CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤ Pays Virtuel : The 19h Century ¤¤

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
01 février 2008 à 17:15:30

J'adore celui qui vient et qui lis pas les posts précédents :hum:

-will-
-will-
Niveau 11
01 février 2008 à 17:22:13

Je vois pas pourquoi tu dis ça...

Peut-être...
Pour le M2TW je parlais de faire un PV de M2TW sur le fofo de M2TW !

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
01 février 2008 à 17:23:05

Bin alors si on élimine W40K et LSDA.
Il reste : -W battle avec beaucoup d'armée, une grande carte, des infos sur le site officiel, tous ce passe sur la même planète.
-Might and Magic que je connais pas du tout.
-Confrontation qui ressemble à un W battle avec beaucoup de faction, et beaucoup infos sur le sites.
-Un PV créé de toutes pièces, un peut long à créé.
_________________
Plus on remue la merde plus elle pue.
Que la force soit avec toi luc.

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
01 février 2008 à 17:24:05

Et MTW je trouve pas ça très original.
_________________
Plus on remue la merde plus elle pue.
Que la force soit avec toi luc.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
01 février 2008 à 17:25:13

Moi je trouvais l'idée sympa sur W40k ...

-will-
-will-
Niveau 11
01 février 2008 à 17:30:26

Je serais également plus partant pour un W40K ou Battle qu'autre chose...

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
01 février 2008 à 17:32:36

Ouais c'est juste à la limite d'un JdR mais le problème c'est que sa ce joue sur pleins de planète, a moins que quelqu'un ait des livres W40K, moi j'ai juste 5 codex (nécron, eldars noirs, tau, chaos, space marines
_________________
Plus on remue la merde plus elle pue.
Que la force soit avec toi luc.

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
01 février 2008 à 17:34:22

allé moi je vote pour W battle
_________________
Plus on remue la merde plus elle pue.
Que la force soit avec toi luc.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
01 février 2008 à 17:38:56

Lol, " j'ai que 5 codex " :noel: J'en ai même pas un ^^ Mais tout est possible ! Il y a de nombreux sites où ils parlent de fluff W40K donc moi je dis oui !

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
01 février 2008 à 17:39:58

bon bin je suis d'accord si tu connais des sites .
_________________
Plus on remue la merde plus elle pue.
Que la force soit avec toi luc.

-will-
-will-
Niveau 11
01 février 2008 à 17:42:30

Envoie la sauce Quentin :noel:

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
01 février 2008 à 17:44:40

Et la j'ai vais casser l'ambiance avec une blague nul made in Jean :cool:

Envoie la sauce Quentin :noel:

On a les frites :rire: :gni: :hum:

:dehors:
_________________
Plus on remue la merde plus elle pue.
Que la force soit avec toi luc.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
01 février 2008 à 17:47:03

http://lacfw.net/v2/index.php?page=fluff_40k

http://www.frenchw40k.com/

-will-
-will-
Niveau 11
01 février 2008 à 20:38:45

On fait quoi alors?

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
01 février 2008 à 21:01:34

On vote ou pas ?
_________________
Plus on remue la merde plus elle pue.
Que la force soit avec toi luc.

espilon06
espilon06
Niveau 10
01 février 2008 à 22:49:16

C'est vrai que dans warhammer ya énormement de factions, par ailleurs si on le choisit, je prends l'Empire par Sigmar ! :banzai: Pour ceux qui connaissent pas le principe, c'est un monde "parodique" au notre avec du fantastique digne de Tolkien.

espilon06
espilon06
Niveau 10
01 février 2008 à 22:54:00

En fin bon, on devrait en discuter ailleurs car le jeu pv actuel est submergé de HJ. :noel:

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
02 février 2008 à 10:56:52

"Empire d'autriche" suite aux probléme de polution, l'empereu décide la révolution écologique!!

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
02 février 2008 à 10:58:42

L'empire Russe

Une grande entreprise Bio apparait a Moscou : Bjorg
_________________
Plus on remue la merde plus elle pue.
Que la force soit avec toi luc.

-will-
-will-
Niveau 11
02 février 2008 à 12:16:07

On continue celui-ci aussi ?

La vidéo du moment