CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom Hearts Chain Of Memories

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ValHAllAMaSTeR
ValHAllAMaSTeR
Niveau 3
06 juin 2005 à 11:08:37

Je suis maintenant niveau 84... et j´ai passé trop longtemps a errer dans les salles vides du dernier chateau afin de récuperer des points mogs et a ouvrir des salles mogs mais toujours pas de soin supérieur à 6... enfin au moins j´ai un joli stock de cartes attaques niveau 9...

J´ai pas non plus les 3 dernieres cartes attaques... vous savez comment on les trouve ?

shinoccio
shinoccio
Niveau 9
07 juin 2005 à 15:23:53

Voici une adresse où tu peux le trouver:
WWW.alpha-emul.net

charly5555
charly5555
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:40:21

:gba:

onij
onij
Niveau 6
08 juin 2005 à 22:28:59

bonjour à tous!! je suis nouvelle sur ce forum, et je viens aussi de commencer ce super jeu qu´est KH et KHCOM ( c´est suuuper!!) Je suis blokée dans KHCOM, dans Monstro, j´arrive pas à le faire tousser.. je sais, je suis nulle dsl lool! comment on fait????? merci bcp d´avance, je déteste etre blokée lool ; -)

shinoccio
shinoccio
Niveau 9
09 juin 2005 à 16:14:01

Bienvenue et pas la peine d´avoir la honte d´être coisé,sinon c´est aussi la honte pour moi d´avoir créer ce topic et il n´y aura même pas un message!^^
Et pour Monstro il faut que tu modifies ton deck,voici ce que je te propose:
Enlèves toutes les cartes de magie soin et d´objet,et mets que des cartes keyblade de niveau au minimum tous de niveau 5,et aussi mets des cartes de Cloud si tu en as.Bon quand tu commenceras le combat,il ne reste plus qu´à grouper les sans coeurs tous ensemble et d´enchaîner sans relâche sur le bouton A,et n´oublies pas,les cartes de Cloud te seront d´une grande utilité si tu en as.Voilà,je ne peux plus rien faire à part te souhaiter bonne chance!^^

flemmeman
flemmeman
Niveau 2
09 juin 2005 à 16:23:58

:salut: shinoccio,ça faisait longtemps hein?Et est ce que tu peux m´aider stp?Je suis dans le mode reverse et là je n´arrive pas à battre Ansem,donc tu vois j´exige ton aide précieuse,merci d´avance.

shinoccio
shinoccio
Niveau 9
09 juin 2005 à 16:36:07

:salut: voici la technique que j´ai adopté mais au fait si tu veux le battre les mains dans les poches,il vaut mieux que tu sois au niveau 72 ou quelques chose comme ça.
Pour commencer choisis d´utiliser la carte malus maléfique dragon pour utliser son pouvoir overdrive pour augmenter la puissance de tes attaques et déchînes toi sur Ansem jusqu´à devenir Dark Riku et là essaies de perdre le moins de temps possible en utilisant l´aura obscur,et après ne fais plus de tour.Et petite chose,à chaque fois que Ansem fait un tour,brises le avec une carte de niveau 0 même si t´arrives à esquiver ce tour,et si jamais t´es un peu en manque de vie,utlises immédiatement la carte malus Oogie-Bougie pour te régénèrer progressivement

Gigot
Gigot
Niveau 2
09 juin 2005 à 18:19:56

slt vous pourriez m´aidé car je n´arrive pa a battre riku après l´ile du destin merci

shinoccio
shinoccio
Niveau 9
09 juin 2005 à 18:37:49

Enfait il n´y a pas grand chose à faire mais je peux te donner quelques conseils:
-tu mets que des cartes keyblade de niveau 9 si tu le peux,sinon quelques une de niv.8 c´est pas grave et aussi prends en 2 de niv.6 si t´as besoin de faire Arcanes.
-mets au moins 3 cartes soi de niv. 7 ou 8 ou 9.
-quelues cartes(3 au minimum)de carte de niv 0(keyblade),pour briser ses tour à chaque fois qu´il en utilise une et si t´en as plus pendant le combat et qu´il te reste d´autres cartes,il vaut mieux que tu recharges tout de suite pour être tranquille après.
-et enfin la carte Malus si tu peux le mettre dans le deck et si t´as assez de CP,Dragon Maléfique pour renforcer tes attaques au premier rechargement,ou si tu veux la carte Malus fleur bloquante pour empêcher que l´ennemi break tes cartes de magie soin pendant un moment.
Bon je pense que tu peux réussir cette fois ci,moi aussi j´ai galéré pour le battre,bonne chance!

onij
onij
Niveau 6
09 juin 2005 à 18:43:14

merci beacoup beaucoup!! pas de problème pour les cartes Cloud, j´en ai toujours ( c´est mon perso de jeu vidéo préféré alors ça peut se comprendre loool)merci encore pour l´astuce! Une dernière chose, Shinoccio, d

onij
onij
Niveau 6
09 juin 2005 à 18:45:35

dsl, g pas fé gaffe pour le dernier message.. oui, donc, une dernière petite requête.. dans kingdom hearts sur PS2, dans le colisée quand on y va la première fois, t´aurais pas une astuce pour casser les tonneaux plus vite?? Je veux voir Cloud après et les tonneaux me bloke le passage looool

shinoccio
shinoccio
Niveau 9
09 juin 2005 à 18:45:52

2 rien c´est naturel ouai je t´écoute.^^

shinoccio
shinoccio
Niveau 9
09 juin 2005 à 18:47:47

Ok pour les tonneaux,il n´y a pas d´astuce à part qu´il faut recommencer plusieur fois s´il faut pour te mémoriser les endroits et après il ne te reste plsu qu´à frapper le plus vite possible et tu auras finis l´entraînement et tu obtiendras foudre.

Gigot
Gigot
Niveau 2
09 juin 2005 à 18:55:32

merci

onij
onij
Niveau 6
09 juin 2005 à 18:56:09

ok merci c´est vraiment cool de te part! :-d
je reviendrais si je suis de nouveau bloquée! c´est mieux qu´une soluce ici loool ; -)

shinoccio
shinoccio
Niveau 9
09 juin 2005 à 18:57:29

2 rien à vous 2 et n´hésitez pas,je vous aiderai le plus tôt et le mieux que possible.^^

onij
onij
Niveau 6
09 juin 2005 à 19:23:16

au secours shinoccio!!! j´arrive vraiment pas avec la deuxième série de tonneaux dans le colisée!!!!!! t´as pas un chemin super à suivre???? :snif2:

shinoccio
shinoccio
Niveau 9
09 juin 2005 à 19:26:32

Bah j´ai vraiment pas le truc pour t´aider là et j´ai oublié mais sinon je crois que tu peux commencer pourquoi pas à frapper du haut jusqu´en bas,pour essayer juste le sens.

onij
onij
Niveau 6
09 juin 2005 à 19:27:52

ok, je vais essayer, mais ça fait pas perdre un peu de temps? le temps de monter et de descendre après.. enfin, je vais voir et je te dis si c´est bien comme méthode!

shinoccio
shinoccio
Niveau 9
09 juin 2005 à 19:29:15

Ouai mais moi j´ai que 2 mots à dire:<<frappes les tous et du plus près au plus loin!Pendant que tu frappes,tu peux regarder où sont les autres tonneaux.>>^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable