CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤ Pays Virtuel : The 19h Century ¤¤

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:27:55

ok ba je regarderais ça ce week end

-will-
-will-
Niveau 11
30 janvier 2008 à 20:52:04

Je prends les Eldars pour le 40k sinon euh...

espilon06
espilon06
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:52:05

Où pour plus de joueurs on pourrait aussi faire(un chapitre pour un joueur space marine, un clan ork, une armée impériale(Cadia, Catachan, Krieg( :bave: ),...), enfin après ce n'est qu'une proposition. :)

-will-
-will-
Niveau 11
30 janvier 2008 à 21:00:11

Pas compris...

Je prends la Russie :banzai:

-will-
-will-
Niveau 11
30 janvier 2008 à 21:26:28

Vu que la Russie est prise euh je prends, euh... L'Empire Ottoman

-will-
-will-
Niveau 11
30 janvier 2008 à 21:29:51

Nan en fait, je prends l'Empire Byzantin, vive les rebelles :banzai:

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:54:58

ahh Je prend (si on fais sur les warhammer) je prend la death Korps of krieg quel bonheur.

Sinon ya aussi sur l'univers Confrontation :
http://www.confrontation.fr/index.php?option=com_content&task=blogcategory&id=3&Itemid=142

Je possède une malle entière de Warhammer 40K, Confrontation, et LSDA, et j'ai donné une armée Ork a mon cousin (qu'il a revendu le lâche ) mais j'ai un peu arrété car sa coute un peu trop cher
_________________
Plus on remue la merde plus elle pue.
Que la force soit avec toi luc.

espilon06
espilon06
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:40:06

Bon ben moi si on fait les warhammer je joue la GI section cadia(ou peut etre la legion d'acier :( )

-Speedfire01-
-Speedfire01-
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:44:24

C'est ainsi que speedfire arriva à la tete de son armée forte de plusieurs millions d'hommes-Tigres et saccagea la terre entiere, puis...

Il s'en alla sur le forum empire total war :( :noel:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
31 janvier 2008 à 13:08:35

Je prend le Segmentum Solar avec Terra, la Steel Legion d'Armaggedon, la Garde Custodes, l'Adeptus Mechanicus de Mars, etc...

espilon06
espilon06
Niveau 10
31 janvier 2008 à 13:09:43

En meme temps le principe du jeu est de varier le style et la difficulté, pas de toujours mettre un screen du "tant attendu jeu sortit hier" :sarcastic: Enfin lorsque personne trouve, il sufit au lieu de s'exciter un par un de recclamer un indice. :( Enfin bon on va pas en faire tout un plat.Indice: rpg dont le nom est celui d'une arme. ;)

espilon06
espilon06
Niveau 10
31 janvier 2008 à 13:26:46

Bug, mon post était destiné à un autre topic, désolé.

espilon06
espilon06
Niveau 10
31 janvier 2008 à 13:42:07
  1. Quentinator Voir le profil de Quentinator
  2. Posté le 31 janvier 2008 à 13:08:35 Avertir un modérateur
  3. Je prend le Segmentum Solar avec Terra, la Steel Legion d'Armaggedon, la Garde Custodes, l'Adeptus Mechanicus de Mars, etc...

Ca en fait des armées. :noel:
Au fait pour faire réaliste toute les factions de l'impérium doivent être alliés dès le début qu'en pensez vous ?

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
31 janvier 2008 à 13:43:01

ou alors pk pas sur Heroes of might and magic??? moi je prend la faction des nains!!!

espilon06
espilon06
Niveau 10
31 janvier 2008 à 13:51:38

Bon ben je propose vote:
-Warhammer
-Warhammer 40000
-Star Wars
-LSDA
-Heroes of might and magic
-Warcraft
-Un truc fictif où l'on invente son peuple
-"ce que vous voulez"
...

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
31 janvier 2008 à 14:05:54

Confrontation c'est mieux que le reste
_________________
Plus on remue la merde plus elle pue.
Que la force soit avec toi luc.

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
31 janvier 2008 à 14:22:43

Heroes of might and magik!!

sinon dans le vote on peut prendre en compte le seigneur des anneaux??

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
31 janvier 2008 à 14:23:35

Heroes of might and magik!!

sinon dans le vote on peut prendre en compte le seigneur des anneaux??

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
31 janvier 2008 à 14:24:13

agrrrrrr qu'est ce que c'est que c'est bog à deux certéce!!!

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
31 janvier 2008 à 14:26:37

Donc:
-Heroes might and magic : 1
-Confrontation : 1
_________________
Plus on remue la merde plus elle pue.
Que la force soit avec toi luc.

La vidéo du moment