Nan le truc c´est que si il déserte une armée, je doute qu´ils veulent rejoindre une autres armées qui de plus n´est pas une armée de leur pays d´origine , sinon dit que se sont des déserteurs devenues mercenaire sa serait peut-être plus juste .
sinon je sais pas trop si tu peut dire qu´il y a eu des déserteurs dans une armée qui n´est pas a toi. Après c´est à voir .
Je poste pas trop parce que il n´y a pas beaucoup de monde qui joue en ce moment .
je posterais la suite demain parce que je suis figuer.
_________________
Unicouillu en difficulté financière.
Plus on remue la merde plus elle pue.