CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤ Pays Virtuel : The 19h Century ¤¤

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:46:49

C'est un peu foutoir, vous ne trouvez pas ?

Mhhh...si on faisait au Moyen-Age, en utilisant M2TW comme base ? On a les pays possibles dans la version Vanilla, et ont utilise les unités présentes dans le jeu et celles dans les villes... exemple, si à Londres il y a 4 unités de Guisarmiers, il y en aura autant ici !

2 pages feraient un tour, et le recrutement des unités seraient adaptés comme dans le jeu :(

Qu'en pensez vous ?

espilon06
espilon06
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:23:10

Un PV sur le Moyen Age. :bave:
Moi je suis pour mais 2 pages c'est un peu court...^^

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:37:11

Ou 4 ...

On a le choix entre toutes les factions du jeu ( sauf Aztèques ), de la version Vanilla 1.3.

On commence donc avec les villes du départ et il nous faudrait une carte du jeu ( avec les régions ) que l'on pourrait modifier aisément au rythme des parties.

On commence avec un budget de 50.000 florins et avec les unités et batîments du départ. La construction d'unitées est limitée à 3 par ville et par tour, et le prix et la durée de construction doit être identique à celle du jeu. Pareil pour les batîments, 1 par tour. Il nous faudrait quelqu'un de courageux pour nous faire les liste des unités et batiments, avec leur prix et leur temps de construction, en français de préférence.

Le temps de déplacement doit-être réaliste.

Quelqu'un doit faire, une sorte de " Maître du jeu ", pour controler les autres joueurs.

Le Pape sera jouable.

Si vous avez d'autres propositions, signalez le !

espilon06
espilon06
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:51:00

Perso je propose que le jeu ne soit pas limité à l'Europe, qu'on ai des opportunités vers l'Asie, la faction qui par exemple trouverait contact avec l'Empire Chinois, pourrait s'enrichir avec le commerce, mais se feraient piller par les hordes mongols...
Bref plein de truc de ce genre. :)

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:54:12

Mouai, déjà qu'on arrive à jouer comme cité plus haut, et après on avisera :)

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:09:21

Je suis pour aussi :ok:

espilon06
espilon06
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:34:24

Bon ben une énième version de PV sur ce forum va être probablement créer, mais pour quand ? :fou:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:36:45

Faut tout finaliser !

Il me faut :

Une personne pour le prix et la construction de TOUTE les unitées
Une personne pour le prix et la construction de TOUT les batiments
Une personne pour la carte stratégique ( pour que l'on puisse facilement la modifier )
Un maître du jeu

Et on pourra commencer !

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:49:52

Ben toi par exemple :)

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:52:08

J'ai une vie sociale, je peux pas :noel:

espilon06
espilon06
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:54:21

Faire passer ce jeu pour un wow, eh ben ça commence bien tout ça. :noel:
Quels sont les sources pour ceux qui font les prix, et maître du jeu c'est à dire ? :noel:

Caesar666
Caesar666
Niveau 6
23 janvier 2008 à 06:15:54

Je prend le Pape!

espilon06
espilon06
Niveau 10
23 janvier 2008 à 09:53:22

Je prendrai peut être le Royaume de France, enfin j'observe d'abord les autres. :o))

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
23 janvier 2008 à 10:13:31

oh non pas sur le moyen age!!! y en a marre du moyen age!! faite le sur médiévale 2 ici c'est empire!!

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
23 janvier 2008 à 10:37:23

Moi je fais le maître du jeu, j'ai la flemme de joueur :noel:

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
23 janvier 2008 à 10:47:51

""EMPIRE d'autriche""

L'empereur d'autriche accepte de participer à son évolution mais réclame en échange l'intégralité des territoires que l'empire ottoman posséde en europe et demande aussi une alliance défenssive dans le cas ou la russie attaquerais l'autriche de cette maniére l'autriche porterait son aide à l'empire ottoman si celuici se ferait aggresser pas la russie

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
23 janvier 2008 à 10:55:47

Ah mais nous avons un petit rigolot parmis nous !

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
23 janvier 2008 à 11:25:33

pardon??

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:27:12

ouais moi je suis d'accord avec Maxou
_________________
Plus on remue la merde plus elle pue.
Que la force soit avec toi luc.

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:17:06

formons le cercle des anti moyennageux!!!

La vidéo du moment