Shinn,je remonte ton topic! ![]()
ben moi, g fé la technique de la carte 0 pr riku apres destiny island, g 3 Cloud de lvl 9, g 410 Hp, 700 PC, mais je n´arrive pas a le battre pourtant g au moins 5 cartes 0 ! !! siouplé aidez un pomé tel que moi svp ! !!!!!!! (
)
->RaymanBoy7
En fait il n´y a pas grand chose à faire mais je peux te donner quelques conseils:
-tu mets que des cartes keyblade de niveau 9 si tu le peux,sinon quelques une de niv.8 c´est pas grave et aussi prends en 2 de niv.6 si t´as besoin de faire Arcanes.
-mets au moins 3 cartes soi de niv. 7 ou 8 ou 9.
-quelques cartes(3 au minimum)de carte de niv 0(keyblade),pour briser ses tour à chaque fois qu´il en utilise une et si t´en as plus pendant le combat et qu´il te reste d´autres cartes,il vaut mieux que tu recharges tout de suite pour être tranquille après.
-et enfin la carte Malus si tu peux le mettre dans le deck et si t´as assez de CP,Dragon Maléfique pour renforcer tes attaques au premier rechargement,ou si tu veux la carte Malus fleur bloquante pour empêcher que l´ennemi break tes cartes de magie soin pendant un moment.
Bon je pense que tu peux réussir cette fois ci,moi aussi j´ai galéré pour le battre,bonne chance!
![]()
kelkun pourrai me dire comment obtenir la carte ultima? ![]()
j´ai fini le jeux avec sora, puis riku, et là g recommencé avec Sora
Je suis dans le manoir oblivion palier 13, g obtenu la carte "monoptérix" et "gemme de glace" ds une boutique Mog après avoir battu le 1er marluxia, mais pas de carte ultima ![]()
help me !! !!
je n´ai pas u de gde porte dans ce palier, c normal ?
svp que quelqun m´aide...
->marluxia
Pour avoir les 3 cartes ultimes(Ultima,Laxaeus et Ansem)dans la partie avec Sora,il faut juste que tu termines d´abord le jeu avec Riku comme tu l´as fais,puis tu charges la partie avec Sora,et il ne reste plus qu´à créer 3 salles au trésor(créer des salles avec une carte bleue et un coffre dessiné dessus)à l´étage du monde qui s´appelle le manoir oblivion.Sinon peux tu m´expliquer ce que t´entends par la grande porte stp?
Ouais...ok pour Riku seulement moi j´ai beaucoup de mal face a lui Et son Dark Aura ( vraiment trop costaud...)mais bon je ne suis pas sur d´etre au niveau requis pour le vaincre alors ...
aidez moi et dites moi si je manque vraiment d´entrainement:je suis niveau 51 , 455 Hp , 800 CP , ... parcontre je suis zéro en technique la derniére que j´ai apprise étant Strike Raid...
enfin bref aidez moi!!!
Purée y sont à la fin du jeu avec des niveaux de porc et y arrivent pas à battre Riku....
Bande de naze!
->ShadowTrunks
Pour battre Riku,je suis d´ac que c´est dur il suffit de suivre la tactic que j´ai proposé à RaymanBoy7 (son msg est juste quelques lignes au-dessus,sinon si t´arrives vraiment pas,augmentes ton niveau de 5 ou 6 et je pense que ça fera l´affaire.
->popol277
On s´en fout de tes commentaires,et puis
!C´est pas parce que t´as un meilleur niveau et que t´as battu Riku facilement qu´il faut critiquer les autres et les traîter de naze.Au fait je ne sais pas t´étais à quel niveau pour battre Riku mais si comme tu le disais,ton niveau était supérieur,il y a pas de quoi se la pèter de l´avoir battu à un niveau par exemple 80.
