ahh Je prend (si on fais sur les warhammer) je prend la death Korps of krieg quel bonheur.
Sinon ya aussi sur l'univers Confrontation :
http://www.confrontation.fr/index.php?option=com_content&task=blogcategory&id=3&Itemid=142
Je possède une malle entière de Warhammer 40K, Confrontation, et LSDA, et j'ai donné une armée Ork a mon cousin (qu'il a revendu le lâche ) mais j'ai un peu arrété car sa coute un peu trop cher
_________________
Plus on remue la merde plus elle pue.
Que la force soit avec toi luc.