CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤ Pays Virtuel : The 19h Century ¤¤

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
02 février 2008 à 13:19:36

ba oui mais pour reprendre le cour de la partie c chaud!!!

-will-
-will-
Niveau 11
02 février 2008 à 14:02:06

Tu parle à qui là :cool:

:d) Union des Rebelles Grecs et des Balkans :g)

Depuis longtemps les grecs se réunissent, sous le joug de l'Empire Ottoman depuis près de 3siècles, ils ont déjà préparé leurs plans. La région d'influance de cette pseudo-mafia est grande, toute la zone Ottomane sur la Terre grecque même sur la Terre Trace et le reste de la partie russe. Mais ils sont faibles, même si l'Empire est malade, trop grand, celui-ci à encore une armée puissante et destructrice. Mais le moment est venu de frapper et de frapper fort, frapper au centre de cet Empire dont la fin est écrite... Leur chef se rends à Constantinople... Non, Istanbul, celui-ci est malade. Le tuer devrait être simple. Selim III doit mourir pour que Mustafa IV accède au pouvoir.

Le Chef du mouvement de Révolution s'appelle Eredas, son second Mistras et sa femme s'appelle Minessa. La révolution est soutenue par Mustafa mais les grecs ne sont pas idiots et savent que celui-ci ne pense qu'à son couronnement. Mais il faut aussi noter d'autres personnages important comme Misi femme de Selim, Erocras, lieutenant Janissaire de grande influance connu sous le nom de Falim. Et enfin Trézibonde, éminent penseur grec et grand médecin de l'époque, frère de Eredas, il est le cerveau de l'affaire, plus intelligent que les autres, il se démarque part sa maigre corpulance.

:mort: Confidentiel :mort:

Un des membres de la famille de Selim, l'héritier présumé est caché par les grecs. Mahmud II est cahcé dans les Balkans, loin du tueurs de sa famille.

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
02 février 2008 à 14:22:35

lol c'est repartie!!! cool je m'y attéle demain

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
02 février 2008 à 15:44:14

Will donc en faite tu joue les rebelles grecs et des balkans et tu veut faire tomber l'actuelle pouvoir turc .?!
_________________
Plus on remue la merde plus elle pue.
Que la force soit avec toi luc.

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
02 février 2008 à 15:47:14

Empire Russe

La colonisation de l'Alaska récemment conquise ce passe comme prévue
L'ensemble des troupes ayant pris part à la guerre Austro-Prussienne dans l'armée Prussienne est rentré en Russie.
_________________
Plus on remue la merde plus elle pue.
Que la force soit avec toi luc.

-will-
-will-
Niveau 11
03 février 2008 à 14:25:40

Little, oui tu as bien compris la manoeuvre :)

-will-
-will-
Niveau 11
03 février 2008 à 21:31:56

C'est un peu mort là :-(

:d) Union des Rebelles Grecs et des Balkans :g)

Selim III est mort, Mustafa c'est auto-déclaré chef des Ottomans avec l'appui des Jannissaires et commence l'écatombe. Tout les mâles héritiers doivent mourir. Il croit que Mahmud est mort mais celui-ci se cache... Mustafa lève une armée, les Grecs ont été devancés de vitesse, mais certains conservateurs Turcs sont avec eux, une grande bataille se prépare. Déjà, les "jeunes Turcs" ont choisis leur camps, ils veulent prendre le pouvoir, il veulent une démocratie... Il suivront les Grecs car ils savent que c'est un allié de choix et puis, c'est ça ou rien...

Des hommes des montagnes, payés par les hauts Grecs envahiront Ankara... Istanbul, Ankara puis viendra Ismir, Mesrin et Adana, toutes bruleront. Des réunions sont en cours avec des chefs de rébellion Egyptiens ainsi que Syrien, Irakiens, Tunisiens, Géorgiens, ...

:mort: Confidentiel :mort:

La Rebellion demande l'aide de la Russie pour vaincre l'Empire Ottoman. Il s'agirait de faire pression sur le territoire prêt du Caucase et sur le territoire frontalier prêt de la mer noire.

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
03 février 2008 à 21:41:45

L'empire Russe

La demande des révolutionnaires Grecs à été très bien reçu par la Tsarinne mais en contreparties l'empire demande la sécession de la Géorgie.
_________________
Plus on remue la merde plus elle pue.
Que la force soit avec toi luc.

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
04 février 2008 à 09:08:34

l'empire d'autriche attend toujours des nouvelles de la Prusse

L'autriche demande à venise de surveiller les mouvements dans les balkans

-will-
-will-
Niveau 11
04 février 2008 à 12:38:24

:d) Union des Rebelles Grecs et des Balkans :g)

L'Union n'a que faire de la Géorgie et de ce qu'il lui arrivera après la dissolution. La Russie a plein droit sur les territoires conquis, surtout ceux d'Anatolie et d'Arménie.

Mustafa ne fait que meurtre sur meurtre, il tue et détruit tout ce qu'il pourrait lui enlever le pouvoir, mais pendant ce temps, Mahmud est élevé avec des doctrines grecques de paix et de conscience, mais aussi de culture. Une armée de mercenaire se lèvent petit à petit, l'Union ne pourra compter que sur trois corps d'armée, les jeunes Turcs et leurs suppléants, les mercenaires et enfin les paysans, dévoués mais peu armé...

Pendant ce temps, dans Istanbul et dans les ruines de Constantinople Eredas et Trézibonde cherchent des plans d'une certaine technique, d'un feu puissant et innarrêtable, le feu grégeois ressortira de l'ombre, son puissant flux réduira en cendre les Turcs, il le faut et vite, avant la bataille. Déjà la garde de l'Empereur Mustafa et son armée se rassemble, il est prêt à marcher sur Athènes mais l'armée l'arrêtera aux Termopyles, que leurs ancêtres regardent la force de l'Union.

Les hommes des montagnes ont pillés Ankara, ils foncent vers Kayseri et puis se serra Adana et Mesrin, ils ne laissent que cendres et morts derrière eux, frappant vite et fort, ils sappent la Turquie.

En Egypte la situation est bonne même très bonne, la garde du palais cèdera bientôt, les mamelouks engagés par la population creuse la guerre civile, l'Empire Ottoman est un terrain de mort, mais aussi de jeu...

:mort: Confidentiel :mort:

L'Union demande à l'Angleterre et à Venise de faire venir leurs navires pour repousser plus éfficassement les Turcs, les cibles principales sont les villes cotières, tout le butin prit lors du pillage est gardé, c'est le seul gage que peu donner l'Union.
____________________
Deux cartes de l'Empire Ottoman:
http://www.tlfq.ulaval.ca/axl/europe/images/ottoman-map2.GIF
http://i176.photobucket.com/albums/w175/danslemille/OttomanEmpireIn1683.png
Pour vous aider.

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
04 février 2008 à 14:17:00

malheureusement pour les balkans mais Venise et l'autriche n'ont pas de relations hostiles (pour le moment) avec l'empire Ottoman

-will-
-will-
Niveau 11
04 février 2008 à 15:38:23

Maxou, se serait bien si tu mettais le nom de ton pays avant de causer sur celui-ci comme par exemple:

:d) Royaume d'Autriche :g)

Malheureusement pour les Balkans mais Venise et l'Autriche n'ont pas de relations hostiles (pour le moment) avec l'empire Ottoman.

_BlackOps_
_BlackOps_
Niveau 6
04 février 2008 à 15:42:38

lut, je vais psoté avec les moghol ^^

Will :d) msn. :ok:

_BlackOps_
_BlackOps_
Niveau 6
04 février 2008 à 15:43:20
  • posté
_BlackOps_
_BlackOps_
Niveau 6
04 février 2008 à 15:58:52

en quel année sommes nous?

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
04 février 2008 à 16:18:56

:noel: La Prusse :noel:

après avoir donné Lubeck au Autrichien (notre cause de paix tu te rappel maxou ?)Le Roi Frederic III aprends grace au ambassadeur de Vienne la révolte grec .Frederic serait prêt a les soutenir si la Autriche-Hongrie fait de même .en attendant il prépare 30000 hommes de ses meilleurs troupes sous le commendemant de Schwarzenberg

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
04 février 2008 à 16:20:20

nous avons commencé en 1789 et il s'est écoulé 3 et demi ,donc je dirai fin de l'été 1791

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
04 février 2008 à 17:56:40

Je prend St Marin :noel:

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
04 février 2008 à 19:34:47

Empire de Russie.
une armée de 43000 soldats 260 canons 4000 cosaques(cavalier)ont pénétrés la Géorgie ( non pas George et ils ne font pas non plus une orgie(les blagues qui valent pas un pet de coucou))

_________________
Plus on remue la merde plus elle pue.
Que la force soit avec toi luc.

-will-
-will-
Niveau 11
05 février 2008 à 12:14:06

:d) Union des Rebelles Grecs et des Balkans :g)

Dès qu'un messager a fait part des avancées Russes, un autre a été envoyé pour les remerciés.

Les hommes se préparent...

Eredas a trouvé dans Constantinople la vieille les plans du feu grégeois, le ciel s'éclaircit. Les Turcs n'ont qu'à bien se tenir !

La vidéo du moment