CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤ Pays Virtuel : The 19h Century ¤¤

guerero93
guerero93
Niveau 9
14 novembre 2007 à 15:31:04

bien
l´autriche aurait-il un territoire visé
que venise luimere d´europe et les nonles autrichiens pourraient se partager la richesse apres conquete ?. ..

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:35:05

disont que si la totalité du Milanais pouvait rejoindre l´empire parlementaire d´autriche , cela serait une bonne chose pour l´empire

guerero93
guerero93
Niveau 9
14 novembre 2007 à 15:35:39

et tu aurais une autre proposition ...

guerero93
guerero93
Niveau 9
14 novembre 2007 à 16:51:26

:mac: Venise Lumiere d´Europe :mac:
Que dirais-tu de passer par la mer pour aller envahir le royaume de Naples ?

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:55:56

sa n´aurrait pas d´intéret , c´est un royaume pauvre , et loin de nos frontiéres

guerero93
guerero93
Niveau 9
14 novembre 2007 à 19:17:48

Si tu trouves quelque chose
fais le moi savoir...

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:52:55

attendre que les autres viennent jouer serait une bonne idée

guerero93
guerero93
Niveau 9
14 novembre 2007 à 20:03:24

yop

guerero93
guerero93
Niveau 9
14 novembre 2007 à 21:39:27

il faut que tout le monde y mette du sien !! !

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:43:08

Nous passons en 1792.

Stoppez le HS et les posts à 2 sesterces :) ainsi que les doubles posts.

guerero93
guerero93
Niveau 9
24 novembre 2007 à 11:42:04

bon, on fait quoi maintenant ?? ?

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:17:09

bin vu qui a pas beaucoup de monde je propose qu´on continue a joué
_________________
Unicouillu en difficulté financière.
Plus on remue la merde plus elle pue.

guerero93
guerero93
Niveau 9
24 novembre 2007 à 15:34:41

:cd: Venise Lumiere d´Europe :cd:

A profité de cette treve pour rappeler ses hommes
en emmenant avec elle une unité spéciale de prusse quidesertait
200 de plus dans la poche !! !
le dogat embarque avec cette garde plus 20.000 hommes verslafrique en vue defructueuse negociations..

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:41:03

comment sa une unité de Prusse ??

_________________
Unicouillu en difficulté financière.
Plus on remue la merde plus elle pue.

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
25 novembre 2007 à 09:07:48

oui comment ca???

guerero93
guerero93
Niveau 9
25 novembre 2007 à 12:40:50

bah quand on s´est quitté
lautriche et la prusse étiaent en conflit :ok:
alors j´ai pensé qu´il pourrait y avoir quelques deserteurs
mais bon zavez pas lair detre enthousiastes :lol:
ciao

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:19:01

Nan le truc c´est que si il déserte une armée, je doute qu´ils veulent rejoindre une autres armées qui de plus n´est pas une armée de leur pays d´origine , sinon dit que se sont des déserteurs devenues mercenaire sa serait peut-être plus juste .

sinon je sais pas trop si tu peut dire qu´il y a eu des déserteurs dans une armée qui n´est pas a toi. Après c´est à voir .

Je poste pas trop parce que il n´y a pas beaucoup de monde qui joue en ce moment .

je posterais la suite demain parce que je suis figuer.
_________________
Unicouillu en difficulté financière.
Plus on remue la merde plus elle pue.

guerero93
guerero93
Niveau 9
26 novembre 2007 à 07:51:35

ouais
ca fait pas bien de dire ca
je vais plutot faire simple
dites moi si vous vouulez bien:
recrutement de 2.000 mercenaires

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
26 novembre 2007 à 07:55:18

"sinon je sais pas trop si tu peut dire qu´il y a eu des déserteurs dans une armée qui n´est pas a toi. Après c´est à voir ."
exact

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
26 novembre 2007 à 12:48:22

ouais sa fait mieux le recrutement de 2000 mercenaires
_________________
Unicouillu en difficulté financière.
Plus on remue la merde plus elle pue.

La vidéo du moment