Merci Shinochio!!!Enfin avec 9 niveaux de + ainsi que de nombreux échexs m´ont amené enfin a la victoire!!!Seulement maintenant il me faut 1 carte bleue nv 1 pr aller buter ce con d´Axel alors si tu pouvais me renseinger sur les principaux lieu de son aparition...se serait vraiment trop sympa!Ah oui et j´allais oublier...la One Winged Angel , on la trouve Ou ?? ? parce que sur sur lé astuces ils disent ou le colysée ou holow bastion seulement g obtenu metal chocobo & mushu alors bon...J´espére que Axel & Marluxia sont pas beaucoup plus forts que Riku parce que lui c´était du boss !! !
salu tt le monde je sui bloké a oogie le boss du monde de halloween et jcompren po tro ski fo fere qqn pouré maider?
il faut détruire ses dés afin de baissé le grillage ki le protège et le frappé le plus vite possible
Désolé mais j´étais au niveau 43... c de leur niveau que je parlais...
Mais c pas pour les vexer que je leur dis ca, c´est juste que ca fait environ 50 fois que tu leur répète la meme chose, mais ca doit etre un petit peu trop dur pour eux de lire les autres pages pour regarder si quelqu´un n´a pas dejà posé la question!!! C tellement plus simple de la reposer et de te faire répéter...
shinoccio tu sais que je suis super fan des KH et que ca m´ennuirait de me lettre à dos les (rares) fans que je trouve...
Pour en revenir à Riku, oui, je l´avoue, g aussi eu des difficultés pour le battre, mais avec un peu d´acharnement on comprend comment le vaincre (et puis cela dépend de la technique personnelle, y a pas de solution miracle adaptée à tous)!!!
J´ai terminé le jeu en moins d´une semaine et je comprend que certains aient du mal, mais avec 455HP, désolé, mais je trouve que c déjà beaucoup pour perdre!!!
Ils savent utiliser leurs combos de soins, au moins (du genre éviter la stupidité de commencer le combo avec la carte de soin, sinon t´as l´air fin, vu qu´elle disparait...)???
Je trouve plus pertinent une question où l´on demande où se trouve tel ou tel objet, mais pour vaincre un boss, cela fait petit joueur qui veut trouver une solution miracle à ses problèmes sans se casser le cul!
Désolé de vous avoir dérangé, mais meme si ce boss est le plus dur du jeu, il n´en reste pas moins que ses attaques sont tout le temps les memes, et que son comportement est cyclique (si,si, observez bien...).
Et puis de toute facon, meme en vous donnant la stratégie, c´est vous qui jouez, on ne pourra pas le faire à votre place!!! Mais la fin du jeu et l´histoire de Riku valent bien la peine de s´acharner un peu!!!
shinoccio si tu retrouves le message page 5 ou 6, je dis déjà que c Riku qui m´avit le plus emm*****!
Bon même si j´ai pas lu vos messages en entier,je sais environ de quoi ça parle,dsl mais le nouveau style de jv me décourage de lire les msg correctement,sinon dsl popol277,je me suis emporté un peu trop vite.
salut si quelle q un pourait m aider dans le jeu sa serai super
salut moi je suis coince pour battre riku c est trop chaud un moment il fait son super combo et il me tue bon presque aide vite
Nan c moi qui m´excuse(et c rare) de m´etre emporté trop facilement.
Ca m´énérve un peu les types qui réflèchissent pas et qui postent des msg sans regarder le reste.
D´ailleurs, je suis pas du tout contre donner des astuces, g créé un topic pour Boktai 2 pour proposer mon aide tellement il est dur, alors...
->tosica
,dsl mais j´en ai un peu marre de récrire la soluce pour battre Riku,il est juste en haut à quelques lignes de ton msg.^^
->popol277
Bon trop la flemme de chercher à qui la faute,l´essentiel c´est qu´il n´y a plus de problème maintenant.Copain copain comme avant.^^
oki pas de problème, on va pas épiloguer pendant 100 ans!
Je suis triste: g prété KH à un pote et maintenant il est à l´autre bout de la France en école d´ingénieur!!! Je le vois plus et ca fait déjà 3 mois qu´il l´a
En meme temps moi g plein de jeu et de manga à lui, mais KH me manque...
salut ! ben voila : chui bloqué contre marluxia sur sa machine ( p.s.: g vu a la page 18, shinoccio, c expliqué mais g rien pigé ^^ )tu pourrais me réexpliquer comment faire plz ? mci davance