le deck et si t´as assez de CP,Dragon Maléfique pour renforcer tes attaques au premier rechargement,ou si tu veux la carte Malus fleur bloquante pour empêcher que l´ennemi break tes cartes de magie soin pendant un moment.
Bon je pense que tu peux réussir cette fois ci,moi aussi j´ai galéré pour le battre,bonne chance!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast