CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤ Pays Virtuel : The 19h Century ¤¤

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
06 février 2008 à 08:50:39

:globe: Empire d'autriche!! :globe:

L'empereur d'autriche serait heureux d'entrer en coalision avec la Prusse , ce qui entérerait définitivement la Hache de guerre entre nos deux grandes nations

Cependant fidéle à sa politique En Autriche , l'empereur n'est pas Hostile à l'acte de souverraineté des rebelles , de plus la création d'un nouvelle état dans les balkans permetterat d'éloigner la menace Ottomane de l'empire.
Pour le moment l'empereur d'autriche est neutre face au conflict

Top secret l'empeureur serait prés à financer la rébellion , mais souhaite d'abord connaitre les intentions des rebels

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
06 février 2008 à 08:51:47

sinon quinquin et korto , dites nous si vous arrétez ce PV car vous dirigez l'angleterre et la France donc ces pays étant important , il serait dommage de les laisser sans joueurs

guerero93
guerero93
Niveau 9
06 février 2008 à 13:57:02

:globe: Venise :globe:

Heureux que les rebelles entrent en guerre
et propose un peu d'aide :-)))

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
06 février 2008 à 13:58:13

Le Royaume-Uni est Free !

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
06 février 2008 à 13:59:17

it's ok!!

-will-
-will-
Niveau 11
06 février 2008 à 14:53:15

:d) Union des Rebelles Grecs et des Balkans :g)

Les intentions des Rebelles sont simples, faire fuir les Ottomans hors d'Europe, faire séparer l'Empire en pays autrefois libre et enfin, le détruire à la source.

Mustafa a fini de rassembler son armée, la moitié est de l'autre coté de la mer de Marmara mais suivant les informations des rebelles, ils passeront la mer Egée pour mater la révolution à la source. Ils devraient débarqué à Marathon, près d'Athènes, la bataille aura lieu dans la plaine.

Le Royaume Uni, profitant de la faiblesse de l'Empire est prêt à fournir des Navires. Ils auront la charge de couler un maximum de navires Turcs. Des mercenaires affluent vers Athènes, avec des promesses de richesses. Une secte de savants fabriquent du feu grégeois, pour la bataille. Mahmud apporte son aide en recrutant des jeunes turcs révolutionnaires, mais aussi quelques janissaires, de cavaliers, de l'infanterie...

L'Union réponds à l'Autriche que pour l'instant, ce n'est pas de l'argent qu'il faut mais des hommes, et précise à Venise que des navires de plus ne serait pas de refut.

L'Union donne son feu vert à la Russie pour mener un envahissement rapide et très fort, la principale force armée de l'Empire est mobilisée sur les côtes la prise sera facile.

Les destructions en chaine des villages turcs, l'argent se vide des caisses de l'Empire, l'armée devra être revue à la baisse si ils veulent continuer à survivre et à manger...

En Egypte la situation se corse, les mamelouks deviennent de plus en plus violent avec les forces armée turcques, c'est dangereux pour les civils mais ceux-ci restent, créant chaque jour des écofourré entre milice et civils, les rebelles gagnent beaucoup d'argent en vendant des armes, simples rapières ou canon, tout est vendu...

:mort: TOP SECRET :mort:

Des discussions commencent avec certains chef de groupes janissaires(ceux dans les Balkans principalement), on leur promet des terres, et en contrepartie ils devront se retourné dans la bataille, pour mettre le désordre dans les rangs ennemis.

Caesar666
Caesar666
Niveau 6
06 février 2008 à 15:39:29

Il reste quoi comme pays/royaumes? Si le Royaume-Uni est libre, je le prends! Repondez-moi vite svp!

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
06 février 2008 à 15:40:57

Il est libre !

Caesar666
Caesar666
Niveau 6
06 février 2008 à 16:11:32

Super je le prends

Caesar666
Caesar666
Niveau 6
06 février 2008 à 16:16:18

Dsl du double poste mais on est en quelle année, pour que je me renseigne un peu et commencer. Merci d'avance!

-will-
-will-
Niveau 11
06 février 2008 à 16:26:28
  1. nous avons commencé en 1789 et il s'est écoulé 3 et demi ,donc je dirai fin de l'été 1791

Lit au moins les 3 dernières pages s'il te plait :)

-will-
-will-
Niveau 11
06 février 2008 à 16:26:50

Lis*

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
06 février 2008 à 19:59:37

Will évite juste de parler à la place des autres pays , j'ai vu que tu controle l'angleterre et l'égypte aussi, surtout que historiquement parlant les anglais et les turcs sont alliés

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
06 février 2008 à 20:04:10

:globe: Empire d'Autriche :globe:

l'empire accepte de donner une aide militaire aux rebelles , cependant l'empereur ne souhaite pas que l'expensiondes rebelles aille au delà de Constantinople!! De plus l'autriche souhaite Obtenir l'Albanie afin d'avoir une façade maritime digne de ce nom.

guerero93
guerero93
Niveau 9
07 février 2008 à 08:00:08

:globe: Venise :globe:

Venise accepte d'envoyer sa terrrible flotte
pas toute bien sur
mais 4000 navires de l'armada accompagnés de 6000 sloops

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
07 février 2008 à 08:00:56

vous en êtes à combien de pays virtuels ?!
-----------------------------------------

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.
Member of the Bifarplar Corporation.

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
07 février 2008 à 08:49:14

mais il est fou!!!!!!! une flotte de 10000navires,???????????
mais méme l'amirale Nelson dirigé moins de 100 navires!!!
il est fou :fou: :rire:

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
07 février 2008 à 12:21:21

:lol: guerrero

a l'annonce de l'Autriche ,Le roi Frederic expedie Schwarzenberg et ses 30000 meilleurs hommes en contingent pour l'armée Autrichienne .Il s'ajit par là d'éloigné ce général ambitieux qui gagne en influance de jours en jours et dont les idées libèral sont des plus irrtante .

pendant ce temps la Prusse se prépare a lancer un assaut contre la France revolutionnaire qui n'a répondu a aucune propositions de paix .76 ooo hommes sont envoyé en allemagne de l'Ouest afin de préparer l'offansive . Une fois ses maudit revolutionaires ecrasé ,le roi éspère mettre un nouveau Bourbon sur le trône pour que les chose revienne a la normale

-will-
-will-
Niveau 11
07 février 2008 à 12:48:25

Je sais Maxou pour l'alliance, mais l'Empire fut occupé par l'Angleterre donc... Et pour l'Egypte, je dirige ma faction, des rebelles.

:d) Union des Rebelles Grecs et des Balkans :g)

L'Union ne cèdera pas l'Albanie à l'Autriche mais s'y elle aide, elle pourra recevoir la Croatie et une partie de la Serbie. Les Rebelles Grecs ne veulent pas du territoire Turcs, ils veulent juste que ceux-ci se retirent de l'Europe, et pour les implantations et les fait rebelles sur la Turquie ou l'Egypte, ou encore l'Irak et l'Iran sont des faits pour que les Turcs s'occupent de leur territoire et pour que celui-ci deviennent indépendant, une fois l'indépendance acquise, les Grecs n'auront plus rien à faire là...

La bataille se préparent, on forme chaque jour de nouveaux hommes, parfois même des femmes, aux canons, l'armée de Mustafa s'est vues réduite pour contré les Russes, les rebelles d'Ankara et les Egyptiens. Si les Venitiens envoient une telle flotte, il n'y aura même plus de bataille, alors la dette des grecs envers se peuple sera énorme.

En Egypte, la libération est presque acquise, les mamelouks de plus en plus insistant, les paysans de plus en plus violent et assoiffé de sang, les milices rebelles de plus en plus nombreuses et grosse parsème le pays, Eredas est fier. Les milices n'auront plus qu'un ordre après la libération, foutre la pagaille partout ailleurs dans l'Empire.

Celui-ci est comme un bateau troué, il coule doucement, les attaques de l'eau rebelle le fragilise, le détruise petit à petit, promettant une guerre civile d'une ampleur très grande.

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
07 février 2008 à 16:25:57

:noel: La Prusse :noel:

1er Janvier 1792

juste après :noel: ,les armées Prussiennes franchissent la frontière de l' Alsace et attauqe les Français affolé par la soudaineté de l'attaque totalement inatendue ,l'inexperimenté armée revolutionnaire se désagrège devant l'avance des Prussiens commendé par le général Franz von Tilsit qui cherche a prendre Dijon afin de percer la France jusqu en son centre .De plus des royalistes viennent les soutenirs en Bourgogne et la levée en catastrophe par la République de nouvelle troupes provoque de nombreux mecontentment parmis les petite gens

La vidéo du moment